France World

Top 10 des destinations de voyage pour les diplômés

Que vous veniez de terminer vos études secondaires, que vous veniez de terminer votre premier cycle ou que vous soyez épuisé après avoir terminé votre thèse de deuxième cycle, vous êtes probablement prêt pour des vacances. Bien sûr, vous pourriez passer vos derniers mois de liberté à vous détendre dans votre ville natale avant de commencer un nouveau diplôme ou de rejoindre le marché du travail, mais un voyage autour du monde ne vous semble-t-il pas plus excitant?

La plupart d’entre nous ne peuvent probablement pas se permettre de passer tout l’été à voyager, mais si vous avez de l’argent de fin d’études prêt à être utilisé, vous pourriez aussi bien avoir quelques pays à votre actif avant d’entrer dans le «monde réel». Voici donc le top 10 des meilleures destinations de voyage pour les diplômés.

Crédit photo à votre éthique @ Wikicommons
Disney World, crédit photo à votre éthique @ Wikicommons

Je sais, vous n’êtes plus un enfant, mais c’est exactement pourquoi vous devriez visiter l’endroit le plus heureux du monde avant qu’il ne soit trop tard. Croyez-moi; vous voudrez profiter de ce parc avant d’être obligé de chasser vos enfants (ou nièces et neveux) autour de lui. Si vous ne l’avez pas été, prenez vos billets et dirigez-vous vers la Floride. Vous vous y rendrez probablement de toute façon à la semaine de relâche, alors vous pourriez aussi bien profiter de ce parc à thème classique avant que les scènes de fête n’atteignent la ville. Et pendant que vous y êtes, visitez tous les autres Parcs à thème d’Orlando.

Seattle
Seattle

De l’autre côté du pays se trouve Seattle pluvieux et morne. Attendez. Pourquoi devrais-je passer l’été ici? Outre le haut de gamme Fruit de mer, la beauté inégalée des parcs et de l’architecture de la ville, un multitude de musées fantastiques, la proximité de l’étonnant Le mont. Parc national Rainier, les chambres d’hôtes confortables qui parsèment la ville, l’ambiance cultivée et animée des bars et la confiance juvénile qui vous préparera à l’université ou vous laissera vivre une dernière fois, je ne suis pas sûr. Je suppose que la Space Needle a l’air cool la nuit.

Vancouver
Vancouver

Juste un saut de la frontière est un autre trésor caché du nord-ouest du Pacifique: Vancouver. En plein essor ces dernières années avec les voyageurs qui cherchent à explorer les Rocheuses, la ville elle-même regorge de brasseries et bars incroyables, des musées fascinants, des espaces verts relaxants comme le parc Stanley, et vaste gamme de montagnes explorer. Cela ne veut pas dire que ce n’est pas un bon point de départ plus longtemps vacances dans les Rocheuses canadiennes, ou un excursion d’une journée à Victoria ou alors Whistler, mais Vancouver est vraiment une ville où se perdre pendant une semaine ou deux. Mouillez-vous les pieds avec un guide tour puis passez quelques jours à errer seul.

Toronto
Toronto

Très bien, allons-y. Toronto a chutes du Niagara, l’une des chutes d’eau les plus visitées au monde, une merveille naturelle incroyable, une destination touristique de renommée mondiale, mais elle a tellement plus! Niagara Falls est une excursion d’une journée parfaite pour ceux qui ne l’ont jamais vu, surtout pendant l’été quand Maid of the Mist est ouvert, mais si vous allez passer quelques jours à Toronto, assurez-vous d’explorer sa vie nocturne en équipe, croisière sur le lac Ontario, dirigez-vous vers le Péninsule Bruce pittoresque et intacte, et tout autour de profiter de la riche scène culturelle et artistique de la ville.

Mexico
Mexico

Maintenant, si vous cherchez un endroit un peu plus chaud, vous devriez vous glisser dans la capitale mexicaine pendant quelques jours. Une ville animée de part en part, Mexico offre une multitude d’options pour les voyageurs, des musées richement décorés comme le Musée Frida Kahlo ou alors Musée national d’anthropologie, le fascinant Pyramides de Teotihuacan, délicieux restaurants locaux, et une vie nocturne animée. De plus, qui ne veut pas voir un Match de lutte mexicaine au moins une fois dans leur vie?

Riviera Maya
Riviera Maya

Très bien, assez des villes animées. Allons à la plage! La plupart du temps, lorsque vous pensez aux plages du Mexique, vous envisagez Cabo ou Cancun. Mais, Riviera Maya? Où est ce? Eh bien, c’est juste en bas de la route de Cancun, moins encombré, couvert de magnifiques plages de villégiature, de ruines mayas comme Tulum et d’hôtels phénoménaux. Vous détendre sur la plage, faire une croisière en VTT, plongée avec tuba dans les Caraïbes, ou même nager avec les dauphins!

Cairns
Cairns

En plongeant dans son hiver cet été (rappelez-vous, l’Australie a tout ce truc de l’hémisphère sud en cours), Cairns se rafraîchira dans les mois à venir, ce qui signifie que vous pouvez éviter la chaleur indisciplinée australienne et profiter des belles plages, des bars sur les toits amusants, et les forêts tropicales aventureuses qui l’entourent. De Tours en VTT à Promenades à Daintree Rainforst, surf dans la jungle à croisières aux crocodiles, Cairns offre la véritable expérience australienne pour les débutants.

Melbourne
Melbourne

Une autre ville australienne fantastique, Melbourne est un incontournable sur toute liste de seau. Complet avec des quartiers historiques calmes et des gratte-ciel époustouflants, Melbourne offre toute l’expansion d’une grande ville sans être écrasante. Une semaine minimum est nécessaire pour vraiment profiter de cette ville, car il y a tant à faire. Visites du chocolat? Bars sur les toits? Un littoral descendre la Great Ocean Road? Visites fantômes effrayantes? L’imposant pont aérien d’Eureka? Croisières avec les dauphins? Surf dans les arbres? Calme-toi, Melbourne, tu n’as pas besoin d’être aussi parfaite.

Croatie
Croatie

Croatie? Où est ce? En plus d’accueillir des décors pour Jeu des trônes, La Croatie est l’un des meilleurs pays à visiter pendant que vous êtes jeune (désolé maman et papa, mais vous n’êtes tout simplement pas assez cool pour vous détendre dans les Balkans). Située juste au sud-est de l’Europe, la Croatie abrite des villes médiévales associées à de magnifiques plages le long de la mer Adriatique. C’est un choix difficile entre Diviser et Dubrovnik pour aller dans la ville croate, alors pourquoi ne pas visiter les deux? Les deux ont des scènes de fête riches, îles pittoresques à proximité pour une croisière d’une journée, et magnifiques parcs nationaux juste un voyage d’une journée loin pour vous d’explorer.

Amsterdam
Amsterdam

Dernier point mais non le moindre, Amsterdam. Que pouvons-nous dire? Certains meilleurs musées du monde, les Quartier des lumières rouges tumultueux et fascinant, croisières sur les canaux de toutes formes et tailles (dois-je choisir un croisière burger ou alors dîner romantique aux chandelles?), les meilleurs clubs d’Europe, et tout simplement une ville relaxante à visiter. Souvent négligée dans la plupart des aventures européennes à Paris, Rome et Londres, Amsterdam est la capitale méconnue du jeune tour d’aventure européen.

.

Source

L’article Top 10 des destinations de voyage pour les diplômés est apparu en premier sur zimo news.