France World

Des stars interprètent une chanson musicale lors de la dernière campagne de vaccination

Covid: les stars interprètent une chanson musicale lors de la dernière campagne de vaccination

Publié
il y a 2 jours
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
droit d’auteur de l’imageDHSC

légendeAsa Butterfield, Sandra Marvin et Russell Tovey apparaissent tous dans le film exhortant les gens à obtenir un jab

Des célébrités, dont des acteurs et des pop stars, lancent une campagne vidéo exhortant les gens à obtenir leur vaccin Covid.

Il voit West End et Emmerdale actrice Sandra Marvin et Nicola Roberts, de Girls Aloud, jouer le rythme de la vie, à partir de 1966, la comédie musicale Sweet Charity.

Ils sont rejoints par les acteurs Sir Derek Jacobi, Asa Butterfield de Sex Education et le comédien David Walliams.

Un danseur de claquettes, Jim Broadbent, conclut la chanson en disant « faites-vous simplement vacciner ».

Le court métrage, réalisé par Josie Rourke, sort avant le 73e anniversaire du NHS – avec des sites à travers l’Angleterre illuminés en bleu samedi pour rendre hommage au travail du personnel du NHS pendant la pandémie.

Cela commence avec Broadbent entrant dans un théâtre vide avant d’avoir droit à une performance étoilée de The Rhythm Of Life – plus tard, des claquettes dans une paire de chaussures bleues pailletées.

droit d’auteur de l’imageDHSC

légendeDavid Walliams a déclaré qu’il souhaitait que le Royaume-Uni revienne au « rythme de vie tout chanté, tout dansé que nous aimons »

Don Warrington, Russell Tovey et Colin Salmon figurent également dans la chanson de l’ensemble, aux côtés d’un chœur de danseurs du West End vêtus de bleu NHS.

Avant le lancement, Walliams a déclaré que le NHS avait fait un « travail absolument fantastique » en déployant le vaccin ; ajoutant: « Comme nous le faisons dans le film, je veux implorer tout le monde de se faire vacciner lorsqu’il est appelé afin que nous puissions revenir au rythme de vie tout chantant, tout dansant et tout en dansant que nous aimons. »

J’ai réalisé ce court métrage avec des gens adorables pour célébrer @NHSukl’anniversaire de (et du théâtre). Il demande à tous les adultes d’obtenir les deux jabs qui se protègent et protègent les autres. au casting, équipe et équipe. Le rythme de la vie | NHS https://t.co/tCzghhntcb passant par @Youtube

– Josie Rourke (@josierourke) 3 juillet 2021

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.Voir le tweet original sur Twitter

Broadbent a ajouté: « Le film nous a donné l’occasion de montrer notre appréciation et notre célébration du déploiement du vaccin de la meilleure façon possible.

« Les vaccins nous aident à retrouver tout ce que nous aimons et chaque industrie – y compris les arts – ne pourrait être plus reconnaissante envers chaque personne d’avoir reçu son vaccin. »

Le secrétaire à la Santé, Sajid Javid, a déclaré que le vaccin était « le meilleur moyen de vous protéger et de protéger vos proches » et a exhorté les gens à ne pas tarder à réserver leur vaccin lorsqu’ils y étaient invités.

Le nouveau film est le dernier d’une série de vidéos de campagne étoilées visant à encourager les gens à accepter un vaccin Covid lorsqu’ils sont invités.

En février, des célébrités, dont le comédien Romesh Ranganathan, sont apparues dans un film visant à dissiper la désinformation sur le vaccin parmi certaines communautés ethniques minoritaires.

légende des médiasRomesh Ranganathan dit que sa mère avait initialement des doutes sur le vaccin

le le gouvernement vise à avoir offert une première dose à tous les adultes d’ici le 19 juillet – la date à laquelle la dernière étape de l’assouplissement du verrouillage est prévue. Il espère également qu’au moins 65% des adultes seront complètement vaccinés à ce stade, ce qui, espère-t-il, permettra à d’autres grands événements estivaux de se dérouler en toute sécurité.

Jusqu’à présent, plus de 45 millions de personnes – 85,5% de la population adulte britannique – ont reçu une première dose d’un vaccin Covid.

Plus de 33 millions de personnes ont reçu les deux doses – environ 63 % des adultes – selon le tableau de bord du gouvernement sur les coronavirus.

Hommages rendus

Samedi soir, l’arc de Wembley, le Liver Building à Liverpool et la cathédrale de Salisbury feront partie des plus de 70 sites à travers l’Angleterre qui seront illuminés pour marquer le 73e anniversaire du NHS lundi.

L’hommage à l’échelle nationale vise également à remercier le personnel du NHS pour son travail pendant la pandémie.

Les centres de vaccination, les stades de football, les mairies, les églises, les hôpitaux et les ponts seront également illuminés en bleu.

Il survient alors que des événements sont organisés à travers le pays pour rendre hommage aux agents de santé qui ont perdu la vie à cause de Covid-19.

Un petit nombre d’employés du NHS du nord-ouest de l’Angleterre assisteront samedi à un service commémoratif au London Blossom Garden à la mémoire de collègues décédés alors qu’ils soignaient des patients pendant la pandémie.

Le jardin, au Queen Elizabeth Olympic Park à Stratford, dans l’est de Londres, a été planté comme un mémorial vivant à ceux qui ont perdu la vie et rend hommage aux travailleurs clés.

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus
Vaccins contre le coronavirus
NHS

Plus sur cette histoire

‘Grab a jab’ pour tous les plus de 18 ans ouvre en Angleterre

Publié
26 juin

Les stars britanniques d’Asie s’unissent pour dissiper les mythes de Covid

Publié
26 janvier

Elton John et Michael Caine devant une publicité pour le vaccin du NHS

Publié
10 février

www.bbc.com

L’article Des stars interprètent une chanson musicale lors de la dernière campagne de vaccination est apparu en premier sur zimo news.