France World

Benzema « content de reprendre bientôt l’entraînement » avec les Bleus

13:40

Italie : Florenzi blessé et probablement forfait contre la Suisse

L’arrière droit de l’Italie Alessandro Florenzi est sorti à la pause face à la Turquie vendredi en match d’ouverture de l’Euro. Selon Sky Sport, le joueur qui est prêté au PSG souffre d’une contracture au mollet. Il sera forfait pour le 2eme match de la sélection italienne contre l’Italie mercredi à Rome.

13:02

Equipe de France : Benzema « content de reprendre bientôt l’entraînement »

Dans une vidéo postée ce samedi matin par la FFF, Karim Benzema assure qu’il ne ressent « plus de douleur » après la béquille reçue mardi face à la Bulgarie. Après avoir effectué, comme Antoine Griezmann, des exercices avec les kinés de l’équipe de France, l’avant-centre du Real Madrid a glissé : « Impeccable, super content… Plus de douleur, on a fait un peu de travail sur les appuis, les passes parce que j’ai pris une bonne béquille lors du dernier match. Ça s’est plutôt bien passé. Parfait. Je suis content de reprendre bientôt l’entraînement. » Benzema et les Tricolores entrent en lice à l’Euro face à l’Allemagne, mardi soir à Munich.

12:46

Pays-Bas : Un avion survole le campus pour demander au sélectionneur de jouer en 4-3-3

Les supporters néerlandais ne manquent pas d’imagination. En proie à de nombreuses critiques liées à ses choix tactiques et notamment le dispositif à 5 défenseurs qu’il met en place, le sélectionneur néerlandais Frank De Boer a reçu un petit message ce matin. En effet, un avion a survolé le camp d’entraînement des ‘Oranje’ avec le message suivant « Frank, joue en 4-3-3 ». Voilà qui est clair.

12:37

Espagne : Diego Llorente retrouve la sélection

Testé positif au Covid-19 mercredi avec la sélection espagnole, Diego Llorente a depuis enchaîné 4 tests négatifs, ce qui a conduit l’Espagne à le réintégrer à son groupe. Le défenseur de Leeds a été chaleureusement accueilli par ses coéquipiers.

9:11

Coman rêve d’une revanche à l’Euro

Avec déjà 24 titres en club, Kingsley Coman doit maintenant combler un manque en sélection. Finaliste de l’Euro 2016 mais absent du Mondial 2018, l’ailier du Bayern et de l’équipe de France espère remporter un trophée majeur avec le groupe entraîné par Didier Deschamps. L’ancien joueur du PSG a même détaillé son ambition personnelle: marquer en finale, le 11 juillet dans le mythique stade Wembley à Londres.

« Ce serait magnifique, ce serait comme une revanche, a estimé le Tricolore dans un entretien pour le journal L’Equipe. Moi je reste sur la défaite en finale de l’Euro 2016. Je n’étais pas là, en Russie. C’est l’objectif, de gagner l’Euro, et d’avoir un rôle: d’être décisif quand je peux, forcément. »

9:09

Pogba ne veut pas d’excès de confiance

Intrerrogé par TF1 à quatre jours du match contre l’Allemagne, mardi soir à Munich, Paul Pogba a affiché ses ambitions pour l’Euro. Si le milieu des Bleus rêve du titre, il ne veut surtout pas céder à l’excès de confiance avant l’entrée en lice de la France dans le groupe de la mort.

« On ne va pas trop se gonfler, on va avoir la bonne mentalité, a ainsi expliqué le milieu de Manchester United. On va avoir la mentalité juste pour aller gagner cette coupe. »

9:02

Bonjour à tous,

Après une jolie cérémonie d’ouverture, l’Euro 2020 a débuté ce vendredi avec un alléchant duel entre l’Italie et la Turquie. Devant son public à Rome, la Nazionale a signé une belle victoire (3-0) et a pris la tête du groupe A.

Ce samedi, trois rencontres sont au programme de la deuxième journée de compétition. Dès 15h, le pays de Galles et Gareth Bale défient la Suisse de Xherdan Shaqiri et Granit Xhaka. A 18h, le Danemark fera face à la Finlande. Enfin à 21h, l’un des favoris de la compétition, la Belgique, voudra bien débuter contre la Russie.

>> L’intégralité des matchs de l’Euro est accessible via l’offre RMC Sport-beIN Sports

Source

L’article Benzema « content de reprendre bientôt l’entraînement » avec les Bleus est apparu en premier sur zimo news.