France World

10 des meilleurs restaurants avec terrasse à Sainte-Croix

L’espace extérieur du Galleon surplombe le port de plaisance de Green Cay Marina — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Nicole Canegata/The Galleon Steaks & Seafood

Parmi les îles des Caraïbes les plus faciles à visiter pendant ces périodes post-vaccination, Sainte-Croix dans les îles Vierges américaines ne nécessite pas de test COVID, ni de passeport ni de frais d’itinérance. Pour couronner le tout, malgré ce que la pandémie a fait aux restaurants sur de nombreuses îles, Sainte-Croix a en fait vu fleurir les restaurants.

Son tempérament rural, en outre, est propice à la récolte florissante de fermes artisanales et de marchés qui soutiennent la scène dynamique des restaurants. Les climats doux et marins de l’île ont toujours été synonymes de repas en plein air toute l’année, et voici 10 des meilleurs pour se régaler en plein air en toute sécurité et dans un cadre pittoresque.

Sel – Grand étang

Une gamme de plats d’entrée à Salt — Photo gracieuseté de Chelle Koster Walton

Ne vous laissez pas berner par l’emplacement de la route secondaire et l’apparence de la cabane en bord de route, Le sel utilise les ingrédients et les interprétations locaux les plus frais pour créer ses cocktails artisanaux et sélectionner un menu de spécialités pour le brunch, le déjeuner et le dîner.

Le plateau de fromages est toujours haut de gamme, ou commencez par la salade de pastèque compressée. L’oignon rouge mariné et la confiture de tomates ajoutent de la saveur au panini au prosciutto pressé. Les crevettes et le jambon ajoutent à la consistance du macaroni au fromage. Il y a des sièges sur le porche et des fenêtres à travers la brise dans la salle à manger donnent l’impression d’être en plein air et insulaire.

Savant

Savant crée un sens de la magie en plein air — Photo gracieuseté de Savant

SavantLa cour de , l’option de sièges préférée, est nichée dans la luxuriance et la lueur des bougies. Ses vieilles briques danoises et sa citerne hors sol vieille de 350 ans donnent le ton historique, mais le menu est moderne et éclectique hors réseau.

De l’agneau mijoté des Caraïbes au poisson du jour en croûte de manioc, les plats associent un sentiment d’appartenance à des influences mondiales. Savant est un premier choix pour une soirée romantique qui offre un cadre, une nourriture et un service.

Le Fred

L’endroit le plus branché de Frederiksted, The Fred s’étend entre piscine et mer — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Chelle Koster Walton

Avant la pandémie, la deuxième ville de Sainte-Croix, Frederiksted, faisait des progrès en tant que lieu de rencontre sympa, principalement en raison de l’ouverture de Le Fred, un boutique hôtel branché sur l’eau. Maintenant, il y a Fred, le restaurant – un endroit tellement chic à voir et à voir au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner (pas de petit-déjeuner le week-end, cependant).

Son bar élégant, son cadre au bord de la piscine, ses vues sur l’eau et même ses toilettes fraîches en font le sujet de conversation de l’île. Sa carte, elle aussi, coche toutes les cases : lasagnes végétariennes, gaufres au poulet et patates douces, truffes au parmesan et bol de saumon grillé, par exemple.

Cabane De Poulet La Reine

La Reine Chicken Shack fait tourner plus de 360 ​​poulets par jour — Photo gracieuseté de Chelle Koster Walton

Sainte-Croix ne se résume pas à une cuisine raffinée et à des vues à des millions de dollars. Suivez les habitants vers des favoris comme le Cabane De Poulet, un arrêt obligatoire de l’aéroport. Avant de vous asseoir sur le porche en plein air, jetez un coup d’œil en arrière pour regarder des dizaines de poulets rôtis virevolter à tout moment.

Il n’est pas difficile de deviner la spécialité ici, mais ne manquez pas certains des meilleurs johnnycakes de l’île. Il existe également d’autres traditions culinaires de Crucian parmi lesquelles choisir : le ragoût de queue de bœuf, les côtes levées au barbecue et les macaronis cuits au four.

La fin profonde

Le bar-grill de la piscine Deep End est un secret local au Tamarind Reef Resort — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Chelle Koster Walton

Une autre option décontractée – mais celle-ci avec de belles vues sur la mer et les îles au large – Limite est également connu pour sa vie nocturne. Le jour, le menu s’adresse aux palais insulaires et américains ; règle les hamburgers et les sandwichs au poisson.

Après 17 heures, le menu du dîner devient un peu plus formel avec des entrées telles que le steak de thon poêlé et le poulet frit au miel. La salle à manger au bord de la piscine du Tamarind Reef Resort est entièrement ouverte avec aussi peu ou autant de couverture aérienne que vous le souhaitez.

