Zapping Onze Mondial OL : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021
Demi-finaliste de la Ligue des Champions, deuxième de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est en train de vivre une saison loin des objectifs fixés en début d’année. Ce soir, il a l’occasion de rejoindre la finale de la Coupe de France pour récupérer un trophée majeur, avant de se pencher sur un mercato promettant d’être agité. En effet, pour « viser plus haut », Leonardo va devoir amener du sang frais dans les rangs de Mauricio Pochettino, alors que Kylian Mbappé pourrait bien quitter la capitale en direction du Real Madrid.
Dans cette optique, de nombreux secteurs sont visés : le poste de latéral droit (Serge Aurier), mais aussi du renfort dans l’entrejeu, trop souvent bricolé au cours de l’exercice.
« Il y a les Italiens mais aussi Neymar et Mbappé »
Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021+14
Manuel Locatelli avec la sélection italienneCredit Photo – Icon Sport
Et coup de chance, le board parisien vient de recevoir un appel du pied d’un joueur qui ressemblerait bien au profil recherché : Manuel Locatelli. Dans un entretien accordé au quotidien l’Équipe, le milieu de terrain de Sassuolo n’a pas caché son attirance pour la France et le PSG, où se sont installés plusieurs Italiens ces dernières saisons : « Moi, je suis ouvert à une expérience hors d’Italie, car il y a des trains qu’il faut prendre et s’ils sont étrangers, il faut faire ce choix. Voir Verratti, Florenzi et Kean y réussir (au PSG), ça donne évidemment envie. Je pense aussi à Jorginho à Chelsea. (Concernant le PSG) Oui, c’est au même niveau que les autres, c’est le top mondial ! Il y a les Italiens mais aussi Neymar et Mbappé, qui font partie des cinq meilleurs joueurs au monde. Le PSG a une image de grand club au sein d’une très belle ville, ce qui compte également », a-t-il ainsi indiqué.
Cette saison, il a disputé 31 matchs de Serie A, délivrant deux passes décisives et trouvant le chemin des filets à trois reprises. Sous contrat jusqu’en 2023, il possède une valeur de 35 millions d’euros selon le site spécialisé Transfermarkt. De quoi intéresser le PSG .
L’article une pépite italienne drague les Parisiens est apparu en premier sur zimo news.