France World

La Subaru WRX 2022 taquinée, fera bientôt ses débuts

Subaru a partagé une image teaser de la nouvelle compacte sport inspirée du rallye WRX 2022 et a déclaré qu’elle ferait ses débuts d’ici la fin de l’année.
Nous avons déjà espionné les nouveaux tests de la WRX et nous entendons qu’elle utilisera une version du quatre cylindres à plat turbocompressé FA24 de Subaru qui développe 260 chevaux dans le SUV à trois rangées Ascent.
Nous connaîtrons bientôt tous les détails et cela devrait se poursuivre aux États-Unis au début de l’année prochaine.

Subaru s’apprête à dévoiler la nouvelle berline compacte sport inspirée du rallye WRX, et elle a partagé la première image teaser officielle montrant le contour de la voiture. La WRX 2022 fera ses débuts en direct plus tard cette année, et un modèle STI plus chaud devrait suivre peu de temps après. Vous pouvez rester à jour sur la révélation ici.

Eric TingwallVoiture et chauffeur

L’image que Subaru a partagée montre la silhouette de la voiture, et nous pouvons voir que sa ligne de toit et sa grande écope de capot sont similaires au prototype de véhicule que nous avons repéré l’an dernier. Le nouveau look ne s’éloignera pas trop des éléments clés de la WRX actuelle, notamment une écope de capot, des ailes larges, un petit aileron arrière et des embouts d’échappement quadruples. Le modèle STI plus performant ajoutera des éléments visuels plus agressifs tels qu’un aileron arrière plus grand.

Les rapports suggèrent que la nouvelle WRX utilisera une version du quatre cylindres à plat turbocompressé FA24 de Subaru. Ce moteur développe 260 chevaux et 277 lb-pi de couple dans l’Ascent. Nous pensons qu’il pourrait faire plus de puissance dans le WRX, et le STI est répandu pour faire plus de 400 chevaux. Les deux modèles sont susceptibles d’utiliser soit une boîte de vitesses manuelle à six vitesses (#SavetheManuals), soit une transmission automatique à variation continue. La transmission intégrale sera de série.

Subaru n’a pas confirmé exactement quand nous verrons la nouvelle WRX, mais son site Web indique qu’elle « sera ici si vite qu’elle vous coupera le souffle », nous pouvons donc nous attendre à ce qu’elle arrive bientôt. Il devrait être mis en vente aux États-Unis au début de l’année prochaine à partir d’environ 30 000 $.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La Subaru WRX 2022 taquinée, fera bientôt ses débuts est apparu en premier sur zimo news.