France World

Le NHS Highland met en garde contre la pression de Covid sur le personnel

Covid en Écosse : le NHS Highland met en garde contre la pression sur le personnel

Publié
il y a 2 jours
Partager la page

À propos du partage

Rubriques connexes

Pandémie de Coronavirus

légendeLe NHS Highland a déclaré que tous ses services avaient « une capacité très limitée »

Un conseil de santé a mis en garde contre les pressions croissantes sur les services en raison du nombre de membres du personnel qui s’auto-isolent.

Le NHS Highland a déclaré qu’au cours des cinq derniers jours, un nombre croissant de membres du personnel avait été contacté via Test and Protect après une augmentation des cas locaux.

Il a également déclaré que ses services de soins primaires, de santé communautaire, de santé mentale et de soins aigus connaissaient « des niveaux de demande sans précédent ».

Le conseil de santé a ajouté que tous ses services avaient « une capacité très limitée ».

Il a également averti que les temps d’attente étaient plus longs que la normale.

La zone du NHS Highland comprend Highland et Argyll and Bute.

Public Health Scotland a déclaré qu’il y avait eu 666 cas positifs au cours de la semaine dernière dans la région du conseil de santé.

Cela comprenait 84 signalés lundi et 144 autres mardi.

Argyll and Bute a eu un taux de positivité sur sept jours de 6,3 % et Highland de 5,9 %.

Le NHS Highland a déclaré: « Toutes les mesures sont prises pour gérer les patients de la manière la plus sûre possible au sein du système de Highland.

« Les patients se présentant aux services d’urgence reçoivent des informations sur le NHS 24 ainsi que des alternatives appropriées pour les soins. »

Le conseil de santé a demandé aux personnes qui pourraient normalement se rendre à A&E avec une maladie ne mettant pas leur vie en danger de contacter le NHS 24 au numéro de téléphone 111.

Découvrez comment la pandémie a affecté votre région et comment elle se compare à la moyenne nationale :

Un navigateur moderne avec JavaScript et une connexion Internet stable sont nécessaires pour afficher cet interactif.

Combien de cas, de vaccinations et de décès dans ma région ?

Entrez un code postal britannique complet ou un nom de conseil pour le savoir

Source : NHS England, Public Health Wales, Public Health Scotland, tableau de bord gov.uk. Pays de Galles mis à jour chaque semaine. Angleterre, Écosse et Irlande du Nord mis à jour en semaine.
Que montrent ces graphiques ?

Cas sont des personnes testées positives au coronavirus. Les organismes de santé publique peuvent occasionnellement réviser leur nombre de cas à la hausse ou à la baisse. Taux de cas par âge uniquement disponible pour l’Angleterre. * La « zone moyenne » désigne le conseil de rang intermédiaire ou le district d’administration locale lorsqu’il est classé par cas pour 100 000 habitants.
Le graphique des taux de cas montre combien de personnes ont été testées positives chaque jour pour 100 000 personnes dans cette région. La ligne bleu foncé indique le tarif journalier moyen au cours des sept derniers jours. Cette moyenne permet de montrer si les cas augmentent ou diminuent. Le taux de cas par âge montre combien de personnes ont été testées positives dans chaque groupe d’âge pour 100 000 personnes. Les augmentations plus importantes dans les tranches d’âge plus élevées sont plus préoccupantes car les personnes âgées sont plus susceptibles d’être gravement touchées par le virus et sont plus susceptibles d’avoir besoin de soins hospitaliers. Le taux de cas par âge indique un taux. Cela signifie que les valeurs des deux groupes d’âge ne peuvent pas être additionnées pour obtenir le taux de cas global dans chaque zone.
Source : organismes de santé publique britanniques – mis à jour les jours de semaine.
Vaccins sont des données pour la première et la deuxième dose. Les données de l’Angleterre, de l’Écosse et du Pays de Galles proviennent des autorités locales, celles de l’Irlande du Nord sont des données nationales. En Écosse et en Irlande du Nord, le pourcentage d’adultes (18+) vaccinés est calculé à l’aide des estimations de population les plus récentes au milieu de l’année des agences nationales de statistiques. En Angleterre, les pourcentages d’adultes (18+) sont calculés à partir du nombre de personnes figurant dans la base de données du National Immunization Management Service (NIMS). Les pourcentages au Pays de Galles utilisent les données du Welsh Immunization System. Ces données incluent les personnes qui ont un numéro NHS et sont actuellement en vie. Les régions auront des caractéristiques démographiques différentes qui affecteront le nombre de personnes vaccinées. Il faut être prudent lors de la comparaison des zones. Source : organismes de santé publique du Royaume-Uni, tableau de bord gov.uk – Données d’Angleterre, d’Écosse et d’Irlande du Nord mises à jour en semaine, données du Pays de Galles mises à jour chaque semaine
Des morts sont où COVID-19 a été mentionné sur le certificat de décès. Le graphique montre le nombre de décès enregistrés chaque semaine pour 100 000 personnes dans cette région. Les décès de Covid sont en rouge, les autres décès sont en gris. La moyenne est la moyenne mensuelle des décès au cours des cinq dernières années entre 2014 et 2019. Cette moyenne continuera d’être utilisée en 2021. L’enregistrement des décès à Noël et au Nouvel An a été affecté par les jours fériés – les tendances doivent être traitées avec prudence.
Source : ONS, NRS et NISRA – données mises à jour chaque semaine.

Le nombre d’infections à Covid a atteint une série de records à travers l’Écosse au cours de la semaine dernière, avec plus de 3 200 cas signalés lundi – le plus élevé depuis le début de la pandémie.

Des scientifiques du gouvernement écossais ont déclaré que les infections pourraient atteindre 100 000 par semaine d’ici la mi-juillet dans le « pire des cas ».

Mais le secrétaire à la Santé Humza Yousaf a déclaré qu’il n’était pas prévu d’imposer des restrictions supplémentaires, le programme de vaccination affaiblissant le lien entre les cas et les maladies graves.

Il a également insisté sur le fait que le gouvernement « ne permettrait jamais » que le nombre de cas hebdomadaires atteigne 100 000.

Rubriques connexes

Inverness
NHS Highland
Pandémie de Coronavirus

www.bbc.com

L’article Le NHS Highland met en garde contre la pression de Covid sur le personnel est apparu en premier sur zimo news.