L’université de Nottingham paie la police pour s’attaquer aux fêtes étudiantes
il y a 2 jours
légendeLa police du Nottinghamshire déploie des agents supplémentaires à Lenton et Radford
Une université paie des policiers pour patrouiller dans les quartiers étudiants à la suite de plaintes répétées concernant le bruit et les perturbations causés par les fêtes.
L’Université de Nottingham a déclaré qu’ »un petit nombre » de ses étudiants avaient causé du stress aux personnes vivant dans les quartiers de Lenton et Radford de la ville.
Il finance jusqu’à 100 heures d’heures supplémentaires de la police dans le cadre d’un procès de 10 jours.
La police du Nottinghamshire a déjà émis des avis de pénalité fixe (FPN) à de nombreux étudiants pour avoir organisé des fêtes.
Les agents ont pu le faire en vertu de la législation sur les coronavirus, qui limite les rassemblements de personnes.
Cependant, certains les habitants ont remis en question la proportionnalité des FPN, qui peuvent aller jusqu’à 10 000 £. Si les étudiants ne paient pas, ils risquent d’aller en cour et d’avoir un casier judiciaire.
légendeL’Université de Nottingham a déclaré que les problèmes avaient été causés par « un petit nombre » de ses étudiants
Paul Greatrix, registraire de l’Université de Nottingham, a déclaré : « Nous savons que ce n’est pas l’année universitaire que beaucoup de nos étudiants attendaient et nous sommes fiers de la façon dont la majorité a travaillé dur pour apporter une contribution positive pendant leur temps. à Nottingham, dont beaucoup travaillent en première ligne dans le NHS, dans des centres de vaccination et se portent volontaires pour aider les communautés dans lesquelles ils vivent.
« Cependant, nous avons été profondément déçus par le comportement d’un petit nombre de nos étudiants dont les actions ont causé du stress et des perturbations aux résidents de Lenton et Radford, dont certains sont également étudiants eux-mêmes. »
Le procès de 10 jours a commencé vendredi et doit durer jusqu’au dimanche 9 juillet.
L’université n’a pas précisé combien coûteront les 100 heures supplémentaires de la police. Cependant, il donne normalement 30 000 £ par an aux services de « protection de la communauté » à Nottingham, qui sont un partenariat entre la police et le conseil municipal.
« Travailler extrêmement dur »
L’université a également versé 20 000 £ supplémentaires pour la protection de la communauté pendant la pandémie.
L’université espère que la présence policière accrue « découragera les nuisances sonores et traitera rapidement tout problème potentiel ».
L’insp Amy English, de la police du Nottinghamshire, a déclaré: « Les agents locaux ont travaillé extrêmement dur dans les communautés de Lenton et Radford pour lutter contre les perturbations et les perturbations d’un certain nombre de parties qui ont eu un impact sur la vie des familles locales.
« Nous nous félicitons de ce financement à court terme qui nous permettra de déployer des agents supplémentaires sur une période de dix jours. »
Suivez BBC East Midlands sur Facebook, Twitter, ou alors Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].
Rubriques connexes
Pandémie de Coronavirus
Nottingham
Université de Nottingham
Plus sur cette histoire
Un étudiant sera jugé pour une « fête de 50 personnes »
9 février
Un étudiant du parti «parmi les premiers» à payer une amende de 10 000 £ à Covid
13 janvier
Un étudiant en fête critique le gouvernement
2 décembre 2020
La police interrompt une fête de 200 étudiants
29 novembre 2020
Les étudiants du parti condamnés à une amende de 40 000 £ « mettant des vies en danger »
22 octobre 2020
Les étudiants du parti qui ont menti à la police condamnés à une amende de 40 000 £
21 octobre 2020
La fête étudiante de 10 000 £ était-elle juste?
15 septembre 2020
www.bbc.com
L’article L’université paie la police pour s’attaquer aux fêtes étudiantes est apparu en premier sur zimo news.