France World

après Thauvin, un autre départ surprise s’annonce

Zapping Onze Mondial CIES : le top 10 des attaquants les plus chers

L’été de tous les dangers à Marseille ? Vendredi, les Tigres UANL officialisaient la première grosse annonce du mercato marseillais avec l’arrivée libre de Florian Thauvin, l’international français champion du monde. En fin de contrat au mois de juin, le gaucher n’avait pas trouvé d’accord avec son écurie pour prolonger l’aventure, et rejoint donc gratuitement André-Pierre Gignac au Mexique. Un coup dur pour la direction marseillaise qui devrait faire face à un autre départ plutôt surprenant.

En effet, le quotidien nippon Nikkan Sports explique aujourd’hui qu’Hiroki Sakai, le latéral droit de l’OM, devrait retourner au pays lors de la prochaine période de transferts.

Un transfert à 1,5 million

Un transfert à 1,5 millionLancer le diaporama
Ligue 1 : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+14

Hiroki Sakai avec l’OMCredit Photo – Icon Sport

Sous contrat jusqu’au mois de juin 2022, l’international japonais (64 sélections, un but) est courtisé par les Urawa Red Diamonds, pensionnaires de première division, et les deux écuries seraient sur le point de trouver un accord. On parle d’un montant de transfert de 1,5 million d’euros, soit 200 millions de Yens. Joueur le plus utilisé sous l’égide de Franck McCourt, le Japonais retournerait au pays après neuf années en Europe, dont quatre à Hanovre et cinq à Marseille. 

Source

L’article après Thauvin, un autre départ surprise s’annonce est apparu en premier sur zimo news.