France World

une 911 c’est trop fort, des problèmes à Lordstown, un coup d’œil à Polestar 3

En l’honneur de Juneteenth, Voiture et chauffeurLa société mère de Hearst Magazines est mettre en valeur les histoires des aînés noirs racontés à de jeunes journalistes noirs. L’une de ces histoires vient de Joseph Anderson, ancien cadre de la division Pontiac de GM, diplômé de West Point et maintenant PDG de TAG Holdings. Lisez son histoire, racontée à De’Aundre Barnes, ici.

Cette semaine en tôlerie

Porsche nous a montré l’édition Touring sans ailes de sa 911 GT3. La suppression de l’aile est le seul changement apporté au modèle Touring, qui crée une force d’appui à l’aide d’un aileron arrière automatique à commande électrique. Chaque GT3 aura 502 chevaux et un moteur six cylindres à plat avec une ligne rouge de 9 000 tr/min, et vous ne pourrez pas acheter la version manuelle en Californie car elle sera trop bruyante. C’est notre genre de voiture.

L’Etoile polaire

Polestar nous a donné une image teaser pour son SUV 3, qui devrait démarrer la production l’année prochaine. La voiture est sous un drapé dans la photo, mais d’après sa silhouette, nous soupçonnons qu’elle prendra la forme d’un coupé SUV, et il semble qu’elle puisse même arborer un aileron arrière ou une aile.

Honda mettra bientôt fin à la production de ses modèles Clarity à pile à combustible et hybrides rechargeables. La Clarity avait également initialement une variante EV, mais ce modèle a été abandonné l’année dernière. Les voitures n’étaient pas de gros vendeurs, donc Honda dit que les acheteurs intéressés pourront toujours louer ces versions de la Clarity jusqu’en 2022.

Ford a enfin lancé la production du nouveau Bronco, et les premiers clients devraient recevoir leurs tout-terrain dans les prochaines semaines. Ford a d’abord retardé le lancement en décembre, affirmant alors que le Bronco devait commencer la production début mai. Les Broncos portant le package Sasquatch ne seront toujours pas disponibles avant l’année prochaine.

Lordstown

SNAFU à Lordstown

Ne laissez pas Elon Musk vous faire croire qu’il est facile de lancer un démarrage de VE. Lordstown Motors, une startup de véhicules électriques basée dans l’Ohio, a passé les deux dernières semaines à publier des communications de plus en plus désastreuses sur sa viabilité, qui ont fait chuter le stock et soulevé de sérieuses questions sur l’avenir de l’entreprise et de son pick-up électrique Endurance. Au début de cette semaine, Lordstown a annoncé que son directeur général et son directeur financier avaient tous deux démissionné à la suite d’un rapport interne. Ce rapport a révélé qu’il y avait une part de vérité dans les affirmations d’un rapport de la société de recherche en investissement Hindenburg que Lordstown avait exagéré le nombre de commandes qu’il avait pour le camion.

Jeudi, la société avait admis dans un dossier auprès de la SEC qu’elle avait pas de bons de commande fermes ou fermes pour l’Endurance (le PDG sortant a précédemment déclaré que la société avait 100 000 précommandes, tandis qu’un autre dirigeant a déclaré plus tôt cette semaine qu’il y avait suffisamment d’ordres contraignants pour tenir compte de deux années modèles de production). L’avenir de Lordstown est encore incertain, mais nous ne serions pas surpris que les propriétaires de F-150 Lightning aient proposé leur propre version de la vague Jeep au moment où le premier Endurance sort de la ligne.

EV un Gogo

Mis à part le chaos à Lordstown, ce fut une autre grosse semaine pour les annonces de véhicules électriques des principaux constructeurs automobiles. Lincoln, la branche luxe souvent en difficulté de Ford, passera au tout électrique d’ici 2030, à commencer par un SUV électrique en 2022. Le responsable du développement de la marque chez Volkswagen a déclaré que la marque se préparait à réorienter son activité vers les véhicules électriques.d’une manière massive, tandis que la marque de luxe de VW, Audi, dit qu’elle cessera d’introduire de nouveaux véhicules à moteur à combustion interne d’ici 2026. Et General Motors accélère les plans pour deux usines de batteries aux États-Unis.

Cabinet de conseil AlixPartners pense tout cela peut être un peu trop trop rapide, cependant. L’entreprise estime dans son rapport annuel sur l’industrie automobile que les véhicules électriques représenteront 24% de toutes les ventes de véhicules d’ici 2030, mais si chaque constructeur qui a promis de passer à la production de véhicules électriques le fait, la demande pour ces voitures devra augmenter. à 35 pour cent pour correspondre à l’offre.

Lectures complémentaires

Ferrari avait son premier défilé cette semaine, qui présentait des modèles marchant dans l’usine de la marque à Maranello.

le New York Times a pris un road trip EV à travers le Colorado pour que vous n’ayez pas à le faire.

Et si vous êtes du genre à offrir des cadeaux de dernière minute, voici notre liste de bons livres sur les voitures pour les papas.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article une 911 c’est trop fort, des problèmes à Lordstown, un coup d’œil à Polestar 3 est apparu en premier sur zimo news.