France World

Porsche Macan EV arrivera en 2023 avec plus d’autonomie que Taycan

  • Une Porsche Macan électrique arrivera en 2023 aux côtés d’une nouvelle version à essence, qui fera ses débuts plus tard cette année.
  • Elle sera construite sur une nouvelle plate-forme électrique avec une architecture de 800 volts similaire à la berline électrique Taycan, mais elle aura beaucoup plus d’autonomie, affirme Porsche.
  • Les modèles électriques et à essence seront différenciés par leur conception, similaire aux Taycan et Panamera.

    Le modèle le plus vendu de Porsche aura une version électrique qui arrivera en 2023, et la société teste actuellement des prototypes. Elle roulera sur une nouvelle plate-forme électrique, aura une autonomie beaucoup plus grande que la berline électrique Taycan et sera vendue aux côtés du nouveau Macan à essence qui arrivera plus tard cette année. Porsche n’a pas annoncé le nom du modèle électrique ni la date à laquelle le modèle à essence disparaîtra. Cela sera décidé en fonction de la façon dont il se vend.

    Le Macan électrique sera construit sur l’architecture électrique Premium Platform Electric (PPE) du groupe VW qui sera utilisée sur une gamme de futurs produits Audi et Porsche. Le nouveau modèle à essence utilisera la plate-forme existante du Macan. L’EV empruntera l’architecture 800 volts du Taycan, qui permet une charge rapide à un maximum de 270 kilowatts, et comme le Taycan, Porsche prévoit que le Macan électrique aura deux tailles de batterie disponibles. Cependant, Porsche affirme que la majorité des clients nord-américains ont jusqu’à présent choisi la plus grande batterie, de sorte que nous ne pourrions avoir qu’une seule taille de batterie aux États-Unis. Le Macan est actuellement disponible en modèles de base, S, Turbo et GTS propulsés par des moteurs turbo quatre cylindres ou turbo V-6.

    Porsche affirme que le Macan EV aura «beaucoup» plus d’autonomie que l’actuel Taycan. Cela signifie qu’il devrait se vanter de plus de 227 miles d’autonomie estimée par l’EPA du modèle Taycan 4S 2021, qui est actuellement la plus élevée de la gamme. Cela sera essentiel pour le rendre compétitif avec d’autres multisegments électriques tels que le Ford Mustang Mach-E et le Tesla Model Y, qui ont tous deux des variantes avec une autonomie de plus de 300 milles EPA. Porsche envisage également d’étendre son partenariat avec le réseau de recharge Electrify America, éventuellement avec des chargeurs de destination dans les hôtels et les concessionnaires.

    Ils seront également différents du Macan standard. Michael Steiner, membre du conseil d’administration de Porsche pour le développement, fait référence aux Taycan et Panamera. Les différences visuelles entre les deux Macans sont suggérées sur les photos, en particulier sur l’avant où Porsche a tenté de le recouvrir d’un camouflage qui se fond dans l’apparence du Macan actuel. Les phares de ces prototypes sont plus minces et n’ont bien sûr pas de calandre traditionnelle comme le modèle à essence. En dehors de cela, ils sont similaires en taille et en forme au croisement actuel. Et Porsche dit qu’ils auront un son de propulsion similaire à celui du Taycan.

    Nous devrions en savoir plus sur le Macan électrique une fois que le nouveau modèle à essence fera ses débuts d’ici la fin de l’année.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Porsche Macan EV arrivera en 2023 avec plus d’autonomie que Taycan est apparu en premier sur zimo news.