Zapping Onze Mondial Trophée UNFP : les joueurs du mois
Dans l’interview accordée à l’Equipe il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi évoquait le cas Lionel Messi, en fin de contrat et qui intéresse le PSG. « Je l’ai dit au président du Barça : Messi est en fin de contrat, tous les clubs ont le droit de discuter avec lui et de le recruter pour la saison prochaine ». Si le président parisien n’en a pas dit plus, Nasser Al-Khelaïfi semble bel et bien travailler sur le dossier en coulisses.
C’est en tout cas l’annonce faite dans l’émission El Chiringuito par le chroniqueur Alfredo Duro, qui a fait une sacrée révélation. Selon lui, Nasser Al-Khelaïfi utiliserait le clan Neymar pour s’activer dans le dossier ! « Al-Khelaïfi s’est réuni avec le père de Neymar pour parler de Messi », a déclaré le chroniqueur. Au vu de la proximité entre le Brésilien et l’Argentin, le choix n’est forcément pas anodin.
Du côté de l’Espagne, certains s’étonnent néanmoins de cette approche alors que la prolongation de Messi au Barça semble toute proche. Le journaliste José Alvarez, dans la même émission, a d’ailleurs assuré que selon lui, tout était bouclé pour que Messi signe au Barça et non au PSG. Aussi certain que Wijnaldum ?
L’article Al-Khelaïfi passe par Neymar pour avancer dans le dossier Messi ! est apparu en premier sur zimo news.