France World

Vitrine avec voiture et chauffeur

Comme chaque épisode de Window Shop, celui-ci présente des véhicules d’occasion à vendre en ligne sélectionnés par les têtes parlantes qui composent ce « spectacle ». Contrairement à tous les autres épisodes de Window Shop, aucun client n’a choisi la voiture qu’il présente. Cette tâche incombait à ses collègues, qui n’étaient pas gentils dans leurs choix. Couronner le vainqueur n’est pas basé sur la meilleure voiture, mais plutôt sur la façon dont le client devenu vendeur gère la surprise et met en valeur la voiture qu’il a donnée.

Il est facile de trouver des choses obscures et ésotériques dont nous ne savons rien, mais le but ici était de trouver quelque chose que le présentateur ne choisirait jamais, quelque chose qui va à l’encontre de tout ce en quoi il croit. Plus la vente est difficile, mieux c’est. Oh, le budget était de 30 000 $, si c’est important pour toi.

Route & Piste le rédacteur en chef John Pearley Huffman est le premier et fait face à la découverte du directeur adjoint des tests, KC Colwell. Pearley roule magistralement avec la Cadillac Seville 1983 inspirée de Rolls. Cela rejoint la tentative hilarante du rédacteur en chef Joey Capparella de vendre une camionnette de conversion Ford Econoline choisie pour lui par le rédacteur en chef adjoint Tony Quiroga.

Connu pour son amour des machines chères, exotiques et belles, le contributeur Jonathon Ramsey est visiblement secoué par l’idée de vanter les vertus du Pontiac Torrent, une sélection Capparella. Au moins, le Torrent est le modèle GXP de 263 chevaux.

Ramsey essaie d’embrouiller Colwell avec une voiture fortement modifiée qui a commencé sa vie en tant que Nissan 370Z. Malgré la transmission automatique de la voiture, les pneus bon marché et tout le reste du marché, Colwell réussit à travers la présentation, soulignant tous les meilleurs éléments.

Enfin, Quiroga fait face à la colère de Huffman, qui choisit un fourgon de déménagement commercial Freightliner qui arrête Quiroga dans son élan. Pearley admet ne pas avoir lu le défi, mais l’hilarité s’ensuit.

Nous n’avons pas pu choisir un gagnant, nous vous laissons donc celui-ci. Dans la section commentaires, veuillez nous faire savoir qui, selon vous, a choisi la meilleure (pire) voiture et qui a fait le meilleur travail avec ce qui lui a été donné.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Vitrine avec voiture et chauffeur est apparu en premier sur zimo news.