France World

Une unité d’hôpital de nuit va fermer les craintes pour la sécurité

L’unité hospitalière de Somerset va fermer ses portes pour des raisons de sécurité

Publié
il y a 19 heures
Partager la page

À propos du partage

légendeLe service de nuit MIU fonctionne avec un personnel minimal

Un hôpital communautaire de Somerset doit fermer son service de nuit par crainte que cela ne retarde le traitement de maladies graves.

L’unité des blessures mineures (MIU) de l’hôpital communautaire de Minehead cessera temporairement de recevoir des patients entre 21h00 BST et 08h00 BST à partir du 1er juillet.

Somerset NHS Foundation Trust a déclaré qu’il avait des inquiétudes quant à la sécurité du service en dehors des heures d’ouverture.

Il fermera pendant quatre mois pour permettre une révision de l’offre de nuit.

Les responsables de la santé ont déclaré qu’ils craignaient que les patients souffrant de maladies graves telles qu’une crise cardiaque, un accident vasculaire cérébral ou un traumatisme majeur ne soient en fait retardés dans l’obtention de soins d’urgence s’ils se rendaient à la MIU pendant la nuit.

‘Décision difficile’

La fiducie a déclaré: « Il y a eu trois exemples au cours des trois dernières années où les résultats des patients ont été compromis en raison d’un retard dans la réception d’un traitement dans un service d’urgence. »

Pendant la journée, les ambulanciers paramédicaux peuvent rapidement transmettre les cas graves aux cliniciens seniors de l’hôpital, mais ce n’est pas le cas pour le service en dehors des heures de travail.

Le Dr Matt Hayman, directeur médical adjoint de la fiducie, a déclaré: « Nous sommes préoccupés par la sécurité du service, c’est pourquoi nous avons pris la décision difficile de fermer temporairement l’unité pendant la nuit pendant quatre mois. »

« Nous devons prendre le temps de revoir le service (…) pour voir comment nous répondons à ces problèmes de sécurité et répondons aux besoins du jour au lendemain de la zone locale », a-t-il déclaré.

Le Minehead MIU est l’un des sept à travers le comté, qui reçoivent ensemble environ 105 000 patients chaque année, mais il a vu en moyenne moins d’un patient par nuit au cours des trois dernières années.

Le service de nuit est composé d’un ambulancier paramédical et d’un assistant de santé et fournit les premiers soins et des conseils plutôt qu’une évaluation et un traitement complets.

La fiducie conseille aux personnes qui ont besoin d’attention pour une blessure mineure pendant la nuit d’appeler le 111 et pour des conditions graves ou mettant leur vie en danger, elles doivent appeler le 999.

Suivez BBC West sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à : [email protected]

Rubriques connexes

Soins de santé
Tête de mine
NHS

Plus sur cette histoire

Des lits d’hôpitaux fermés en raison d’une pénurie d’infirmières

Publié
15 décembre 2016

L’unité des blessés légers restaurée du jour au lendemain

Publié
6 mai 2014

Bataille pour les hôpitaux communautaires

Publié
25 décembre 2012

Liens Internet connexes

La BBC n’est pas responsable du contenu des sites externes.

www.bbc.com

L’article Une unité d’hôpital de nuit va fermer les craintes pour la sécurité est apparu en premier sur zimo news.