L’AMR-C01 coûte 80 000 $ et dispose d’un écran incurvé de 49 pouces et des sièges précis que vous obtiendriez dans l’Aston Martin Valkyrie, bien que cela soit différent du simulateur de conduite Valkyrie. CD essayé il y a quelques années.
Depuis que nous vous avons parlé pour la première fois du coûteux simulateur AMR-C01 d’Aston en 2020, seuls 20 des 150 prévus ont été vendus, il est donc encore temps d’en obtenir un.
Honnêtement, que faisiez-vous à ce stade l’année dernière? Si, comme nous, vous laissiez votre vraie voiture garée et parcouriez des milliers de kilomètres sur un trésor de voitures imaginaires en streaming depuis un immense écran plat, vous étiez en train de jouer. Sans arrêt. Plus de la moitié du pays tourné vers les jeux vidéo en 2020. Et apparemment, tout le monde a acheté une nouvelle webcam et un nouveau moniteur. Avec des chaînes de production démantelées et des bureaux à domicile réclamant de l’électronique, le pic du jeu a rendu socialement acceptable pour les adultes adultes de jouer dans leur salon tout en criant sur d’autres adultes adultes dans leur salon. Nous avons amassé plus de 60 millions Forza Horizon crédits et construit un garage de 300 voitures. C’était une période incroyable.
Cela nous amène au jeu de conduite ultime disponible aujourd’hui, l’Aston Martin AMR-C01, un appareil de type Jet Ski en fibre de carbone à 80 000 $ qui se garera dans les maisons des joueurs les plus riches du monde. Contrairement à une vraie Aston, l’AMR-C01 se déguste mieux après un match de racquetball, un cigare en terrasse et quelques très vieilles bouteilles de cognac. C’est une fête, et comme tout joueur le sait, les meilleures fêtes sont toujours à l’intérieur.
Dans une pièce très sombre d’un immeuble très cher du bas de Manhattan, nous nous sommes essayés à Laguna Seca au volant d’une Vantage GT4, puis de l’AMR-One, au sein de l’immersion Assetto Corsa. Ce n’est pas Forza, donc au lieu de collecter des points pour frapper une Aston dans un mur de pierre, Actifà vous punit chaque fois qu’un pneu touche de la saleté. C’est violent. Lâchez les jougs alors que la GT4 se brise dans une glissade, et la puissante voiture à propulsion arrière s’enclenche à nouveau de gauche à droite et à gauche. Des gifles de réservoir comme celles-ci sont percées avec précision dans vos genoux. Aïe. Vous n’êtes jamais censé écraser une voiture de course, mais vous ne pouvez pas vous permettre une touche trop légère. La pédale de frein en métal percé fonctionne de la même manière. Il ne mordra pas jusqu’à ce que vous soyez profond et délibéré avec le coup.
Des jeux comme Actifà ne sont pas amusants, vraiment. Voitures de projet, iRacing, et d’autres titres de sport automobile sont des supports d’entraînement pour les vrais pilotes de course qui parcourent des centaines de kilomètres avant d’arriver pour les entraînements du vendredi. Darren Turner, un ancien pilote d’usine Aston Martin qui pilote une GT4 privée dans la British GT Cup, a aidé à peaufiner la voiture numérique que nous découpons à travers Corkscrew. Mais la sensation de vitesse est plus impressionnante que la physique. L’AMR-C01 utilise un seul écran incurvé de 49 pouces comme un film IMAX miniature. Les montants A élancés et le pare-brise remplissent la périphérie. La vue embarquée enveloppe le tableau de bord autour du volant physique. Nous avons piloté des sims qui clouent plusieurs écrans sur une cage en métal. Les coupes dures découpent l’image à travers les panneaux. Pas bien.
Entrer dans l’AMR-C01 est un exercice presque trop ardu pour un jouet de salon. Le seuil à haute teneur en carbone et le siège baquet rigide (au même angle fixe que dans la prochaine Valkyrie) nécessitent un cadre souple et des mouvements disgracieux. Les réglages électriques avant/arrière du siège assurent un ajustement parfait. Ils sont sur la console, à côté du coupe-circuit avec le couvercle rouge. Les pauses toilettes devront attendre. Et n’importe qui de plus de six pieds deux se retirera et regardera. Les personnes de grande taille ne s’intègrent pas bien dans de vraies voitures exotiques ou dans des voitures simulées.
L’idée d’un simulateur de marque Aston a commencé entre Turner et le concepteur en chef d’Aston, Marek Reichman. Le châssis est disponible dans n’importe quelle livrée de course ou peinture d’usine d’Aston, tandis que le rembourrage du siège est disponible dans n’importe quelle couleur de cuir ou de microsuède. L’insigne Aston gravé sur le nez est une autre touche Valkyrie.
« L’idée était d’avoir quelque chose de beau », explique James Guess, qui gère Base Performance Simulators, la société britannique qui va aider à construire seulement 150 exemples. Il est commercialisé sous le nom de Curv Racing Simulators.
L’AMR-C01 peut exécuter n’importe quel jeu de course basé sur Windows, et il y a un clavier et un trackpad sans fil qui s’insèrent dans une fente pratique dans le châssis. Branchez-le à une chaîne stéréo à son surround et vous ne verrez jamais la lumière du jour. Ce n’est pas tout à fait le simulateur Red Bull Racing que nous avons conduit qu’Aston Martin a utilisé pour développer la Valkyrie, mais une telle plate-forme ne s’intégrerait pas aussi bien dans un appartement de luxe.
Cependant, le matériel sous la peau soyeuse de l’Aston n’est pas tout à fait le meilleur. Le moniteur 120 Hz fonctionne à une résolution 2K, pas même 4K ou le 8K des meilleurs écrans de jeu. La carte graphique, une Nvidia GeForce RTX 3070, est nettement dépassée par les chipsets 3080 et 3090. Le processeur Intel est l’ancien i7, pas le 10 cœurs ultra rapide i9. De nombreux jeux de course n’ont pas encore touché les limites de ces merveilles de super silicium, et pourtant, dans peu de temps, l’AMR-C01 sera dépassé par des plates-formes plus rapides construites par des joueurs à domicile à une fraction du prix. Devinez pense que le matériel informatique ne rentrerait pas à l’intérieur, car la majorité de l’espace accueille les jambes et les pieds du joueur. Mais là encore, une Aston Martin est toujours plus que la dernière technologie.
Jusqu’à présent, seulement 20 sims Aston ont été expédiés. Pendant ce temps, Guess pilote une véritable Aston aux côtés de Turner, actuellement deuxième du championnat. Parfois, la vraie chose doit être vécue à l’extérieur.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Nous avons essayé le simulateur de course à écran incurvé à 80 000 $ d’Aston Martin est apparu en premier sur zimo news.