France World

L’appel de FIV d’un couple après avoir aidé les autres à concevoir

Danielle et Daniel Chittendendroit d’auteur d’imageDanielle Chittenden
légendeDanielle et Daniel Chittenden font don de leurs ovules et de leur sperme depuis plus d’une décennie

Une femme dont le mari a donné du sperme pour aider 10 familles à avoir des bébés craint de ne jamais avoir leur propre enfant.

Danielle et Daniel Chittenden ont déclaré que le don avait conduit à la naissance de 11 enfants depuis 2011, mais leurs propres tentatives ont jusqu’à présent échoué.

Le couple Sheffield a connu six fausses couches et est maintenant en train de collecter des fonds pour un traitement ultérieur par FIV.

Mme Chittenden a déclaré qu’elle était « terrifiée » de ne jamais devenir mère ou de ne jamais donner à son mari « le bébé qu’il mérite ».

Elle a déclaré: « C’est déchirant de penser que nous avons donné du sperme en même temps que nous avons eu notre premier [IVF] cycle en 2011, et nous n’avons toujours pas notre propre bébé.

«Je veux juste accoucher, passer notre bébé à mon mari et voir ses yeux et son cœur se remplir d’amour.

« C’est le moment que je vais sentir que j’ai accompli et j’ai réalisé le rêve pour nous deux. »

Danielle et Daniel Chittendendroit d’auteur d’imageDanielle Chittenden
légendeLe couple collecte des fonds pour aider à payer un nouveau traitement de FIV et un don d’ovules

Elle a dit qu’ils avaient dépensé des milliers de livres sur le traitement de FIV, bien qu’elle ait dit à la clinique qu’elle croyait que ses ovules étaient « le problème ».

Cependant, elle a déclaré que la clinique leur avait dit que ses œufs allaient bien, jusqu’à ce que de récents tests montrent le contraire.

La femme de 39 ans avait également fait don d’ovules et a déclaré qu’elle se sentait « profondément triste » d’apprendre qu’aucune des receveuses « n’avait eu de naissance vivante ».

Entre-temps, elle a dit qu’elle espérait que les familles qui avaient bénéficié des dons de son mari « se sentiraient complètes ».

«Nous espérons que ces bébés leur apportent de la joie chaque jour, et les choses qui nous manquent, nous savons que nous nous sommes assurés [those] les familles ne le sont pas. « 

Le couple espère maintenant collecter 10000 £ via GoFundMe pour une nouvelle série de FIV et un ovule de donneur.

Mme Chittenden a déclaré: « Nous avons donné la vie à 11 bébés pour jusqu’à 10 familles et nous voulons juste l’un des nôtres. »

Ligne grise de présentation

Suivez BBC Yorkshire sur Facebook, Twitter et Instagram. Envoyez vos idées d’articles à [email protected].

Rubriques connexes

En savoir plus sur cette histoire

www.bbc.com

L’article L’appel de FIV d’un couple après avoir aidé les autres à concevoir est apparu en premier sur zimo news.