Le PDG de Tesla, Elon Musk, a annoncé dimanche soir le modèle S Plaid+, la version la plus puissante du prochain trimoteur axé sur les performances de la voiture Variante « à carreaux », n’arrivera pas à la production.
Ce contenu est importé de Twitter. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Dans une série de tweets, Musk a annoncé que le modèle S Plaid + avait été annulé car il n’y avait « pas besoin » de le faire dans la gamme, affirmant que le modèle régulier à carreaux était « tellement bon ».
La Model S Plaid+ devait être la voiture la plus performante de Tesla à ce jour. La société n’a jamais publié de spécifications exactes, mais a déclaré qu’elle aurait plus de 1100 chevaux, serait plus rapide que le modèle Plaid régulier et aurait une plus grande autonomie – 520 miles sur une seule charge contre seulement 390 miles pour le modèle Plaid standard.
Musc envoyé un tweet de suivi promettant que le modèle Plaid régulier fera toujours 0-60 en moins de deux secondes (le site de Tesla revendique un 0-60 exact de 1,99 seconde). La puissance est fixée à 1020, et le quart de mile vient en 9,23 secondes revendiquées à 155 mph. Ainsi, même s’il n’aura pas la portée, le Plaid standard devrait toujours être une fusée.
Tesla avait initialement fixé le prix du Model S Plaid + à 139 990 $ auparavant randonnée jusqu’à 149 990 $ en mars. Le prix du modèle Plaid régulier commencera à 119 900 $ avant toute incitation ou option EV. Selon le configurateur de Tesla, les livraisons devraient commencer courant juin.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et d’autres contenus similaires sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le 1100-HP Tesla Model S Plaid+ a été annulé est apparu en premier sur zimo news.