France World

5 attractions pittoresques de l’Arizona en plus du Grand Canyon

Il est étonnant de voir comment le joyau du sud-ouest des États-Unis, l’Arizona, vous donne envie de vous noyer dans son paysage unique recouvert de désert et naturellement en relief par une variété de cactus distinctifs et étrangement attrayants.

Abritant l’une des merveilles naturelles les plus époustouflantes, l’Arizona porte fièrement le titre de «Grand Canyon State», attirant des visiteurs du monde entier fascinés par la magnificence d’un autre monde. grand Canyon qui présente des milliards d’années d’histoire en un coup d’œil!

Le parc national du Grand Canyon est sans aucun doute en tête des palmarès du «tourisme en Arizona», mais il est utile de savoir que l’état abrite également des trésors naturels tout aussi étonnants qui sont souvent négligés par les visiteurs. Voici quelques parcs nationaux qui ont fait partie de notre «Pride of Arizona List». Nous espérons que vous trouverez le temps d’apprécier leur beauté et leur discrétion lors de votre visite du Grand Canyon.

Parc national de Saguaro

Explorez le monarque du désert de Sonora – Saguaro Cactus qui est le symbole du sud-ouest américain et est populairement reconnu comme la «plante avec personnalité» à la Parc national de Saguaro. Le parc conserve une variété infinie de majestueux cactus saguaro qui ne prospèrent nulle part dans le monde, sauf dans le désert de Sonora.

Les cactus géants saguaro étirent leurs bras dans de larges configurations et prennent diverses formes qui inspirent une variété d’imagination. Certains d’entre eux atteignent une hauteur de 50 pieds et ont plus de 150 ans. Ce magnifique parc national préserve un large éventail de membres de la communauté du désert de Sonora et des espèces rares de cactus, d’arbres du désert, d’arbustes et de faune.

Monument national de l’orgue Pipe Cactus

Les cactus à tuyaux d’orgue, les cousins ​​à plusieurs bras du saguaro sont communs au Mexique mais rares aux États-Unis. Sa présence aux États-Unis ne se retrouve que dans ce parc national.

Les membres du tuyau d’orgue ont un aspect similaire au saguaro mais il y a une différence fascinante. Ses bras poussent tous à partir de la base de la plante tandis que les bras du saguaro poussent haut de la tige principale et seulement après que la plante ait vécu pendant de nombreuses années.

Organ Pipe Cactus National Monument a été créé pour préserver une zone représentative du désert de Sonora. C’est le site de ressources culturelles qui reflètent les occupations historiques et diverses des Indiens d’Amérique et du Mexique.

Monument national de Chiricahua

Le monument national de Chiricahua est connu comme le pays des merveilles des forêts, des montagnes époustouflantes et des formations rocheuses saisissantes. C’est vraiment le reflet de la créativité de la nature et de la dextérité sculpturale qui a abouti à des formations rocheuses verticales à couper le souffle qui attirent un pouvoir étrange. Il préserve les vestiges d’une immense éruption volcanique qui a secoué la région au sud-est de Willcox, en Arizona, il y a 27 millions d’années.

Les restes volcaniques ont fusionné dans une roche appelée tuf rhyolitique et finalement érodés dans les flèches et les formations rocheuses inhabituelles d’aujourd’hui. Le monument de 18 miles carrés est la Mecque des randonneurs et des ornithologues amateurs. La randonnée la plus populaire et la plus enrichissante est le sentier de boucle Echo Canyon, moyennement facile.

Les formations rocheuses rhyolitiques remarquables et l’extraordinaire diversité de plantes et d’espèces animales préservées dans ce parc en font une destination incontournable en plus de votre visite du Grand Canyon.

Parc national de la forêt pétrifiée

Ce parc national «unique en son genre» préserve l’histoire géologique, humaine et culturelle qui remonte à des millions d’années. le Forêt pétrifiée abrite certains des fossiles les plus impressionnants jamais découverts et d’autres sont découverts chaque année alors que l’érosion continue expose de nouvelles preuves. Les fossiles trouvés ici montrent que la forêt était autrefois une région tropicale, remplie d’arbres imposants et de créatures extraordinaires.

Plus de 150 espèces différentes de plantes fossilisées ont été découvertes par des paléontologues et des preuves indiquant d’anciens peuples autochtones qui habitaient cette région il y a environ 10000 ans ont été confirmées par les archéologues. Ce parc unique préserve les restes des arbres qui ont été renversés à cause des éruptions volcaniques, emportés par les cours d’eau et recouverts de cendres volcaniques et de sédiments.

L’érosion graduelle a entraîné la formation de grumes gigantesques à partir des restes d’arbres fossilisés. Le parc est connu pour sa collection abondante de billes rares et pétrifiées qui indiquent les vestiges des forêts verdoyantes qui dominaient la région nord-est de l’Arizona.

Ne manquez pas d’inclure un voyage au «pays des roches debout» dans vos vacances au Grand Canyon.

Canyon de Chelly

Les 84000 acres Canyon de Chelly est l’une des merveilles naturelles les plus spectaculaires du sud-ouest. Ses gorges principales Canyon de Chelly («Canyon dans la roche») et Canyon del Muerto («Canyon des morts») comprennent des murs de grès fortement érodés qui s’élèvent à 1 100 pieds au-dessus de vallées spectaculaires.

Cela donne une concurrence féroce au Grand Canyon, bien qu’à une plus petite échelle. Le canyon regorge de sites qui offrent un aperçu de l’ancienne civilisation Navajo.

.

Source

L’article 5 attractions pittoresques de l’Arizona en plus du Grand Canyon est apparu en premier sur zimo news.