France World

Le Ford Maverick peut-il ramener le mini-camionnage?

Vous avez peut-être entendu, mais il y a quelques petits camions en chantier. Déjà, la communauté des camions est en effervescence avec les inquiétudes concernant les cotes de remorquage et les fondements et le nombre de Harley-Davidsons de grande tenue qui tiennent dans le lit sur suffisamment de bois pour construire une barre de motard.

Aucune de ces choses n’a d’importance.

Eh bien, ils le font, mais Ezra a couvert cette conversation. Ce qui est crucial à savoir sur un petit camion, c’est . . . à quoi ressemblera-t-il assis sur le trottoir et devriez-vous aller au tribal, aux flammes ou simplement à un joli combo de bon goût de rayures violettes, oranges, vertes et argentées ?

Oui, les gars, je parle de mini-camions, et cette communauté libre de customiseurs qui a vu l’essor des petits pick-up dans les années 1970 non pas comme des versions inférieures de leurs frères de taille moyenne et pleine, mais comme des toiles abordables et accessibles pour une expression créative de la fabrication, de la peinture et de la fête du hayon. compétences. Les mini-camionneurs sont allés au camionnage depuis tout ce temps, mais cela fait au moins une décennie qu’il n’y a pas eu de camions vraiment compacts vendus neufs chez les concessionnaires. Des camions plus petits comme le Hyundai Santa Cruz et le successeur spirituel de l’ancien Ranger, le nouveau Ford Maverick, pourraient-ils remettre le projecteur sur la culture du mini-camion ?

En tant qu’ancien propriétaire d’un Datsun 620 de 1978, je ne suis pas totalement indifférent à cette question, mais la caractéristique la plus impressionnante de mon camion n’était pas une chaîne stéréo tueuse, mais plutôt un intérieur qui sentait la chèvre – même si à ma connaissance, aucune chèvre n’avait jamais été dans le camion. Et s’il roulait un peu bas, il s’agissait plus de ressorts affaissés que d’une installation habile d’airbag. Pour cette discussion, j’avais besoin d’un vrai expert du mini-camion, j’ai donc appelé Mike Finnegan, co-animateur de plusieurs salons automobiles (Roadkill, Faster with Finnegan, Finnegan’s Garage), mais surtout, ancien rédacteur en chef associé de Mini magazine de camionnage.

Notre premier ordre du jour était de définir un mini-camion. Qu’est-ce qu’un camion mini ? Y a-t-il des règles ? Y a-t-il une limite de taille ? Est-ce comme un bagage à main dans un aéroport : pour être un mini-camion, vous devez tenir dans cet espace ?

J’ai demandé à Finnegan de récupérer les photos d’espionnage les plus récentes du nouveau Maverick et lui ai demandé son avis sur sa taille. À première vue, il n’était pas impressionné. « Ce truc est énorme sur la photo ! Ou rendu, peu importe ce que c’est. Je veux dire, mec, ce truc est géant. On dirait qu’il y a 22s dessus, un tas d’espace entre les ailes. Il a l’air plus étroit qu’un F-150, mais il semble aussi long qu’un F-150. De là, il ne ressemble pas à un mini-camion de taille traditionnelle. « 

« Attends, ne perds pas espoir pour le moment, » lui dis-je. Il semble grand sur les images, mais il sera sans aucun doute plus court que le Ranger de 210,8 pouces de long et un peu plus court que le F-150, qui mesure aujourd’hui 231,7 pouces.

« Ma Toyota 94 aurait fait 174 pouces de long », a-t-il déclaré. « Mais honnêtement, la plupart des mini-camionneurs ne rentrent pas très bien dans leurs camions. Je ne rentre jamais dans le mien. J’aime juste son apparence lorsqu’il est garé. Alors peut-être que pour les Américains, un camion légèrement plus gros serait bien. »

Qu’en est-il du fait qu’il ne s’agit pas d’une monocabine ? Pense-t-il que cela ruine ses chances d’avoir l’air bien coupé et ensaché ? À ma grande surprise, il a dit pas du tout.

« Alors, dans ma jeunesse, le mini-camion parfait était une cabine standard posée à plat sur le sol. Et puis, nous avons eu vent des S10 sud-américains qui étaient des cabines doubles. Certaines personnes ont commencé à les amener, puis nous avons vu les cabines d’équipage se sont étendues à plat sur le sol et ont dit : « Ça a l’air incroyable ». Tout dépend maintenant de si vous allez aussi petit que possible, ou allez-vous avoir l’air plus sportif, ou allez-vous pour une grande quatre portes ? De toute façon, en regardant ce Maverick, est-ce un mini-camion ? , non, mais je peux en faire un mini-camion. »

Ici, un vrai mini-camion. Là-haut? L’actrice Gabrielle Union dans la nouvelle Ford Maverick.

