France World

John Deere 1025R 2021 : c’est l’heure du tracteur

Je ne me considère pas comme quelqu’un qui a besoin d’un tracteur. Je n’ai pas de ranch, de ferme équestre ou de champs de maïs vallonnés à récolter. Même ma pelouse est trop petite pour justifier la tondeuse autoportée qui me conférerait le statut ultime de papa de banlieue. Mais lorsqu’une série d’orages déchaînés ont emporté le fossé de drainage derrière ma maison, qui a ensuite commencé à étendre son territoire jusqu’à ma pelouse arrière, j’ai réalisé que je pourrais être quelqu’un qui a besoin d’un tracteur – un assez petit pour retourner dans la nature derrière mon clôture arrière, mais assez puissante pour transporter les 12 mètres de terre qui seraient nécessaires pour reconstruire le fossé. En d’autres termes : le temps de tester le 2021 John Deere 1025R.

Le problème.

Voiture et chauffeur

Le 1025R est l’un des plus petits modèles de la gamme de tracteurs compacts de Deere, qui imite la hiérarchie de BMW avec une série 1 à 4. Mais c’est quand même un équipement sérieux. Un diesel trois cylindres Yanmar de 1,3 litre à aspiration naturelle produit 24 chevaux et 39 livres-pied de couple, acheminés via une transmission hydrostatique et quatre roues motrices. Il y a plein d’accessoires : chargeur à godet, pelle rétrocaveuse, diverses tondeuses et niveleuses. Le prix de base, 15 066 $, semble tout à fait raisonnable pour un 4×4 diesel quoi que ce soit, mais bien sûr, personne n’achète un tracteur nu et l’appelle un jour. Celui que j’ai testé était équipé du godet (4393 $) et de la pelle rétrocaveuse (6938 $), pour un prix total de 26 397 $. Je pourrais probablement vivre sans la pelle rétrocaveuse, mais vos besoins en matière de creusement de fossés peuvent varier.

Bienvenue dans la jungle de l’arrière-cour.

Voiture et chauffeur

Un tracteur comme celui-ci, armé de ce godet hydraulique menaçant et d’une solide bande-son diesel, peut vous faire sentir invincible. Ce qui, selon le revendeur qui l’a déposé, peut poser problème. « Un gars dans le coin en a acheté un », a-t-il dit, « et m’a dit qu’il allait utiliser la pelle rétrocaveuse pour abattre des arbres sur sa propriété au lieu de les abattre. assez, il l’a amené avec les bras hydrauliques tous pliés. Alors soyez prudent.  » Quel idiot ce gars était, pensai-je. Vous voudriez abattre les arbres avec le godet, pas la pelle rétrocaveuse.

Mode rétrocaveuse activé.

Voiture et chauffeur

Je parle de petits arbres. Des arbustes glorifiés, vraiment, le genre de choses qui se dressent entre moi et mon projet. Vous voyez, réparer le lessivage n’était pas aussi facile que de monter et de vider la saleté. J’ai d’abord dû construire une route pour m’y rendre, car au cours des 10 années que j’ai vécues sur ce terrain d’un acre, le tiers arrière s’est transformé en une jungle de kudzu impénétrable. Et bien que je ne sois pas à la hauteur d’un mur de kudzu de 100 pieds de profondeur, un mur de kudzu de 100 pieds de profondeur ne fait pas le poids face à un seau en acier qui peut soulever 754 livres.

En fait, j’ai d’abord essayé la pelle rétrocaveuse, pensant que je pouvais atteindre la ronce avec le bras hydraulique, en saisir un gros tas et l’arracher – Optimus Prime désherbe son jardin. Mais pour utiliser la rétrocaveuse, vous devez vous garer, mettre la transmission au point mort, relever le siège du conducteur (pour accéder au siège de la rétrocaveuse orienté vers l’arrière) et déployer les bras stabilisateurs arrière. Une fois que vous êtes installé, vous vous engagez à un endroit. Et tandis que la pelle rétrocaveuse était droite dans sa fureur tueuse de kudzu, elle était plus rapide à conduire d’abord par l’avant, le godet raclant le long des racines, puis levait les bras pour tout arracher. C’était tellement amusant que, pour la première fois, j’aurais souhaité avoir plus de kudzu.

Quand je suis arrivé sur les lieux du lessivage, j’ai réalisé que je devais changer mes plans. J’avais pensé que je pouvais simplement récupérer la terre érodée quelque part en aval et la remettre en place, mais il est rapidement devenu évident que cette section de pelouse n’était probablement même plus sur ma propriété. Je pouvais en ramasser quelques boules, mais il en fallait bien plus que cela. Il s’est avéré qu’il avait besoin de deux camions à benne pleine de terre de remplissage. Et comme ce camion ne pouvait s’approcher du site, cela signifiait beaucoup de conduite de tracteur. Ce qui m’allait bien.

Voiture et chauffeur

Je suis entré dans un rythme. Passez à la gamme basse, retirez un seau de terre du tas au bord de la route et descendez prudemment la colline sur le sentier. le sol sur un terrain accidenté. Passez ensuite à la gamme haute, baissez le régime, élevez et abaissez le godet au besoin sur le sentier (mais gardez-le généralement aussi bas que possible pendant le transport). Sur le site de travail, revenez à la gamme basse, en ramassant des rochers et autour d’une grosse souche d’arbre pour vous mettre en position de vider la terre. Puis inversez (pas de changement de vitesse là-bas, car il y a une pédale avant et une pédale arrière), faites demi-tour et répétez. Je sortais en fin d’après-midi et me mettais en transe avec un tracteur pendant une heure ou deux, regardant le tas de terre de remblai rétrécir tandis que le trou derrière la pelouse disparaissait lentement. Au fur et à mesure du travail, ce n’était pas désagréable. Sans le tracteur, cela aurait été plus que désagréable. Cela aurait été impossible.

Le tracteur ne pouvait pas m’aider à remplacer l’enrochement, même si je souhaitais le contraire.

Voiture et chauffeur

Une fois le lavage réparé, j’ai pensé que j’en avais fini avec le 1025R, mais ce siège jaune n’arrêtait pas de m’appeler. J’ai mis au point un sentier pour que mes enfants puissent faire du VTT, en ajoutant un joli saut (pourquoi pas, je ne vis pas dans un HOA, pourquoi demandez-vous?). J’ai aidé un voisin à niveler un lit de jardin, à arracher les racines et à traîner le seau pour niveler la surface. J’ai fait de la pelle rétrocaveuse gratuite près du fond du ravin de drainage, où un petit étang de débordement s’était envasé. Vous avez un tracteur, vous trouvez des choses qui nécessitent un tracteur.

C’est un tracteur remorquable, le 1025R. Poids sans les accessoires : 1556 livres.

Voiture et chauffeur

Mais finalement, j’ai manqué de travail et j’ai rendu le Deere. Le mien est un mode de vie de tracteur occasionnel, je suppose. Mais le kudzu grandit vite. Et la prochaine fois, il faudra peut-être le vaincre de manière encore plus belliqueuse. Vous savez, certains modèles de la série 4 sont turbocompressés.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article John Deere 1025R 2021 : c’est l’heure du tracteur est apparu en premier sur zimo news.