L’arrivée du printemps est synonyme de beau temps; ciel bleu et températures chaudes. Le printemps est le moment idéal pour passer du temps à l’extérieur. Afin de célébrer le Jour de la Terre la semaine prochaine, pourquoi ne pas visiter certains des parcs nationaux les plus préférés des États-Unis? Pendant la Semaine nationale des parcs, les frais d’entrée au parc seront annulés dans tous les parcs pour vous encourager à visiter. Peut-être que vous pouvez même faire de votre voyage une aventure en camping! Continuez à lire ci-dessous pour une liste des parcs à visiter ce printemps!
grand Canyon
De loin la merveille naturelle la plus populaire et la plus connue du monde, le Grand Canyon reçoit jusqu’à 5 millions de visiteurs par an, mais avec sa taille (1217403 acres!), Il y a beaucoup d’espace à explorer sans rencontrer d’autres touristes. La rive sud offre certains des meilleurs points de vue, de la tour de guet historique Desert View à Guano Point. Un peu en voiture de Las Vegas, le plus facilement accessible depuis Flagstaff.
Fait amusant: La partie la plus populaire du Grand Canyon se trouve à l’extérieur du parc dans la réserve indienne de Hualapai. Ici, on peut trouver la pittoresque rive ouest et, surtout, sortir sur la Skywalk du Grand Canyon, un pont de verre en forme de fer à cheval qui permet aux visiteurs de marcher 1219 mètres au-dessus du canyon!
Il existe de nombreuses façons d’explorer le canyon, qu’il s’agisse d’un tour en hélicoptère passionnant, d’un luxueux tour en Jeep rose ou d’un confortable et visite en bus tout compris au départ de Las Vegas.
Bryce Canyon
L’un des plus grands trésors géologiques d’Amérique est Bryce Canyon. Le parc est une série d’amphithéâtres en forme de fer à cheval sculptés sur le bord est du plateau de Paunsaugunt. La roche calcaire de la formation de Claron a pris des formes uniques, y compris des canyons, des ailerons, des fenêtres et des flèches à explorer, surnommées «hoodoos». Avec des dizaines et des dizaines de points de vue, vous voudrez l’explorer avec votre appareil photo au coucher et au lever du soleil pour obtenir les clichés les plus magiques. Généralement associé à Antelope Canyon et au parc national de Zion, Bryce peut être visité facilement Excursion de 2 jours au départ de Las Vegas.
Yellowstone
En tant que premier et plus ancien aux États-Unis, Yellowstone est l’un des écosystèmes les plus intacts et diversifiés du pays. Des champs géothermiques volcaniques parsemés de geysers actifs et de sources chaudes aux rivières et cascades rugissantes, Yellowstone essaie de couvrir toutes les bases. Contrairement au Grand Canyon, où le plus grand attrait est l’horizon, Yellowstone est actif avec une variété d’animaux sauvages, notamment des bisons, des élans, des orignaux et des ours, pour lesquels vous voulez garder votre appareil photo prêt (à une distance de sécurité, bien sûr).
Situé à l’angle nord-ouest du Wyoming, Yellowstone est un tir droit de Salt Lake City ou de Seattle, qui offriront tous deux des routes panoramiques en cours de route.
Yosemite
Que vous campiez, logiez dans un lodge rustique ou que vous preniez un excursion d’une journée au départ de San Francisco, vous ne pouvez pas vous empêcher de ressentir un sentiment de crainte en découvrant le granit, les glaciers et la sérénité de Yosemite. Connu pour ses chutes d’eau fantastiques, ses vallées profondes, ses anciens séquoias et ses vastes prairies, Yosemite est un trésor de merveilles magiques qui n’attend que vous à explorer.
Vous pouvez faire de la randonnée, du vélo ou faire une visite guidée de Yosemite pour voir des sites emblématiques tels que Half Dome et Glacier Point.
Sion
Suivez les traces des indigènes du passé et des pionniers du premier parc national de l’Utah, Zion! Magnifique mélange de falaises de grès massives et de riches vallées verdoyantes, Sion captive les voyageurs depuis des siècles. Parcourez ses magnifiques falaises, explorez ses larges vallées et profitez de ce parc captivant. Non loin de Bryce Canyon, les deux peuvent être jumelés sur un excursion d’une journée au départ de Las Vegas.
Prêt à recevoir des offres de voyage et des conseils Tours4fun directement dans votre boîte de réception? C’est gratuit! Suivez le plaisir et inscrivez-vous dès aujourd’hui!
.
L’article Top 5 des parcs nationaux à visiter aux États-Unis est apparu en premier sur zimo news.