France World

Mazda 6 morte pour 2022, mais peut-être pas pour toujours

Mazda abandonne la berline intermédiaire 6 pour le marché américain.
L’année modèle 2021 sera la dernière et ne reviendra pas en 2022.
Selon les rumeurs, une future Mazda 6 serait en route avec une nouvelle plate-forme à propulsion arrière et un moteur six cylindres en ligne.

Mazda n’offrira plus la berline intermédiaire 6 aux États-Unis après l’année modèle 2021. La troisième génération actuelle 6 existe depuis 2014 et ne sera pas disponible pour 2022, ce qui signifie que Mazda est le dernier constructeur automobile – après Ford, Chrysler et quelques autres – à sortir du populaire segment des berlines familiales.

Bien que ce soit la fin de la route pour le moment, cela ne signifie pas nécessairement que Mazda en a fini avec les berlines intermédiaires pour toujours. Les rumeurs persistent selon lesquelles Mazda lancera un nouveau modèle de berline sur la nouvelle plate-forme à propulsion arrière de la société qui pourrait utiliser ses nouveaux moteurs à six cylindres en ligne. Interrogé sur le potentiel d’une future Mazda 6 à traction arrière, un porte-parole de la société a déclaré C / D, « Nous ne pouvons pas partager les détails des futurs produits pour le moment. « 

L’annonce d’annulation remet en question si ce nouveau modèle utilisera à nouveau la plaque signalétique 6, car Mazda pourrait introduire un nouveau surnom pour refléter la nouvelle mission de la berline. Si cela se concrétise, nous n’entendrons probablement plus parler de cette nouvelle berline Mazda pendant un certain temps, car elle devrait arriver dans le courant de 2022 en tant que modèle 2023.

Entre-temps, les berlines Mazda 6 2021 resteront en vente chez les concessionnaires jusqu’à épuisement des stocks.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article Mazda 6 morte pour 2022, mais peut-être pas pour toujours est apparu en premier sur zimo news.