Un pit-bull a été abandonné dans une cabine de salle de bain dans un parc de Tacoma, dans l’État de Washington, avec une valise pleine de 11 chiots nouveau-nés attachés à elle.
«Ils l’ont laissée dans une salle de bain du parc Point Defiance. Elle était terrifiée et tellement confuse. Vous vous demandez si elle a fait quelque chose de mal pour être laissée pour compte? Mais ce n’était pas le pire. Dans la salle de bain, la douce fille avait été attachée à une valise. Et à l’intérieur de la valise se trouvaient ses petits chiots frêles d’une semaine. Leurs petits cris résonnaient dans la salle de bain alors qu’ils se blottissaient les uns contre les autres pour se réchauffer, »un déchirant Message Facebook lit.
La chienne d’environ 4 ans était affamée et émaciée lorsqu’elle a été retrouvée, selon le Humane Society for Tacoma & Pierce County. Le bon samaritain qui a trouvé la chienne mère et ses chiots les accueille tous les douze pendant qu’ils subissent des soins vétérinaires qui comprennent le traitement des chiots d’une semaine pour les étranglements, une maladie héréditaire qui provoque un gonflement du visage et des lésions cutanées.
Le personnel de la Humane Society a nommé la chienne Oolong. Les chiots ont tous été nommés d’après des cafés et des thés: noix de coco, menthe poivrée, Venti, Chai, Earl Grey, Macha, camomille, macchiato, moka et caramel.
«Maman chien et chiots vont bien», a déclaré Lindsey Heaney, porte-parole de la Humane Society. «Maman est très sociable et aimante.» Mais il faudra plusieurs mois avant qu’ils soient assez vieux et en assez bonne santé pour être adoptés. Humane Society demande des dons pour les chiens.
La police n’a aucune information sur qui a abandonné le chien et ses chiots, ni combien de temps ils sont restés dans la salle de bain.
L’article Chien abandonné dans la salle de bain du parc avec une valise pleine de chiots attachés à elle est apparu en premier sur zimo news.