France World

Célébrons « Le jeûne et le furieux »

je crois Le rapide et le furieux est la plus grande franchise de films de tous les temps. Étonnamment, ce sentiment n’est pas partagé par tous les passionnés de voitures. Mais à tout le moins, nous devrions tous se soucier à propos de ces films, même si les critiques n’hésitent pas à régurgiter les mêmes plaintes fatiguées à propos de la saga : les cascades sont irréalistes, la conduite ne tient pas compte de la physique, le dialogue comporte un jargon automobile mal informé et aucune famille ne pourrait s’entendre aussi bien.

La plus grande critique des autophiles, cependant, est qu’Hollywood continue de produire des suites, les films ne parlent même plus de voitures.. C’est ce dernier mot qui m’attire : « plus ».

Comme le prochain versement—F9 courses vers sa date de sortie du vendredi 25 juin, que diriez-vous d’un récapitulatif rapide des principales intrigues? Le rapide et le furieux (2001) parle d’un flic traquant des lecteurs de DVD volés. 2 rapide 2 Furieux (2003) se concentre sur l’élimination d’un baron de la drogue, qui est fondamentalement le même thème que le [sequentially] prochain film, Rapide furieux (2009). Dérive de Tokyo (2006), comme son nom l’indique, a un thème de dérive lourd, mais c’est une licorne qui ne vibre pas vraiment avec les autres scénarios.

Par Fast Five (2011), Dwayne Johnson a été introduit, donc naturellement l’intrigue s’intensifie de la capture des barons de la drogue à . . . leur voler. Éviter les thèmes répétitifs des titres précédents, Fast & Furious 6 (2013), furieux 7 (2015), et Le destin des furieux (2017), visent à sauver le monde des terroristes (oui, à trois reprises). Les voitures sont tout simplement l’outil sur lequel cette équipe, voire la famille, s’appuie pour sauver la planète. Ou attrapez les barons de la drogue. Ou trouvez des lecteurs DVD. Vous avez eu l’idée; il n’a jamais été question de voitures.

« Chaque fois que la famille a été à la base de l’épisode, le public est généralement capable de se connecter à quelque chose, en dehors des voitures », Sung Kang, qui a fait ses débuts dans la série en Dérive de Tokyo jouer le bien-aimé Han, m’a dit.

Scène de la bande-annonce 2, Fast 9.

Images universelles via YouTube

Il fait une apparition de retour dans F9 qui, après quelques retards, arrive enfin dans les salles (et n’est certainement pas marqué sur mon calendrier). Le plus important, a déclaré Kang, « La franchise a toujours inclus différentes ethnies, donc quand les gens voient ce film, partout dans le monde, ils peuvent voir leur visage à l’écran. C’est vraiment important. Cela donne aux gens un certain type de tissu conjonctif au scénario et aux personnages. »

Rien de tout cela ne veut dire que les voitures ne jouent pas un rôle essentiel. L’équipe diversifiée d’inadaptés gravite naturellement ensemble en raison de l’amour des voitures et de l’amour de la conduite. Ce qui commence assez innocemment comme une passion collective pour la vitesse conduit finalement au respect mutuel entre les acteurs, car ils réalisent que leurs talents individuels servent un objectif plus important lorsqu’ils travaillent ensemble. Dénudez la franchise jusqu’à son corps en blanc, et la parenté de l’équipe agit comme l’adhésif structurel qui maintient le tout ensemble. Des soudures qui ne souffleront pas, si vous voulez.

La communauté automobile n’agit pas toujours comme un groupe entièrement inclusif, mais elle est souvent romancée comme une collection de passionnés capables de s’entendre grâce à un amour des voitures. Lors de votre rendez-vous local « Cars & Coffee », vous trouverez à la fois des batteurs et des Bentley. La joie d’y assister ne provient pas uniquement de la stimulation de vos globes oculaires ; ce sont les interactions sociales qui les rendent spéciaux. Les voitures et les pilotes viennent avec leurs propres expériences et histoires riches à partager. Le rapide et le furieux puise dans cette ligne de pensée.

Le défaut commun de Vite les critiques se dirigent vers le théâtre (ou la vidéo en streaming) avec de mauvaises attentes. Des citations sans fin, des séquences d’action incroyables et une poursuite continue de la surenchère sont dénoncés comme des fautes alors qu’elles font vraiment partie de ce qui rend la franchise Fast & Furious si attachante. Les moments les plus agréables de la vie sont souvent assez simples. Plat à emporter gras. Des routes secondaires sinueuses. Bières pas chères (idéalement Corona). Films amusants ! Tout est encore meilleur en présence d’amis. Si nous laissons tomber nos gardes de cinéphiles avertis, la franchise parlera clairement à nos simples cerveaux de singes : Car fast. Voiture furieuse. Moi comme.

À ceux qui croient qu’il est temps que la saga se termine, je dis apportez 10 et 11, et quel que soit le nombre de chefs-d’œuvre qu’ils décident de faire. La série a montré qu’elle était prête à passer à la vitesse supérieure lorsque les ennemis sont convaincus qu’il a manqué quatre quarts de travail en arrière.

En effet, il y a autant de raisons d’aimer Le rapide et le furieux car il y a des changements de vitesse excessifs dans toutes les courses d’un quart de mile des films. La franchise a contribué à créer une nouvelle génération de passionnés de voitures, tout en servant également, depuis deux décennies, de capsule temporelle des tendances automobiles. Pour couronner le tout, il regorge de leçons inestimables : Respectez le conducteur quelle que soit sa conduite. Appréciez un corps fin quelle que soit la marque. Le succès vient des efforts collectifs d’une équipe, pas d’un individu. Et surtout, il n’y a qu’une seule chose au monde à laquelle on ne peut jamais tourner le dos : la famille.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Célébrons « Le jeûne et le furieux » est apparu en premier sur zimo news.