France World

Certains travailleurs de nuit peuvent avoir un risque 300% plus élevé d’accidents de voiture

  • SWSD signifie trouble du sommeil du travail posté, une maladie chronique liée aux heures de travail des travailleurs. Les personnes atteintes de cette maladie doivent faire très attention lorsqu’elles ont sommeil si elles ont besoin de conduire.
  • Chercheurs à l’Université du Missouri regardé à travers des données du monde réel et a découvert que les personnes atteintes de SWSD sont 300 pour cent plus susceptibles d’être dans un accident (ou un «quasi-crash»). D’autres ayant des troubles du sommeil, comme les personnes souffrant d’apnée du sommeil ou d’insomnie, ont un risque 30% plus élevé.
  • L’un des auteurs de l’étude a déclaré Voiture et chauffeur que, si possible, il est préférable de se reposer après le travail avant de prendre le volant ou de compter sur d’autres conducteurs, comme avec les transports en commun ou un taxi.

    Pendant des siècles, les gens ont travaillé toute la nuit. Mais au 21e siècle, les personnes qui travaillent le quart de «cimetière» – ou n’importe quel travail de nuit – peuvent avoir à faire face à un impact que les gens dans un passé lointain n’avaient pas: une chance beaucoup, beaucoup plus élevée de s’écraser leur voiture. Bien plus haut.

    À peu près par définition, les troubles du sommeil liés au travail par quarts (SWSD) touchent généralement les personnes qui ne travaillent pas un emploi traditionnel de neuf à cinq heures et qui doivent travailler toute la nuit. Selon le Clinique de Cleveland, environ 20 pour cent de la main-d’œuvre à temps plein aux États-Unis doit effectuer une sorte de travail posté, et parmi ces personnes, 10 à 40 pour cent peuvent souffrir du trouble du sommeil. Dans le bas de l’échelle, cela signifie qu’au moins 2,5 millions de personnes sont potentiellement touchées par la SWSD. Le trouble « cause des difficultés à s’adapter à un horaire de sommeil / éveil différent, ce qui entraîne des problèmes importants d’endormissement, de rester endormi et de dormir quand on le souhaite », a déclaré la clinique sur son site Web.

    Des chercheurs de l’Université du Missouri voulaient comprendre ce qu’il advient de la capacité des gens à conduire lorsque leurs horloges corporelles internes sont inversées par le SWSD. Praveen Edara et Carlos Sun, professeurs de génie civil et environnemental de l’Université de M. une étude de conduite dans le monde réel qui faisait partie du deuxième programme de recherche stratégique sur les autoroutes, qui a été établi par le Congrès et s’est déroulé de 2006 à 2015. Leurs conclusions, en bref, sont que les personnes atteintes de SWSD sont trois fois plus susceptibles de s’écraser (ou d’être dans un quasi-accident) que personnes sans cette condition. D’autres problèmes de sommeil, en particulier l’apnée du sommeil ou l’insomnie, ont augmenté de 30% le risque de s’écraser (ou presque).

    « L’ampleur de l’augmentation du risque d’accident pour les conducteurs somnolents est préoccupante, tant pour eux que pour les autres automobilistes sur la route », a déclaré Edara. Voiture et chauffeur. Comme l’indique le rapport, en 2017, la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) a enregistré 91 000 «accidents signalés par la police» impliquant des conducteurs somnolents, faisant 50 000 blessés et près de 800 décès.

    On ne sait toujours pas exactement pourquoi le SWSD a un impact plus important sur la sécurité que les autres perturbations du sommeil, a-t-il déclaré, mais il existe certaines stratégies que les travailleurs de nuit peuvent adopter pour minimiser leur risque d’accident. Sans surprise, il s’agit de se reposer ou d’éviter de prendre le volant.

    « En raison du risque accru pour la sécurité des conducteurs atteints de TSOS, les travailleurs tardifs sont encouragés à utiliser des modes de transport sans conduite, tels que le taxi, les sociétés de réseau de transport et les transports en commun, lorsqu’ils sont disponibles », a déclaré Edara. « Se reposer avant de rentrer chez eux après avoir terminé leur quart de travail est une autre option pour atténuer le risque. Cela est conforme aux lignes directrices sur les heures de service établies pour les chauffeurs commerciaux long-courriers par la Federal Motor Carrier Safety Administration, qui prévoient des périodes de repos pour accroître la vigilance du conducteur. . « 

    Le National Transportation Safety Board publie chaque année une liste de ses 10 améliorations les plus recherchées en matière de sécurité. Bien que la liste 2020-2021 n’inclut aucune mention de conducteurs somnolents, leur liste 2019-2020 comprend «le dépistage et le traitement de l’apnée obstructive du sommeil» ainsi que «la réduction des accidents liés à la fatigue».

    Maintenant qu’un lien a été établi entre le SWSD et un risque accru de crash, Edara a déclaré dans un communiqué que la prochaine étape devrait être de travailler avec des professionnels de la santé pour comprendre exactement pourquoi le risque est plus élevé chez les personnes atteintes de SWSD. Il semble qu’il y ait une réponse évidente ici, mais Edara a déclaré qu’une meilleure compréhension les aiderait à «se développer et à tester pour améliorer la sécurité globale de ces conducteurs et des autres automobilistes autour d’eux».
    L’étude s’intitule «Troubles du sommeil et risque d’accidents de la route: une analyse naturaliste de l’étude de la conduite», et elle a été publiée dans Science de la sécurité.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Certains travailleurs de nuit peuvent avoir un risque 300% plus élevé d’accidents de voiture est apparu en premier sur zimo news.