France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Le temps est enfin venu pour un tout nouveau Toyota Tundra, et la prochaine génération devrait être plus grosse et offrir un groupe motopropulseur très différent. Le 2022 Tundra TRD Pro dont Toyota a dévoilé une photo officielle a un design frontal exagéré avec des éléments d’éclairage distincts. Il est également doté de trois feux de position ambrés intégrés dans la calandre, qui sont légalement requis sur les véhicules de plus de 80 pouces de large. Sous le capot, nous nous attendons à ce que Toyota remplace le V8 de 381 chevaux de l’ancien camion par un V6 biturbo qui génère plus de 400 chevaux. Un groupe motopropulseur hybride pourrait également être disponible. Le nouveau Tundra comportera également probablement une configuration de suspension arrière repensée pour une conduite améliorée, et il y a une chance qu’il puisse obtenir un modèle tout électrique pour combattre le Ford F-150 Lightning et d’autres camionnettes EV à venir.

Quoi de neuf pour 2022 ?

Toyota donne au Tundra une refonte totale bien nécessaire après que la génération précédente soit restée pratiquement inchangée depuis ses débuts en 2007. Bien qu’il ait été rafraîchi pour l’année modèle 2014, il a eu du mal à voler les ventes de ses rivaux nationaux tels que le F -150, le Ram 1500, le Chevy Silverado 1500 et le GMC Sierra 1500. On ne s’attend toujours pas à ce que le nouveau Tundra se vende mieux qu’une de ces alternatives, mais ses innombrables améliorations devraient le rendre beaucoup plus compétitif et désirable. Nous prévoyons qu’il fera officiellement ses débuts dans les prochains mois et qu’il arrivera chez les concessionnaires vers la fin de l’année.

Prix ​​et lequel acheter

Nous ne savons pas encore combien coûtera le Tundra 2022, mais nous pensons qu’il sera légèrement plus cher que le modèle sortant, qui a commencé à 35 620 $. Une fois que Toyota aura publié les prix officiels, y compris les niveaux de finition disponibles et les caractéristiques standard et optionnelles qui les accompagnent, nous pourrons vous recommander lequel acheter.

Moteur, transmission et performances

La Tundra 2022 pourrait être la seule camionnette pleine grandeur à ne pas offrir de moteur V-8. Au lieu de cela, nous pensons que Toyota remplacera le V8 de 5,7 litres à aspiration naturelle de 381 chevaux de la génération précédente par un V6 bi-turbo produisant plus de 400 chevaux. Sur la base d’une image teaser publiée par Toyota, le Tundra pourrait également être disponible avec un groupe motopropulseur hybride. Bien sûr, quelle que soit la source d’alimentation qui motive le Tundra, il sera spécifiquement réglé pour le service des camionnettes. La suspension arrière, qui utilisait auparavant une configuration à ressort à lames, est également susceptible de changer par rapport à son prédécesseur. Nous pensons que la prochaine génération pourrait rouler sur des ressorts hélicoïdaux plus raffinés, des ressorts pneumatiques ou même éventuellement une suspension arrière indépendante. Le TRD Pro orienté tout-terrain que Toyota a présenté roule sur un ensemble unique de roues noires de 18 pouces montées sur des pneus tout-terrain.

Toyota

Au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles, nous mettrons à jour cette histoire avec plus de détails sur :

Capacité de remorquage et de charge utile
Économie de carburant et MPG du monde réel
Intérieur, confort et chargement
Infodivertissement et connectivité
Caractéristiques de sécurité et d’assistance à la conduite
Couverture de garantie et d’entretien

www.caranddriver.com

L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.