Posted onAuthorComments Off on Voir les photos de l’Acura TLX Type S 2021
Acura
La version performance Type S de la dernière berline TLX d’Acura comprend un V6 turbocompressé de 355 chevaux, un système de traction intégrale avec un différentiel arrière à vecteur de couple et une connexion homme-machine qui manquait à la plupart des produits de la marque. véhicules pendant des années.
Lire la critique complète
1 sur 77
Les spotters TLX Type S peuvent le différencier du modèle régulier par ses étriers de frein rouges, ses quatre tuyaux d’échappement, son aileron arrière noir et ses roues de 20 pouces.
3 sur 77
Un empattement de 113,0 pouces et un long rapport tableau de bord / essieu (la distance entre le pare-brise et l’axe de la roue avant) confèrent à la TLX Type S des proportions de propulsion arrière malgré sa disposition transversale du moteur.
4 sur 77
Un turbocompresseur à double volute alimente 15,1 psi de suralimentation dans un nouveau V6 de 3,0 litres à DACT qui développe 355 chevaux et 354 livres-pied de couple.
5 sur 77
Les sièges en suède et en cuir avec réglage 16 directions sont à la hauteur des forces g que la Type S peut régler dans les virages.
6 sur 77
Le contrôleur actuel du système d’infodivertissement d’Acura est une configuration de pavé tactile plutôt ennuyeuse et imprévisible.
7 sur 77
De grands disques de frein avant de 14,3 pouces serrés par des étriers Brembo à quatre pistons sont de série sur le Type S.
8 sur 77
L’option de pneus d’été à 800 $ du Type S apporte des Pirelli P Zeros gommeuses et des roues plus légères inspirées de la NSX.
9 sur 77
Le système de traction intégrale de la TLX Type S peut envoyer jusqu’à 70% du couple du moteur à l’essieu arrière, et le différentiel arrière à vecteur de couple peut le déplacer de gauche à droite.
dix sur 77
La structure renforcée et renforcée de la Type S est plus rigide que celle des TLX standard.
11 sur 77
Le TLX Type S est disponible en six couleurs. Tiger Eye Pearl est l’un d’entre eux.
Publicité – Continuez à lire ci-dessous
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
Thüringens Ministerpräsident Bodo Ramelow hat für Hausarztpraxen die Aufhebung der Priorisierung in seinem Land angekündigt. In Impfzentren solle sie bestehen bleiben. Und: In England wird weiter gelockert. Der Überblick.
En comparaison, environ 1 Américain sur 600 est déjà mort de la covid-19 ou de l’infection comme facteur contributif, ce qui signifie que le risque d’être infecté par le coronavirus est globalement beaucoup plus élevé. Le problème est que les caillots sanguins ont frappé des femmes plus jeunes, dont le risque personnel de covid-19 est […]
Lange wollte Bayern-Star Joshua Kimmich sich nicht impfen lassen. Er änderte seine Meinung – und bekommt nun ein Angebot vom Gesundheitsminister selbst.