- le Nouvelles de Detroit rapporte, citant des sources anonymes, que le président Joe Biden se rendra à Detroit pour visiter l’usine de véhicules électriques de Ford au complexe Rouge la semaine prochaine.
- Pendant son séjour, il aurait un aperçu préalable du Ford F-150 Lightning, le pick-up électrique du constructeur automobile, au moins un jour avant sa révélation officielle le mercredi 19 mai.
- Le président a été franc dans son soutien aux véhicules électriques et a appelé à des dépenses de 174 milliards de dollars pour le développement et l’infrastructure des véhicules électriques.
MISE À JOUR 5/11/21, 13h30: Ford a publié une déclaration via Twitter confirmant la visite de Biden et ajoutant: « Nous sommes honorés d’accueillir le président Biden chez Ford Motor Company et ravis de lui présenter le nouveau F-150 Lightning et les technologies passionnantes qui l’ont rendu possible. »
Ford parle de sa version électrique du pick-up F-150 depuis des années maintenant, et avec les grands débuts qui arrivent enfin le 19 mai, le constructeur a prévu des festivités – même l’installation un écran de projection géant sur le côté de son siège social mondial à Dearborn, Michigan. Mais d’abord, le constructeur automobile souhaiterait la bienvenue au président Biden dans le Michigan, où il aura un aperçu du Ford F-150 Lightning 2023 avant le dévoilement officiel.
le Nouvelles de Detroit a rapporté, citant des sources anonymes, que Biden est attendu chez Ford le mardi 18 mai et qu’il visitera le Rouge Electric Vehicle Center où le Lightning sera construit. On s’attend également à ce qu’il se penche rapidement sur le pick-up et parle aux ingénieurs de Ford de son développement. le Nouvelles rapporte qu’il parlera publiquement pendant la visite. (Biden est photographié ci-dessus en train de visiter le stand Ford au salon de l’auto de Detroit 2017.)
Le plan américain pour l’emploi de Biden comprend 174 milliards de dollars destinés aux véhicules électriques, y compris l’infrastructure des bornes de recharge, avec l’intention de «créer de bons emplois en électrisant des véhicules». Une maison blanche fiche descriptive sur la proposition appelle les 174 milliards de dollars un «investissement pour gagner le marché des véhicules électriques» face à des concurrents étrangers.
Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.
Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io
www.caranddriver.com
L’article Le président Biden s’apprête à se pencher sur le Ford F-150 Lightning EV est apparu en premier sur zimo news.