France World

Voici les mises à niveau les plus cool de la Subaru Outback Wilderness 2022

Clifford AtiyehVoiture et chauffeur

Une Subaru Outback est tout aussi naturelle garée par une maison de plage d’un million de dollars dans le Connecticut qu’elle traverse un camping à Mount Hood. La plupart des propriétaires, peu importe où ils vivent ou combien ils gagnent, préfèrent l’aspect pratique, le confort et le coût abordable de l’Outback à un enfer pionnier et pionnier. L’Outback Wilderness est le contraire. Il s’agit de la version Subaru d’un Raptor – soulevé et équipé en usine pour lutter contre plus d’abus sur les terrains difficiles. Nous en avons conduit un près de toutes ces jolies maisons du Connecticut, et bien que le désert puisse sembler être un ensemble d’apparence, il est tout à fait utile.

Plus de dégagement que la plupart des camions et des VUS

L’Outback ordinaire se trouve à 8,7 pouces du sol, ce qui est plus que de nombreux VUS et camionnettes pleine grandeur. Le Wilderness élève son corps gainé à 9,5 pouces, un dixième de plus qu’un Tacoma TRD Pro. Il ne mordra pas les plus gros rochers, mais ses angles de rupture et de départ sont à peu près égaux à ceux de Toyota. Et dans la rue, ça a l’air méchant.

Pneus tout-terrain

Subaru équipe plusieurs modèles du Yokohama Geolander, mais il s’agit d’un véritable ensemble tout-terrain. Ces pneus ont des composés de bande de roulement qui mordent plus fort dans la saleté, la boue et le gravier meuble. Ils échangent une certaine adhérence sur route et sont généralement plus bruyants, bien que ce Yokohama particulier soit parmi les pneus A / T les plus adaptés à la rue. Nous adorons le contraste des flancs en lettres blanches avec les jantes noires brillantes de 17 pouces.

Skids, brouillards, crochets et autres revêtements

Une caractéristique de l’Outback depuis 1995, le revêtement de carrosserie en plastique est l’armure essentielle d’un tout-terrain contre les broussailles et les branches qui rayeraient la peinture découverte. Sur le Wilderness, le revêtement s’étend jusqu’aux phares et encadre la calandre exclusive en maille. Ci-dessous se trouvent deux phares antibrouillard à LED dans un modèle Gatling-gun, des capuchons orange pour les crochets de remorquage intégrés et une plaque de protection en métal pour protéger le soubassement.

Il y a une bande de course

Techniquement, cet autocollant mat est positionné pour réduire les reflets du soleil sur le capot. Sûr. Comme un Durango Hellcat, nous aimerions voir ce graphique s’étirer sur le toit.

Rails de toit robustes

Voici quelque chose de fonctionnel en haut: un support métallique robuste évalué à 700 livres. Les quatre couvercles jaunes à chaque coin indiquent les crochets d’arrimage pour divers accessoires, comme une tente de camping sur le toit suffisamment spacieuse pour plusieurs adultes (c’est pourquoi Subaru garantit ce poids uniquement lorsqu’il est garé). Sinon, en se déplaçant, le Wilderness peut déplacer 220 livres sur ses rails costauds. Remarque des kayakistes: pour atteindre un poids maximal, le Wilderness perd les barres transversales intégrées qui pivotent hors des rails principaux.

Encore plus de bardage, de crochets et de badges

Comme l’avant, le revêtement du pare-chocs arrière s’étend jusqu’aux feux arrière et est également remodelé pour près de deux degrés supplémentaires d’angle de départ. Les réflecteurs se déplacent du pare-chocs inférieur vers le haut sous les feux de freinage. Il y a deux autres crochets de remorquage, recouverts d’orange, une autre plaque de protection sous le différentiel arrière et les passages de roue ont tellement de revêtement supplémentaire que le côté arrière droit recouvre presque le bouchon d’essence. L’équivalent Subaru du badge Trail Rated de Jeep se trouve fièrement sur le hayon et sur chaque garde-boue avant.

Tapis de sol robustes

Un ensemble de tapis en caoutchouc personnalisés aux quatre sièges signifie qu’une visite sur le marché secondaire n’est pas nécessaire. Il ne fait aucun doute que les designers Subaru se sont inspirés des organisations de scoutisme de leurs enfants lors de la création du badge et des motifs qui l’entourent.

Bien plus moelleux qu’il n’y paraît

Malgré l’extérieur robuste, l’Outback est somptueux à l’intérieur. Le volant et le sélecteur de vitesses gainés de cuir ont des accents orange, tandis que des surpiqûres orange recouvrent le tableau de bord, les accoudoirs de portières et les sièges. Ces sièges et la plupart des autres points de contact sont recouverts de StarTex, le nom de Subaru pour le cuir synthétique. Il est résistant à l’eau, facile à nettoyer et se sent haut de gamme avec une texture en nid d’abeille unique. Bonus: les dossiers des sièges arrière ont une texture et un tissu similaires, donc une fois pliés, le tapis habituel n’est pas là pour se salir.

Roule comme une Outback classique, avec moins de grip et plus de conduite

La direction langoureuse et la suspension flottante de l’Outback demeurent, même si l’adhérence des pneus est nettement pire à la limite. Le confort est roi dans cette voiture. Nous n’avons pas encore mesuré l’accélération sur la piste, mais cela semble un peu plus rapide. Subaru a raccourci le rapport de transmission final de 4,11: 1 à 4,44: 1 et a réajusté la CVT. Cela aide sur la piste, car le Wilderness n’a pas de boîte de transfert bas de gamme. Le quatre cylindres à plat de 2,4 litres turbocompressé est le moteur que nous recommandons à tous les acheteurs de l’Outback, car son couple de 277 lb-pi débute à 2000 tr / min. C’est standard sur le désert.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Voici les mises à niveau les plus cool de la Subaru Outback Wilderness 2022 est apparu en premier sur zimo news.