Elana ScherrVoiture et chauffeur

Finnegan a poursuivi en me disant que le mini-camionnage – qui est issu de la culture des fourgonnettes des années 70 et s’est ensuite développé pour devenir sa propre scène – n’a jamais été très strict sur la façon dont le mini, ou même le camionnage, devait être pour se présenter à les rencontres ou la pose du cadre aux croisières.

« Nous n’avons jamais eu à faire une description formelle de ce qui comptait, car c’était une évidence », a-t-il déclaré. « À l’époque, vous aviez des camions pleine grandeur et des camions compacts. Vous aviez les Ford F-150, 350, puis vous aviez un Ranger. Et il était facile de voir lequel était un mini-camion. Nous n’avons jamais a dû y réfléchir beaucoup. Mais voici le problème : les dimensions physiques du camion n’ont presque pas d’importance, c’est la façon dont vous le construisez. Si vous déposez quelque chose et le posez sur les culbuteurs, si vous y mettez des graphiques, si vous y mettez un système de pare-chocs, peu importe le badge, c’est un mini-camion pour les mini-camionneurs. C’est ainsi que les clubs de mini-camions ont commencé à laisser entrer des voitures compactes, et même des voitures de grande taille. . « 

Un nouveau venu dans un salon de mini-camions pourrait être surpris par la variété, non seulement dans les camions (et les voitures), mais aussi dans la façon dont ils sont présentés. Il y a des travaux de peinture métalliques et à la feuille d’or avec des lits hydrauliques qui semblent très lowrider-esque et à côté de cela un travail de flamme plus chaud, ou une série de graphiques imbriqués qui ressemblent à un tatouage de garçon de fraternité.

« Oh ouais, le travail de peinture graphique tribal de la côte ouest, tout ça vient du centre de la Californie », a déclaré Finnegan. « Ce n’est peut-être pas encore tout à fait à la mode, mais je parie que ce sera bientôt. Le truc avec les mini-truckers, nous en avons pris un peu à tout le monde. Nous avons pris des mods de suspension de lowriders, des graphismes des gars qui peignaient des planches de surf Vous pouvez remercier les mini-camionneurs pour les suspensions pneumatiques sur les hot rods et les muscle cars.Un mini-camionneur a été la première personne à prendre de gros airbags et à les mettre sur un mini-camion-je veux dire, ’90 ou ’91 c’est arrivé . Et puis les gens se sont moqués de nous au moins pendant cinq ou dix ans pour avoir fait ça. Et maintenant, ils sont partout. »

Ainsi, le mini-camionnage est une philosophie plus qu’un segment, et la clé de tout, a déclaré Finnegan, était le bas prix des camions compacts dans les années 70, 80 et 90. « Le truc des mini-camions a explosé au milieu des années 70. Ils étaient bon marché, ils obtenaient une bonne consommation d’essence. À l’époque, vous aviez les camionnettes Toyota, vous aviez les Datsun, vous aviez la Chevy Luv, vous aviez la Mazda Sundowner, vous aviez le Ford Courier, puis le Ranger, même le Colorado, même si c’était un plus gros camion, nous les avons quand même vus aux salons. Ma Toyota de 1994, c’était 7600 $, et le pare-chocs arrière était une option. Je n’avais pas de direction assistée . Il n’y avait pas de vitres électriques, pas de serrures électriques, mais je pouvais me permettre le paiement et je l’ai immédiatement ramené à la maison et mes amis et moi avons commencé à le découper, parce que c’était si bon marché.

Avoir un camion bon marché signifiait qu’expérimenter la fabrication et la peinture était beaucoup plus attrayant que de déchirer dans un grand format coûteux, et Finnegan pense que le prix du nouveau Maverick sera le facteur décisif pour savoir s’il excitera les mini-old-school. camionneurs ou pas. « Si cette chose est vraiment basse, ou inférieure à 20 000 $, la communauté des mini-camions l’adopterait », a-t-il déclaré. « Cela laisse beaucoup d’argent pour les mods. »

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Le Ford Maverick peut-il ramener le mini-camionnage? est apparu en premier sur zimo news.