L’assurance automobile automatisée fait référence à la couverture des véhicules autonomes. Parce qu’ils offrent généralement des caractéristiques de sécurité avancées, les primes d’assurance sur les voitures autonomes peuvent être inférieures aux frais d’assurance pour les voitures ordinaires.
De quelles polices d’assurance les entreprises de véhicules autonomes ont-elles besoin?
Les polices d’assurance suivantes sont nécessaires pour les entreprises de véhicules autonomes:
- Assurance responsabilité civile automobile: La police d’assurance responsabilité civile automobile couvre les frais de traitement médical des tiers victimes d’accidents.
- Couverture contre les dommages physiques: La couverture des dommages physiques couvre toutes les factures que le propriétaire du véhicule autonome dépense pour remplacer ou réparer sa voiture.
- Erreurs technologiques et omissions: Lorsqu’un constructeur automobile autonome crée un véhicule, il est possible que l’invention échoue. Un défaut de produit dans une voiture autonome peut entraîner des accidents de la route, causant des blessures corporelles aux personnes et des dommages physiques à d’autres véhicules. Les entreprises de véhicules autonomes doivent se prémunir contre de telles catastrophes, dit Bouclier fondateur.
Comment les véhicules autonomes changeront-ils le paysage de l’assurance?
Compte tenu des caractéristiques de sécurité innovantes des véhicules autonomes, plusieurs experts ont émis l’hypothèse que les voitures autonomes pourraient modifier le paysage de l’assurance. Certains partisans de cette croyance suggèrent même qu’elle pourrait mettre fin à l’assurance automobile.
Voici les raisons de leur spéculation, selon L’assureur numérique:
Moins de paiements de réclamation
le Institut d’information sur les assurances déclare que les dommages corporels et les réclamations en responsabilité suite à des accidents de voiture ont maintenu la même fréquence au cours des dix dernières années. Au cours de la même période, les frais d’assurance pour la couverture des dommages corporels ont augmenté de 30 pour cent.
Étant donné que les véhicules autonomes ont amélioré les caractéristiques de sécurité, il est probable que le nombre d’accidents et de blessés diminuera si davantage de conducteurs utilisent ces voitures. En conséquence, le coût des réclamations d’assurance diminuera considérablement.
Primes d’assurance moins chères
Selon Le dollar simple, des recherches d’Accenture, une compagnie d’assurance, et du Stevens Institute of Technology du New Jersey indiquent que le coût des primes d’assurance baissera de 20%. John Cusano, directeur général principal d’Accenture, affirme même que la plupart des compagnies d’assurance se préparent à cette perte.
Changement de responsabilité
L’utilisation accrue de voitures autonomes déplacera le blâme des accidents des conducteurs vers les fabricants. Bien que des accidents puissent encore se produire, ils seront probablement dus à des défauts du produit plutôt qu’à une mauvaise conduite. En conséquence, les fabricants, plutôt que les conducteurs, devront payer les dommages corporels et corporels.
Moins de besoin de souscripteurs d’assurance
Les voitures autonomes ont des fonctionnalités télématiques et des programmes d’utilisation qui peuvent lire les habitudes de conduite des conducteurs. Cela signifie que moins de compagnies d’assurance auront besoin de souscripteurs.
Les véhicules autonomes réduiront-ils le coût de l’assurance automobile?
Bien que les voitures autonomes soient plus sûres que les véhicules ordinaires, leur utilisation peut ne pas vous rapporter une réduction de vos frais d’assurance.
Une assurance est-elle nécessaire pour les véhicules autonomes?
Avant d’immatriculer un véhicule aux États-Unis, vous devez prouver que vous avez assuré la voiture. Cette loi ne fait pas d’exceptions pour les véhicules autonomes.
Selon les données de l’Insurance Information Institute, la National Highway Traffic Safety Administration rapporte que 94% des accidents de la route sont dus à une conduite imprudente. Cela signifie que le taux d’accidents de la route diminuera à mesure que de plus en plus de personnes utiliseront des voitures autonomes. Cependant, certains accidents peuvent encore survenir en raison d’erreurs de fabrication. Ces accidents feront des victimes et le propriétaire du véhicule autonome aura besoin de factures médicales et de réparation. Vous devez donc toujours assurer votre voiture autonome.
