France World

le père de Guardiola ne souhaite pas que son fils entraîne la sélection espagnole !

Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Serie A

Le 29 mai prochain face à Chelsea, le Manchester City de Pep Guardiola disputera la première finale de Ligue des champions de son histoire. Certains observateurs pensent qu’en cas de victoire des Citizens en C1, leur entraîneur espagnol pourrait décider de retourner à Barcelone ou d’accepter un nouveau challenge.

« je ne souhaite pas qu’il entraîne la sélection nationale espagnole »

« je ne souhaite pas qu'il entraîne la sélection nationale espagnole »Lancer le diaporama
Premier League : le classement des meilleurs buteurs de la saison 2020-2021
+12

Pep GuardiolaCredit Photo – Icon Sport

Valenti Gardiola, le père du principal intéressé, a évoqué un retour en Catalogne de son fils, sur les ondes de la radio argentine Radio Villa Trinidad : « Je ne suis personne pour dire ce qu’il devrait faire, parce que Pep a déjà 50 ans. Il sait ce qu’il convient de faire ou non. (…) Je peux vous dire que je ne souhaite pas qu’il entraîne la sélection nationale espagnole. Revenir à Barcelone, comme entraîneur ou conseiller, je ne l’exclus pas. Mais qu’il aille en sélection, j’en doute ». Il y a donc une probabilité très faible de voir un jour Pep Guardiola soulever le trophée de la Coupe du monde avec la sélection espagnole.

Source

L’article le père de Guardiola ne souhaite pas que son fils entraîne la sélection espagnole ! est apparu en premier sur zimo news.