France World

BMW Série 2 2022 Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Les passionnés de conduite peuvent se réjouir de la décision de BMW de continuer à construire le coupé de prochaine génération de la série 2 sur une plate-forme à propulsion arrière. En plus d’un système de traction intégrale livrable, la Bimmer à deux portes propose deux options de moteur turbocompressé : un quatre cylindres de 255 chevaux (modèles 230i) et un six cylindres en ligne de 382 chevaux (M240i). Alors que le style de carrosserie décapotable est abandonné, nous ne pouvons qu’espérer que le même sort n’arrive pas à la transmission manuelle. Pourtant, le nouveau 2 devrait être aussi divertissant à conduire que la première génération, et il possède les ajouts de performances pour élever l’expérience. De plus, la voiture de luxe compacte a une façade distinguée et un intérieur moderne qui est plus spacieux que le coupé qu’elle remplace. Faisant suite à l’une des machines les plus abordables et les plus satisfaisantes de BMW, la série 2 2022 a de grandes attentes.

Quoi de neuf pour 2022 ?

La BMW série 2 2022 marquera une toute nouvelle génération pour l’un des modèles les plus divertissants du constructeur automobile allemand. Bien que nous soyons heureux d’annoncer qu’il sera toujours livré de série avec la propulsion arrière, une option de toit ouvrant est abandonnée et une transmission manuelle n’a pas été confirmée. Heureusement, le coupé M2 encore plus racé sera également de retour.

Prix ​​et lequel acheter

Bien que nous n’ayons pas encore eu la chance de conduire la nouvelle série 2, nous pensons à titre préventif que le 230i à propulsion arrière est celui qu’il faut acheter. Bien que son quatre turbo de 255 chevaux ne soit pas aussi rapide que le six cylindres en ligne de 382 chevaux de la M240i, surtout sans la traction supplémentaire de la traction intégrale, nous pensons qu’il sera tout aussi amusant à conduire avec l’ajout de les packs Dynamic Handling et M Sport. Le premier nécessite le second, mais combinés leur mélange d’améliorations de performances (roues plus grandes sur des pneus plus collants, composants de suspension plus fermes, freins plus puissants, etc.) et des traitements visuels uniques sont hautement souhaitables.

Moteur, transmission et performances

La série 2 sortante est une petite deux portes divertissante que certains appellent la BMW par excellence. Non seulement son châssis finement réglé contribue à un sentiment de jeu et de raffinement, mais il en va de même de son architecture à propulsion arrière et de ses moteurs souples. Nous nous attendons à ce que ces caractéristiques se poursuivent sur la prochaine génération, et la puissance proviendra à nouveau d’un moulin à quatre ou six cylindres turbocompressé. Le 230i est doté du premier, un 2,0 litres développant 255 chevaux. Le M240i, plus puissant, est doté d’un six cylindres en ligne de 3,0 litres développant 382 chevaux. Initialement, le 230i ne sera proposé qu’avec une propulsion arrière et le M240i sera uniquement à traction intégrale. Cependant, les deux variantes seront éventuellement disponibles avec chaque transmission respective. Une boîte automatique à huit rapports sera également la seule transmission disponible au lancement, mais nous gardons espoir pour une option manuelle. Ceux qui cherchent à tirer le meilleur parti de la 230i voudront choisir les ensembles M Sport et Dynamic Handling qui comprennent des roues de 19 pouces sur des pneus de performance, une suspension plus sportive, des freins améliorés, un système de direction à rapport variable et un système électronique différentiel arrière contrôlé. La plupart de ces goodies et bien d’autres sont livrés en standard sur le M240i.

Économie de carburant et MPG du monde réel

Bien que l’EPA n’ait pas encore publié d’estimations d’efficacité énergétique pour la nouvelle série 2, nous nous attendons à ce qu’elle offre des chiffres similaires au modèle de l’année dernière. Pour plus d’informations sur l’économie de carburant de la série 2, visitez le site de l’EPA.

Intérieur, confort et chargement

Bien que le langage du design intérieur de BMW ne soit pas révolutionnaire, il est amélioré par une excellente qualité de construction et une ergonomie satisfaisante. À l’intérieur, la nouvelle série 2 adopte le style et l’agencement omniprésents de l’entreprise. Les matériaux semblent être haut de gamme et il existe une variété de caractéristiques de luxe. Alors qu’un ensemble de jauges analogiques est standard, un tableau de bord entièrement numérique mesurant 12,3 pouces et un affichage tête haute sont disponibles. Les caractéristiques standard notables incluent un volant gainé de cuir et une climatisation à trois zones. Les options souhaitables incluent un éclairage ambiant personnalisable, un volant chauffant, des sièges avant chauffants et une sellerie en cuir. Grâce à une augmentation de la longueur et de la largeur hors tout, y compris un empattement allongé de 2,0 pouces, le coupé à deux portes est plus spacieux que son prédécesseur.

Infodivertissement et connectivité

Le système d’infodivertissement de la série 2 passe par un écran tactile standard de 8,8 pouces ou une unité de 10,3 pouces disponible. En plus des commandes au volant et des commandes vocales, l’interface peut être manipulée via un contrôleur rotatif sur la console centrale qui est entouré de boutons de raccourci utiles. BMW inclut également un bouton de volume physique. Chaque modèle comprend un point d’accès Wi-Fi par abonnement, Apple CarPlay et Android Auto sans fil et une chaîne stéréo à 10 haut-parleurs. Ceux qui veulent un système audio plus puissant peuvent passer à une configuration Harman Kardon à 14 haut-parleurs et 464 watts.

Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite

En plus d’un éventail de technologies d’aide à la conduite de série qui incluent la surveillance des angles morts, chaque série 2 est équipée de capteurs de stationnement avant et arrière. Il peut également être équipé d’une aide au stationnement automatique qui le garera automatiquement dans ou hors d’emplacements parallèles ou perpendiculaires. Pour plus d’informations sur les résultats des crash-tests de la série 2, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et l’Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité comprennent :

Avertisseur de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
Avertisseur de sortie de voie et assistance au maintien de voie de série
Régulateur de vitesse adaptatif livrable avec technologie stop-and-go

Couverture de garantie et d’entretien

Les garanties limitées et sur le groupe motopropulseur de BMW sont compétitives par rapport aux autres constructeurs automobiles de luxe, mais son entretien gratuit est un avantage que Mercedes-Benz n’offre pas du tout.

La garantie limitée couvre quatre ans ou 50 000 miles
La garantie du groupe motopropulseur couvre quatre ans ou 50 000 miles
L’entretien régulier gratuit est couvert pendant trois ans ou 36 000 milles

www.caranddriver.com

L’article BMW Série 2 2022 Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.