France World

Comment réduire vos taux d’assurance auto

fille conduisant mère en voiture

Peathegee IncGetty Images

Votre assurance auto vous protège financièrement et vous apporte la tranquillité d’esprit. Vous devriez choisir une entreprise qui propose des tarifs bon marché mais qui offre également une couverture fiable. Demandez à vos amis et à votre famille des recommandations et des expériences personnelles. Votre service des assurances d’État peut généralement vous fournir les plaintes des entreprises lorsque cela vous est demandé. Obtenir un agent ou un représentant pour répondre à des questions plus spécifiques peut vous faire gagner du temps et de l’argent en cours de route. Suivez ces étapes de base pour réduire vos frais d’assurance automobile:

  • Comparez les assureurs.
  • Choisissez des véhicules peu coûteux à assurer avant d’acheter une nouvelle voiture.
  • Améliorez votre pointage de crédit.
  • Restez à l’écart des accidents et des violations.
  • Suivez un cours de conduite défensive.
  • Offrez de payer des franchises plus élevées.
  • Arrêtez de payer une assurance auto dont vous n’avez pas besoin.
  • Garez-vous dans un garage.
  • Regroupez les politiques sous la même entreprise.
  • Adhérez à l’assurance collective.
  • Gagnez des rabais de faible kilométrage.
  • Obtenez de bons rabais étudiants.

    Comparez les assureurs

    Les tarifs changent en fonction de la compagnie d’assurance. L’Institut d’information sur les assurances vous recommande de recevoir au minimum trois devis. La plupart des entreprises proposent des devis par téléphone ou via leur site Web. Le service des assurances de votre état peut souvent fournir des prix d’assurance automobile pour certaines grandes entreprises de votre région.

    Certains assureurs vendent des assurances par l’intermédiaire d’agents de la société, tandis que beaucoup passent par des agents indépendants qui fourniront des devis de plusieurs sociétés. D’autres fournisseurs ne donneront les prix que directement, généralement par téléphone ou en ligne.

    Choisissez des véhicules peu coûteux à assurer avant d’acheter une nouvelle voiture

    Qu’elle soit neuve ou d’occasion, au moment de décider de votre prochaine voiture, comparez les tarifs d’assurance automobile pour les véhicules que vous regardez. Ce que vous conduisez peut déterminer vos taux d’assurance, surtout si vous souscrivez une assurance à couverture complète. Selon Portefeuille Nerd, les roadsters coûteux, les voitures de sport et les voitures de luxe coûteront généralement plus cher à assurer que les mini-fourgonnettes et les VUS plus sûrs.

    Avoir une voiture qui comprend des caractéristiques de sécurité, comme les freins antiblocage, les airbags, la coupure du moteur et les systèmes antivol peut également réduire vos primes d’assurance. En effet, les voitures équipées de dispositifs de sécurité sont moins susceptibles d’être volées ou vandalisées, tandis que les fonctionnalités de sécurité de votre voiture réduisent la probabilité d’être dans un accident ou d’être blessé lors d’un accident.

    Améliorez votre pointage de crédit

    Améliorer votre pointage de crédit peut réduire considérablement vos coûts d’assurance, selon Argent de moins de 30 ans. Les compagnies d’assurance ont constaté que les conducteurs ayant de bons antécédents de crédit déposent moins de réclamations et leur coûtent donc moins cher à assurer. Pour améliorer votre crédit, payer les factures avant ou à leur date d’échéance, rembourser toute dette impayée actuellement sur votre historique de crédit et supprimer toute erreur ou tout problème de crédit causé par de faux comptes. Vérifier régulièrement votre dossier pour vous assurer qu’il est exact peut vous aider à maintenir des tarifs plus bas au fil du temps.

    Restez à l’écart des accidents et des violations

    Les accidents responsables et les infractions en mouvement augmenteront vos primes d’assurance automobile. Certains États offrent des écoles de la circulation pour les conducteurs qui ont reçu certains billets. Si vous choisissez de suivre le cours, en ligne ou en personne, la violation peut être réduite ou supprimée complètement de votre dossier. Des centaines de dollars par an peuvent être économisés en évitant totalement les accidents et les contraventions.

