Zapping Onze Mondial Top 10 : les joueurs en fin de contrat en Liga
Du côté du Real Madrid, la déception est évidemment très grande suite à la défaite face à Chelsea (0-2). Les Madrilènes espéraient s’offrir une nouvelle finale de Ligue des champions. Au lieu de cela, ils assisteront devant leurs écrans à une affiche 100% Premier League.
La faillite des Merengue a été collective puisque pas grand monde n’a été au niveau passé le début de match. Mais bien évidemment, les projecteurs sont braqués sur les joueurs capables de faire la différence : Karim Benzema et Eden Hazard.
Un ballon dans la surface pour Benzema et Hazard !
Au delà de la polémique d’après match qui vient plomber ce dernier, le Belge a été en grosse difficulté sur le terrain toute la rencontre, ne parvenant à faire quasiment aucune différence. Quant à Karim Benzema, ses rares tentatives ont été repoussées par Edouard Mendy.
Mais les statisticiens d’Opta, après la rencontre, ont mis en lumière leur soirée compliquée de manière encore plus frappante. En effet, chacun des deux attaquants du Real Madrid n’a touché le ballon dans la surface adverse… qu’à une reprise ! Forcément, difficile d’espérer quoique ce soit avec si peu de munitions à se mettre sous la dent.
L’article la preuve frappante de la soirée cauchemar de Benzema et Hazard est apparu en premier sur zimo news.