France World

Aussie Adventures: Boston | Tours4fun

Bonjour et bienvenue dans une nouvelle série de blogs. Je suis Susan, la nouvelle guide australienne. L’Australie est chez moi, mais j’ai eu la chance de voyager dans certains des meilleurs endroits au monde et je partagerai mes expériences ici. Premier arrêt, Boston!

Venant d’un pays avec une histoire relativement courte et n’ayant entendu au préalable que des histoires sur la Révolution américaine dans les manuels et sur Google, il était surréaliste d’explorer l’une des plus anciennes villes d’Amérique.

shutterstock_251325649

J’admets qu’en tant que touriste en voyage éclair, j’ai visité tous les endroits en haut des listes de voyages de la plupart des gens; Cependant, Boston a de nombreux joyaux cachés à découvrir, et je recommande vivement de prendre le temps d’explorer au-delà des arrêts au stand habituels.

Les habitants sont incroyablement serviables, accueillants et heureux de vous indiquer leurs repaires préférés, et il y a beaucoup de choses naturellement belles à voir.

Beau, accueillant et mystérieux toute l’année, Boston est une étape incontournable de toute aventure sur la côte Est. Rempli d’histoire, nourriture brillante, baseball et, bien sûr, «Cheers», la ville regorge d’activités amusantes et intéressantes pour tous les types de voyageurs.

L’un des meilleurs moyens d’explorer Boston est à pied avec l’un des nombreux Visites à pied de Boston, qui vous montrera à la fois les points forts et les attractions cachées juste au coin de la rue. Mais certains de mes plus beaux souvenirs de voyage viennent d’errer le long du trottoir marqué faisant mes propres découvertes alors que je construisais mon propre visite du Freedom Trail et monter et descendre les collines pittoresques de la ville.

La visite de Granary Burial Ground est passionnante et magique. Juste à côté du Freedom Trail, et facilement accessible à pied ou en transports en commun, le Ground est un lieu enchanteur pour tous les historiens en herbe et les voyageurs du temps en herbe.

shutterstock_350354681Faites un pas en arrière à travers l’histoire littéraire, politique et magique en vous promenant dans le parc avec votre propre carte. Cherchez la tombe de Sam Sewell plein de remords, infâme juge des procès des sorcières de Salem et de Mary Goose, (la femme que certains prétendent être l’original Mother Goose); ainsi que des membres de la famille de Benjamin Franklin et, peut-être le plus connu de tous, le mémorial de Paul Revere.

Si vous n’avez pas envie de vous promener dans votre propre aventure, vous pouvez toujours rejoindre un guide Visite touristique de Boston dans un autocar confortable. Les guides touristiques sont sympathiques, compétents et divertissants, et vous pouvez découvrir toutes les merveilles que Boston a à offrir confortablement. Si vous voulez un peu plus de liberté avec votre itinéraire, vous pouvez monter à bord d’un Visite en tramway de Boston qui vous permet de monter et de descendre des sites de votre choix.

shutterstock_174440486

D’après mes amis américains, je ne peux pas publier de message sur Boston sans mentionner les Red Sox. Boston est fou de baseball, (mentionnez les Yankees à vos risques et périls, sérieusement). Même si vous ne pouvez pas vous rendre à un match, je vous recommande vivement de visiter un bar en saison, de casser une bière et de partager les festivités avec les autochtones. Ce n’est peut-être pas notre jeu, mais d’une manière ou d’une autre, on se sent comme à la maison.

Quiconque connaît la télévision des années 80 a entendu parler de «Cheers – The Place where Everyone Knows Your Name». À tout juste 17 ans, lorsque j’ai visité Boston pour la première fois, je n’avais aucune idée, et j’ai regardé d’un air vide pendant que mes parents couraient autour de prendre des photos avec des statues grandeur nature de Sam et Norm, et m’assis au «  bar de tous les bars  » citant avec extase la sitcom.

shutterstock_207281611

Il s’avère qu’il n’y a pas un, mais deux bars construits pour commémorer le spectacle populaire. L’un est une réplique de l’ensemble, l’autre est réputé pour être le bar qui a tout inspiré, et ils sont tous deux à distance de marche l’un de l’autre et valent bien le coup d’œil, même si vous n’êtes pas fan. La nourriture est délicieuse, les boissons coulent toujours, et vous pouvez même tenter le Norm Burger Challenge si vous avez suffisamment faim.

Boston est l’un de ces endroits brillants qui respire le confort et la vie urbaine moderne tout en respectant généreusement ses racines culturelles et historiques, et vaut bien une visite.

Prêt à recevoir des offres de voyage et des conseils Tours4fun directement dans votre boîte de réception? C’est gratuit! Suivez le plaisir et inscrivez-vous dès aujourd’hui

.

Source

L’article Aussie Adventures: Boston | Tours4fun est apparu en premier sur zimo news.