    Suivez un cours de conduite défensive

    La plupart des conducteurs suivent des cours après une infraction, bien que de nombreux assureurs offrent des rabais pour suivre des cours de conduite sécuritaire. Les adolescents et les personnes âgées suivent généralement des cours de conduite défensive pour réduire leurs tarifs, selon Allstate, tous les conducteurs peuvent bénéficier de frais d’assurance réduits en suivant des cours de conduite.

    Offre de payer des franchises plus élevées

    Votre franchise est le montant que vous payez avant que votre assurance ne commence à couvrir les frais. Lorsque vous acceptez des franchises plus élevées, vos frais d’assurance baissent généralement. Selon Génie des politiquesAugmenter votre franchise de 300 $ pourrait réduire votre police de couverture complète jusqu’à 30 pour cent et payer une franchise de 1 000 $ pourrait représenter jusqu’à 40 pour cent d’économies. Le montant de votre franchise devrait être basé sur le montant que vous êtes prêt à payer de votre poche pour réparer ou remplacer votre véhicule après un accident.

    Arrêtez de payer pour une assurance auto dont vous n’avez pas besoin

    Si vous possédez une voiture bon marché, vous voudrez peut-être abandonner les couvertures qui versent lorsque votre véhicule est endommagé. L’assurance collision paiera pour réparer ou remplacer votre voiture si vous êtes dans un accident de la route, heurtez un trottoir ou un autre objet statique, ou si votre véhicule se retourne. Une couverture complète s’applique lorsque votre voiture est volée, vandalisée ou si vous heurtez un animal. S’il serait moins coûteux de remplacer le véhicule que de payer des primes annuelles pour ces types de couverture, envisagez de les abandonner complètement.

    Politiques groupées sous la même entreprise

    De nombreux assureurs offrent des rabais pour regrouper vos polices. Si vous avez une autre police d’assurance, comme une assurance habitation ou locataire, vous pouvez bénéficier de tarifs réduits auprès du même fournisseur d’assurance si celui-ci propose également une assurance automobile.

    Certaines entreprises offrent également des rabais multi-véhicules, donc le regroupement peut valoir la peine d’être examiné si votre conjoint a un véhicule ou si vous possédez une deuxième voiture. Si vous êtes un jeune conducteur, demandez à vos parents ou à un membre de votre famille de vous ajouter à leur police. Vous devriez recevoir des tarifs moins chers avec un parent plus âgé, car il a plus d’expérience au volant.

    Adhérez à l’Assurance collective

    Vous pourriez être en mesure d’adhérer à une police d’assurance automobile collective qui offre des tarifs moins chers aux automobilistes qui obtiennent leur assurance par l’intermédiaire d’un employeur, d’un groupe professionnel, d’une adhésion d’anciens élèves ou d’une autre association. Assurez-vous de demander à votre employeur ou à une autre organisation dont vous êtes membre d’adhérer à leur police d’assurance automobile collective.

    Gagnez des rabais de faible kilométrage

    Si vous conduisez moins que le nombre moyen de miles pour votre région, vous pouvez bénéficier de réductions pour les petits kilomètres. Vous pouvez également envisager de souscrire à un forfait «à l’utilisation» qui vous facture en fonction du nombre de kilomètres parcourus. Celles-ci sont particulièrement utiles si vous travaillez à domicile ou si vous avez un trajet très court.

    Obtenez de bons rabais étudiants

    En tant qu’étudiant à temps plein, vous pouvez bénéficier d’un bon rabais étudiant. Vous devez être âgé de moins de 25 ans et célibataire pour bénéficier de la plupart des réductions étudiantes. De bons rabais étudiants sont l’un des meilleurs moyens pour les jeunes conducteurs d’économiser de l’argent sur les primes d’assurance.

    Chaque assureur offre des rabais différents à des taux variables. Le moyen le plus simple de trouver l’assurance la moins chère qui vous convient encore est de comparer autant de fournisseurs d’assurance que possible. Rendez-vous en ligne et comparez les devis instantanément aujourd’hui.

    Sources:

    Neuf façons de réduire vos frais d’assurance automobile

    7 façons simples de réduire vos primes d’assurance automobile

    Comment économiser sur l’assurance automobile: des moyens intelligents de réduire votre tarif

    8 façons de réduire votre prime d’assurance automobile

    Comment réduire vos frais d’assurance automobile

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article Comment réduire vos taux d’assurance auto est apparu en premier sur zimo news.