France World

La Mercedes-Maybach S680 2022 à moteur V-12 se trouve au sommet de la gamme de Classe S

La version V-12 de la dernière classe S de Maybach est arrivée. Il s’appelle maintenant le S680.
Comme le précédent S650, il est équipé d’un moteur V-12 biturbo de 6,0 litres développant 621 chevaux.
Le S680 sera mis en vente en 2022 et devrait coûter plus de 200000 dollars pour démarrer.

Les époques de l’industrie automobile ne se déplacent pas autant comme des engrenages que se mélangent comme l’huile de carter. Les fabricants sont à la fois en train de polir leurs références écologiques et de présenter des plans pour l’avenir électrique tout en se précipitant sur certains des derniers et plus grands produits de l’ère de la combustion, comme celui-ci, la Mercedes-Maybach S680.

Étant donné l’existence du Maybach S580 à moteur V-8, il est juste de dire que personne Besoins le S680 alimenté par V-12. Mais Mercedes pense évidemment qu’il y a suffisamment d’acheteurs ultra-riches qui vouloir plus de cylindres, plus de puissance et un plus grand nombre sur le couvercle du coffre, d’où le puissant moteur a fait la transition vers la nouvelle génération W223 de la Classe S. Bentley et Rolls-Royce proposent toujours des V-12 dans cet espace, alors pourquoi Mercedes ne le ferait pas?

Le puissant V-12 biturbo de 6,0 litres a été repris directement de la Maybach S650 de la génération précédente. La puissance et le couple de pointe – 621 chevaux et 738 livres-pied – sont inchangés, mais comme son frère V-8, le S680 est maintenant équipé de la transmission intégrale 4Matic de série pour aider à livrer cela à la route sans drame (le dernier V-12 S- La classe était uniquement à propulsion arrière). Contrairement au S580, le S680 n’a pas d’assistance hybride de 48 volts, et bien que la réclamation officielle de 4,4 secondes 0-60 mph de Mercedes soit deux dixièmes plus rapide que le nombre que la société prétend pour le S580, toute tentative de vérifier ce chiffre est susceptible de mériter au conducteur une réprimande sévère de la banquette arrière, ou un aiguillon d’une canne à pointe d’or.

Comme le modèle V-8, le S680 est doté de la direction des roues arrière de série pour améliorer l’agilité et réduire le rayon de braquage, l’essieu arrière pouvant ajouter jusqu’à 4,5 degrés ou 10 degrés. (Après avoir expérimenté le système à 10 degrés sur une Classe S non Maybach en Allemagne, nous pouvons confirmer qu’il donne l’impression que la voiture est beaucoup plus petite et plus maniable à basse vitesse.)

Les acheteurs pourront spécifier une finition de peinture bicolore pour distinguer le S680 de la classe S commune, avec dix finitions de couleurs contrastantes disponibles. D’autres distinctions incluent la calandre unique et la garniture en acier inoxydable couvrant l’admission inférieure, les seuils latéraux et le pare-chocs arrière. L’effet global semble conçu pour aider les milliardaires à rendre jaloux les millionnaires.

La cabine est en conséquence spéciale. Du cuir Nappa ultra-doux se retrouve partout, y compris pour le tableau de bord, la garniture de toit et même les pare-soleil. Le compartiment arrière doit plus aux jets privés qu’aux berlines ordinaires, avec des sièges inclinables avec repose-jambes. Presque tout ce qui peut être déplacé est à commande électrique, et le toit ouvrant panoramique coulissant et les pare-soleil arrière peuvent être déployés simplement en agitant la main dans le bon sens. Toute surface qui peut être chauffée, refroidie ou utilisée pour donner des massages peut également remplir ces fonctions. Les acheteurs avec chauffeurs paresseux peuvent même spécifier des portes arrière à commande électrique, qui peuvent être ouvertes ou fermées depuis le siège du conducteur. Et oui à la question la plus importante: il est possible de spécifier des flûtes à champagne en métal argenté et un réfrigérateur.

La Mercedes-Maybach S680 sera mise en vente au premier semestre 2022 et sera presque certainement la dernière nouvelle voiture lancée par Mercedes à utiliser un moteur V-12. Nous devrons attendre pour découvrir la quantité de supplément qu’il apportera au S580, mais nous pouvons supposer en toute sécurité que le prix de base sera supérieur à 200 000 $.

Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

www.caranddriver.com

L’article La Mercedes-Maybach S680 2022 à moteur V-12 se trouve au sommet de la gamme de Classe S est apparu en premier sur zimo news.