France World

Ford reconstitue son approvisionnement en puces et termine des milliers de camionnettes F-150

Ford a reçu une nouvelle offre de puces semi-conductrices, mettant fin à une pénurie qui a provoqué des arrêts de production majeurs cette année dans l’industrie automobile.
Les puces seront installées sur des milliers de camions Ford de la série F qui avaient été construits et garés, en attendant les pièces, dans des lots répartis dans plusieurs États.
Les ventes de la série F ont chuté de près de 30% en juin par rapport aux chiffres de l’année précédente, les concessionnaires étant à court de nouveaux stocks, mais pour l’ensemble de l’année, elles n’ont baissé que de 1,5% et il y a peu de chances que les camions les plus vendus le soient moins. populaire.

La pénurie de puces semi-conductrices a tourmenté les constructeurs automobiles pendant des mois, ralentissant les lignes de production et provoquant une diminution des stocks, mais Ford a fait un grand pas en avant pour améliorer la situation. La société a reçu une nouvelle fourniture de puces, qu’elle va maintenant installer dans des milliers de camions de la série F qui les attendaient. Les ventes de la série F avaient considérablement chuté en juin en raison des problèmes d’approvisionnement, mais cette horde de nouveaux camions augmentera probablement ces chiffres.

Ford n’a pas précisé combien de véhicules deviendraient disponibles grâce à l’afflux de semi-conducteurs, mais selon le Presse gratuite de Détroit, la société avait des milliers de micros de la série F entièrement assemblés, à l’exception de la puce. Ces camions ont été garés dans des lots à travers le Michigan, le Kentucky et le Missouri, tous les États qui ont une usine de série F. Voiture et chauffeur a contacté Ford, qui a refusé de commenter la provenance de la nouvelle offre de semi-conducteurs.

Les effets de la pénurie et des lots de concessionnaires vides étaient évidents dans les résultats des ventes. En juin, les ventes de la série F ont chuté de 29,9% par rapport à juin 2020, même si les États-Unis étaient en pleine pandémie l’année dernière. Les ventes globales de Ford ont également baissé de 26,9 % en glissement annuel. Pourtant, un mois lent pour la série F n’est qu’un écho sur le radar – avec 362 032 unités vendues au premier semestre, les ventes de la série F n’ont baissé que de 1,5% dans l’ensemble.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Ford reconstitue son approvisionnement en puces et termine des milliers de camionnettes F-150 est apparu en premier sur zimo news.