France World

Il achète un collier anti-aboiement pour son chien : il le teste sur lui et en tremble encore (Vidéo) – Vidéos

Il achète un collier anti-aboiement pour son chien

Un test qui s’est révélé surprenant et nettement plus douloureux que prévu pour Steve Yendle.

Steve Yendle vit à Cardiff avec ses chiens. Il y a quelques jours de cela, il a décidé d’acheter un collier anti-aboiement afin d’empêcher l’un de ses quatre chiens d’aboyer toute la journée.

Mais avant de lui mettre le collier autour du cou, il a décidé de le tester sur lui-même pour vérifier la puissance de l’appareil et l’effet qu’il aura sur son chien.

Et il n’a pas été déçu…

Un vrai choc

Sur la vidéo, partagée sur Youtube, on voit donc le quinquagénaire enfiler le collier anti-aboiement et bien l’ajuster autour de son cou. La puissance est réglée au maximum. Mais quand le collier envoie sa décharge, suite à un faux aboiement, Steve Yendle crie de douleur.

La décharge lui a fait si mal qu’il a senti la douleur jusqu’à dans ses orteils ! Choqué, l’homme à décidé de ne finalement pas le mettre à son chien. Il faudra donc trouver une autre solution contre les aboiements, et heureusement il en existe !

A lire aussi : Sortie à la jardinerie : un homme s’approche d’un plant de patates et découvre une surprise dedans !

Source

L’article Il achète un collier anti-aboiement pour son chien : il le teste sur lui et en tremble encore (Vidéo) – Vidéos est apparu en premier sur zimo news.