Quelles sont les causes habituelles des accidents de voiture aux États-Unis?
Les recherches de l’Insurance Information Institute révèlent qu’environ 6,5 millions d’accidents de voiture se produisent chaque année aux États-Unis. Les raisons courantes de ces accidents sont la conduite en état d’ébriété, les excès de vitesse et le manque de concentration au volant, dit L’équilibre.
Les voitures autonomes sont-elles prêtes à transformer l’industrie automobile?
Les voitures autonomes élimineront la conduite en état d’ébriété et les excès de vitesse, qui sont des causes courantes d’accidents de la route. Les accidents de la route sont plus susceptibles de diminuer dans les années à venir. Les véhicules autonomes utiliseront également leur technologie de pointe pour contrôler le trafic et éviter la congestion routière.
Quelle agence a développé le système de classification pour définir les automatismes de conduite des véhicules à moteur?
L’Institut d’Information sur l’Assurance rapporte que la Society of Automotive Engineers a conçu le système de classification pour définir la conduite automatisée des voitures. Jusqu’à présent, les Nations Unies et le Département américain des transports ont adopté ce système de classification.
Quels sont les principaux risques pour les entreprises de véhicules autonomes?
Les fabricants de véhicules autonomes aux États-Unis sont confrontés aux risques suivants:
Risques juridiques
Bien que la législature américaine ait adopté des projets de loi pour réglementer les constructeurs automobiles autonomes, il n’existe aucune loi nationale approuvée pour guider ces constructeurs. Néanmoins, la Chambre a promulgué la Loi sur l’auto-conduite et le Sénat prend des mesures pour adopter des lois relatives à l’auto-conduite. En l’absence de lignes directrices uniformes pour réglementer les constructeurs de véhicules autonomes à travers le pays, l’avenir de l’industrie des véhicules automatisés reste imprévisible.
Faible confiance de l’acheteur
Récemment, certaines voitures autonomes Tesla ont été impliquées dans des accidents de la route mortels, selon The Simple Dollar. Cela a réduit le niveau de confiance des conducteurs dans les entreprises de véhicules autonomes. À long terme, ce manque de confiance peut décourager les gens d’acheter des voitures autonomes. Les constructeurs automobiles autonomes devront trouver un moyen de restaurer la confiance des clients avant de générer des bénéfices substantiels sur les véhicules.
Quels sont les principaux constructeurs automobiles et entreprises technologiques qui testent les voitures autonomes?
Les constructeurs automobiles et sociétés technologiques suivants testent actuellement des voitures autonomes:
- Nissan
- Uber
- Gué
- Toyota
- Tesla
- Lyft
- Waymo
- Mercedes
- Pomme
- Volvo
Quelles sont les entreprises qui travaillent sur la recherche et le développement de véhicules autonomes?
Alors que plusieurs entreprises investissent dans la recherche de voitures autonomes, les grandes marques ont réalisé les investissements les plus importants dans le développement de véhicules autonomes. Ces fabricants sont:
- Tesla: Tesla fabrique déjà des voitures avec des fonctionnalités de pilote automatique et prévoit d’introduire des mises à jour logicielles pour améliorer la qualité de ses véhicules autonomes.
- Uber: Uber développe des véhicules autonomes qui peuvent éliminer le besoin de chauffeurs. La marque a testé certaines de ses voitures autonomes sur les principales routes américaines.
- Waymo: Waymo, une initiative connue comme le projet de voiture autonome de Google, fabrique des voitures autonomes. Les résidents de Phoenix auront l’occasion de tester les véhicules autonomes de Waymo dans le cadre du programme de conduite précoce de l’entreprise.
Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.
Sources:
Contexte: voitures autonomes et assurance | iii.org
Comment les voitures autonomes affectent l’assurance | thesimpledollar.com
Assurance pour les véhicules autonomes et les voitures autonomes | foundershield.com
Couverture d’assurance pour les voitures sans conducteur | thebalance.com
Assurance Tesla: tout ce que vous devez savoir | caranddriver.com
Assurance auto conduite autonome: ce que vous devez savoir | caranddriver.com
Assurance automobile | caranddriver.com
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Tout ce que tu as besoin de savoir est apparu en premier sur zimo news.