France World

Les BMW X3 et X4 2022 obtiennent des améliorations cosmétiques et des calandres plus grandes

BMW a apporté quelques modifications aux X3 et X4 pour 2022, notamment, pour une raison quelconque, en rendant la calandre plus grande qu’auparavant.
Il y a d’autres changements principalement cosmétiques à la paire, qui devraient être en vente à l’automne.
Les prix commencent à 44 695 $ pour le X3 et 52 795 $ pour le X4.

Les liftings à mi-parcours peuvent bien se passer ou non, et leur but est généralement de maintenir les clients intéressés par les changements cosmétiques. C’est donc une bonne chose que BMW ait ajouté des « améliorations significatives » aux nouveaux X3 et X4, comme le prétend le texte de presse.

Bien sûr, l’optique fait toujours partie du jeu. BMW a rendu les phares plus minces et plus anguleux, tandis que, on ne plaisante pas, en augmentant la taille des reins. Apparemment, les clients se sont plaints qu’ils ne sont pas déjà assez grands. De plus, les prises d’air inférieures sont réorganisées dans ce que BMW appelle un « contour de pince à pince ».

À l’arrière, les feux arrière sont de style beaucoup plus agressif, en particulier sur le X3. Et sur les deux modèles, les embouts d’échappement s’allongent davantage afin de « donner plus de présence », comme le dit la marque. Est-ce que ça marche? Un peu, pensons-nous. BMW suit sa propre philosophie de conception unique, avec des surfaces ridées et des éléments musclés. Les nouveaux X3 et X4 n’ont pas vraiment l’air plus modernes, mais ils ont l’air différents, et c’est peut-être là tout l’intérêt.

À l’intérieur, la console centrale supérieure a été réaménagée, l’unité de contrôle de la climatisation se trouvant désormais au sommet du système audio. Les bouches d’aération sont désormais entourées de métal brillant, les sièges sont revêtus d’un tissu vinyle appelé « SensaTec », et l’assemblage de boutons autour du sélecteur de vitesses ressemble à la série 3. Les écrans sont plus visibles que jamais.

Beaucoup de réflexion a été consacrée aux systèmes télématiques tels que le système de navigation basé sur le cloud, la connectivité améliorée et un « assistant personnel » activé en disant « Hey BMW ».

Mais les changements vraiment importants se produisent sous le capot, du moins avec le X3 M40i à traction intégrale et le X4 M40i. Les deux modèles, propulsés par un six cylindres en ligne de 3,0 litres soyeux, bénéficient d’un système démarreur-générateur super silencieux et d’une hybridation de 48 volts. Ils ont une puissance nominale de 382 chevaux à 5 800 tr/min et un couple de 369 livres-pied à 1 800 tr/min. Les performances sont inchangées : le sprint de zéro à 60 mph prend 4,4 secondes revendiquées ; la vitesse de pointe est réduite à 130 mph ou 155 mph, selon les pneus (précisez les bons au départ). Le système de 48 volts peut récupérer de l’énergie, et le taux de récupération est pour une raison particulièrement agressif en mode Sport.

Intérieur de la BMW X4 M40i 2022.

BMW

Le X3 sDrive d’entrée de gamme encore non hybride et ses modèles sœurs à traction intégrale X3 xDrive30i et X4 xDrive30i sont propulsés par un quatre cylindres de 2,0 litres qui délivre 248 chevaux de 5200 à 6500 tr/min et 258 livres-pied de couple à partir de 1450 à 4800 tr/min. Cela se traduit par un temps de zéro à 60 mph revendiqué de six secondes à plat et une vitesse de pointe régie à 130 mph, bien en deçà des capacités des voitures. Chaque modèle est équipé de la boîte automatique à huit rapports ZF 8HP. Et les modèles hybrides rechargeables ont complètement disparu.

Les nouveaux modèles BMW sont proposés à des prix compétitifs : la gamme commence à 43 700 $ pour le X3 sDrive30i. La traction intégrale coûte 3 000 $ de plus : le X3 xDrive 30i coûte 46 695 $ et le X4 xDrive 30i coûte 52 775 $. Les modèles six cylindres très rapides coûtent 58 775 $ pour le X3 M40i et 63 395 $ pour le X4 M40i xDrive.

Ce lifting, nous sommes heureux de l’annoncer, s’est bien passé et le changement le plus significatif est le système hybride de 48 volts, qui devrait offrir non seulement plus de réactivité, mais également des avantages en termes de consommation de carburant.

À l’aube du lancement d’un nouveau Mercedes-Benz GLC, d’un Porsche Macan relooké et du Genesis GV70, les BMW X3 et X4 auront une forte concurrence. La production des modèles 2022 débute à la fin de l’été.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Les BMW X3 et X4 2022 obtiennent des améliorations cosmétiques et des calandres plus grandes est apparu en premier sur zimo news.