Le Buccaneer Resort

Dînez finement sans quitter la plage à The Buccaneer — Photo publiée avec l’aimable autorisation de The Buccaneer

La propriété historique en bord de mer la plus vénérée de Sainte-Croix dispose de trois lieux de restauration, tous en plein air avec des vues sur l’eau, la plage, les greens de golf ou la ligne d’horizon vallonnée de l’île.

Les trois restaurants accepter les réservations et souvent les visites du public, mais The Mermaid, claquant sur le sable, est le plus populaire auprès des clients de l’hôtel et des non-clients. Les menus du déjeuner et du dîner proposent des fruits de mer locaux ainsi que des bouchées typiques de café de plage. Il est connu pour ses soirées à thème saisonnières construites autour de la cuisine méditerranéenne, du rôti de porc, de la cuisine italienne et d’autres spécialités de buffet.

Également planté sur la plage, Beauregard’s est super décontracté avec des bouchées légères. Dans le manoir, The Terrace s’ouvre pour le petit-déjeuner avec une vue panoramique surélevée qui commence la journée de la meilleure façon possible.

celle de Caroline

Breezes off the port fan l’expérience de Caroline — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Chelle Koster Walton

L’un des nouveaux restaurants de Sainte-Croix, celle de Caroline Les places à l’extérieur sont limitées, mais la vue sur le port de Christiansted vaut la peine d’attendre son célèbre petit-déjeuner servi toute la journée (de 7 h à 14 h tous les jours). Il y a aussi une petite carte du midi à partir de 11h, et les cocktails à base de jus de fruits frais sont un autre point fort.

Essayez le rouleau de cannelle bretzel salé à partager en entrée. C’est délicieux seul, mais vous voulez aussi essayer des spécialités telles que la galette au fromage de chèvre et aux épinards, les gaufres au poulet ou les bananes aux cinq épices. Lavez-le avec le Bloody Maria ou quelque chose de pétillant et juteux.

Au déjeuner, le César est jeté dans une vinaigrette au tamarin; et la fontina et la crème fraîche au raifort agrémentent la trempette française.

celui d’Hamilton

Essayez le cocktail Passion Mule chez Hamilton’s — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Chelle Koster Walton

Un autre nouveau venu sur la scène du centre-ville, vous ne trouverez pas facilement celui d’Hamilton. Il aime garder un profil secret, mais la foule de gourmets de Sainte-Croix remplit toujours l’endroit la plupart des nuits. Ses sièges à l’extérieur se cachent également à l’intérieur du bâtiment historique dans une cour intime.

La cuisine de l’exposition propose des plats de fruits de mer et de viande composés de manière créative, tels que le jarret d’agneau aux champignons cremini, les tagliatelles aux fruits de mer cajun et le wahoo poêlé avec beurre blanc aux herbes.

Marché de l’île de Ziggy

Un décor de station-service/dépanneur masque le potentiel culinaire de Ziggy’s — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Chelle Koster Walton

Quand cela vient à Ziggy’s, c’est vrai ce qu’ils disent sur la recherche de la meilleure nourriture dans les stations-service. Son pont latéral en plein air et sa station Libation, extensions du dépanneur, sont connus pour leurs boissons froides et leurs plats chauds antillais tels que les pâtés de poisson salé ou de bœuf (semblables aux galettes jamaïcaines), les roti au curry, le poulet au four, les johnnycakes et les beignets à la banane.

Le chef Aaron prépare également des dîners à thème et le brunch du dimanche. Des crevettes du sud-ouest aux boulettes de porc chinoises en passant par les sloppy joes entièrement américains, emportez-les ou dégustez-les sur le pont avec les habitants avertis.

Le galion Steaks et fruits de mer

Mordez à pleines dents dans le gâteau au crabe le plus divin jamais créé au Galleon — Photo publiée avec l’aimable autorisation de Chelle Koster Walton

Une tradition de longue date à Green Cay Marina, Le Galion a récemment obtenu un redémarrage du chef-propriétaire Charles Mereday, qui a dirigé un certain nombre de restaurants USVI (y compris le vénérable Old Stone Farmhouse à St. Thomas), à partir de la fin des années 1990. Son équipe a nettoyé l’espace en mettant l’accent sur le grand pont extérieur donnant sur le port de plaisance.

L’accès à l’eau offre non seulement des vues luxueuses, mais signifie que la cuisine reçoit les premiers dibs sur les prises des pêcheurs. Le chef Mereday exerce sa magie raffinée et réconfortante avec des plats tels que le wahoo BLT, les langoustines aux crevettes, les côtelettes d’agneau et le pudding au pain aux fruits de la passion.

www.10best.com

L’article 10 des meilleurs restaurants avec terrasse à Sainte-Croix est apparu en premier sur zimo news.