France World

Aucune assurance licence au Texas: tout ce dont vous avez besoin

Skyline du centre-ville de Houston, Texas

DenisTangneyJrGetty Images

Avez-vous besoin d’informations sur les assurances sans permis au Texas? Dans certains scénarios, vous voudrez peut-être souscrire une assurance automobile même si vous ne possédez pas de permis de conduire valide. Voici ce que vous devez savoir sur l’achat d’une police automobile sans licence Texas actuelle. Comme toujours, obtenez des devis de plusieurs compagnies d’assurance pour trouver les meilleurs tarifs.

Pourquoi acheter une assurance auto sans permis

Si vous possédez une voiture que vous autoriserez quelqu’un d’autre à conduire, comme un membre de votre ménage ou une personne qui travaille pour vous, vous aurez besoin d’une assurance automobile, même si vous n’avez pas de permis. Le zèbre recommande acheter une police automobile avec cette personne répertoriée comme conducteur principal. Vous apparaissez également sur la police en tant que conducteur exclu, ce qui signifie que vous ne serez pas couvert si vous conduisiez la voiture et qu’un accident se produisait.

Les adolescents qui ont un permis d’apprenti et qui ne sont pas couverts par la police d’un parent doivent avoir assurance auto tout en apprenant à conduire selon Policy Genius. Les adolescents dans cette situation peuvent avoir à acheter une police d’assurance automobile individuelle avant d’obtenir une licence pour répondre aux exigences du permis d’apprenti du Texas. Vous pourrez peut-être compenser le coût en souscrivant à une police conjointe avec votre adolescent en tant que conducteur non autorisé.

ValuePenguin note que vous pourriez également avoir besoin assurance auto sans permis au Texas si vous ne pouvez pas conduire en raison de votre âge ou de votre statut d’invalidité. Si vous avez un chauffeur personnel et pas de permis, vous aurez besoin d’une police de voiture qui couvre votre chauffeur.

Vous possédez peut-être une voiture, mais vous êtes temporairement incapable de conduire. Dans ce cas, vous devez maintenir au moins une assurance responsabilité civile sur le véhicule, même sans permis. Sinon, vous risquez de compromettre l’immatriculation de votre véhicule au Texas. Vous pouvez également consulter une police spéciale connue sous le nom d ‘«assurance voiture en stationnement» à cet effet.

Selon Insurify, il est également courant pour ceux qui possèdent des voitures classiques ou de collection d’assurer les véhicules même s’ils ne conduisent pas. Par exemple, un politique globale protégerait cet investissement contre le vol, les conditions météorologiques extrêmes ou le vandalisme.

Comment acheter une assurance auto sans permis au Texas

Bien que vous n’ayez pas besoin d’un permis pour souscrire une assurance automobile, vous devez nommer un conducteur principal sur votre police. En règle générale, ce devrait être la personne qui utilisera le plus votre véhicule, qu’il s’agisse d’un chauffeur embauché ou d’un membre de la famille. Tout conducteur peut être répertorié comme un conducteur principal sur votre police d’assurance tant qu’il ou elle a un permis valide au Texas. Cette personne n’a pas nécessairement à vivre dans votre maison pour être admissible.

Lorsque vous magasinez pour obtenir des devis pour ce type de politique, vous devrez fournir les informations personnelles de votre conducteur principal, y compris le numéro de permis de conduire. Les compagnies d’assurance utilisent le dossier de conduite de la personne pour calculer les tarifs en fonction du risque d’accident ou de sinistre. Si vous le souhaitez, vous pouvez également nommer des conducteurs secondaires et vous devrez également fournir des données personnelles pour ces personnes.

Le Zebra recommande d’utiliser un agent indépendant dans votre région pour magasiner pour les politiques. Ces personnes connaissent peut-être les entreprises qui offrent une assurance automobile sans permis et les règles régissant ces politiques au Texas. Bien que peu de grandes compagnies d’assurance nationales proposent ce type de police, vous aurez peut-être plus de chance avec un fournisseur de couverture automobile local ou régional.

Dans certains cas, vous devrez peut-être une carte d’identité émise par l’État pour obtenir une politique, même sans licence. Vous devez être transparent sur le statut de votre permis de conduire lorsque vous achetez une assurance automobile. La compagnie d’assurance n’émettra pas de police sans tirer un rapport de véhicule à moteur pour le conducteur principal. S’ils vous donnent une politique sans licence, ils peuvent la révoquer lorsqu’ils réalisent que vous ne pouvez pas conduire légalement au Texas.

Si vous avez de la difficulté à trouver une compagnie d’assurance qui émettra une police sans permis, envisagez d’ajouter votre conducteur principal en tant que copropriétaire ou co-inscrit de votre véhicule. ValuePenguin note que certains assureurs peuvent avoir une exigence de propriété. Habituellement, il vous suffit de vous rendre à votre département local des véhicules à moteur, de payer des frais et de remplir un formulaire pour ajouter quelqu’un d’autre à votre enregistrement automobile au Texas.

Gardez à l’esprit que si vous apparaissez sur la police uniquement en tant que conducteur exclu et que vous avez un accident avec le véhicule, la compagnie ne couvrira pas votre réclamation. Cela peut entraîner des pertes financières personnelles importantes, surtout si la collision entraîne des blessures graves ou des dommages matériels.

Si vous décidez d’obtenir un permis de conduire du Texas à l’avenir, contactez simplement la compagnie d’assurance et demandez-leur de vous ajouter en tant que conducteur à votre police. Vous devrez fournir votre numéro de permis de conduire et vos tarifs peuvent changer, surtout si vous avez des antécédents de conduite vérifiés ou inexistants.

Couverture d’assurance avec une licence suspendue

Si vous purgez une suspension de permis, vous avez des considérations particulières en matière d’assurance automobile. Au Texas, vous devez souscrire une police spéciale appelée assurance SR-22 pour être admissible au rétablissement de la licence. Selon Insurify, vous pourriez avoir besoin d’un SR-22 pour conduire légalement si:

  • Vous avez conduit votre voiture pendant que votre permis était suspendu.
  • Vous avez reçu plusieurs contraventions en quelques mois seulement.
  • Vous avez causé un accident de voiture en conduisant sans assurance.
  • Vous avez été arrêté pour conduite sous l’influence de drogues ou d’alcool.

    Avec cette politique, la compagnie d’assurance doit fournir un document SR-22 à l’État afin que vous puissiez prouver que vous avez une couverture minimale. Certains assureurs peuvent refuser de le faire en raison du niveau de risque impliqué, ce qui peut rendre difficile la recherche d’une couverture abordable.

    Quelle que soit la raison pour laquelle vous recherchez une assurance sans permis de conduire du Texas, ces stratégies peuvent vous aider à trouver une police automobile qui protège vos finances et répond à vos besoins spécifiques en matière d’assurance.

    Sources:

    Assurance auto pas chère sans permis

    Comment obtenir une assurance auto sans permis

    Pouvez-vous souscrire une assurance automobile sans permis?

    Assurance auto sans permis: est-ce possible?

    Assurance voiture

    Nous trouvons des objets de collection futurs pour moins de 20000 $: lèche-vitrines avec voiture et chauffeur

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Aucune assurance licence au Texas: tout ce dont vous avez besoin est apparu en premier sur zimo news.