France World

Un guide rapide pour visiter Denver

Reposant dans l’ombre des montagnes Rocheuses et parfaitement placé près du cœur du Colorado, Denver est un joyau perdu de l’Ouest américain. Affectueusement appelée Mile High City, Denver est une ville florissante avec une culture riche, des quartiers charmants et distingués, une communauté de marijuana florissante et une porte d’entrée vers les puissantes montagnes Rocheuses.

Malgré sa beauté naturelle et son charme artisanal, Denver est souvent négligée par les voyageurs, mais si vous souhaitez visiter Denver lors de votre prochain voyage à travers les États-Unis, vous apprécierez notre guide rapide pour visiter Denver.

Se rendre à Denver

Situé près du cœur du Colorado, Denver est à environ 2 heures de vol de Los Angeles, 1 heure et 45 minutes de Las Vegas et 4 heures et 25 minutes de New York.

Les vols à destination de Denver vous mèneront à l’aéroport international de Denver (DIA), du côté nord-est de la ville, où vous pourrez prendre la ligne A de l’Université du Colorado jusqu’au centre-ville de Denver, se terminant à la gare Union.

La gare Union relie également les trains à la ville via Amtrak, vous permettant ainsi de découvrir le joyau des Rocheuses en train.

Météo à Denver

En raison de sa haute altitude, Denver connaît des hivers froids avec de fortes chutes de neige de novembre à mars. Bien que la ville et la région environnante soient recouvertes de neige, les montagnes Rocheuses voisines ouvrent leurs pentes aux snowboarders et aux skieurs. Pendant les vacances, vous pouvez découvrir le propre de Denver Marché de Christkindl.

D’avril à mai, vous commencerez à voir les températures augmenter, mais vous pouvez toujours vous attendre à des précipitations régulières. Cela en fait le moment idéal pour acheter des hôtels, à mesure que les prix baissent, et visiter les nombreux musées de la ville, qui seront libres de toute foule de touristes. Vous pouvez même voir des fleurs de cerisier commencer à fleurir dans les jardins botaniques. Les visiteurs doivent faire attention Festival de la Soul Food et le Five Points Jazzfest alors que les pluies diminuent en mai, et bien sûr 420.

L’été commence en juin et se poursuit, avec des températures élevées en juillet. C’est également la saison la plus chargée car les randonneurs utilisent la ville comme camp de base tout en explorant les montagnes Rocheuses. En juin, vous pourrez découvrir PrideFest et Juneteenth, l’une des plus grandes célébrations de l’abolition de l’esclavage aux États-Unis

Septembre et octobre offrent des températures confortables avec des festivals animés, y compris Oktoberfest et le Grand festival de la bière américaine. Vous pourrez peut-être voir les premiers signes de chute de neige sur les nombreux sommets rocheux.

Meilleures attractions à Denver

Que vous cherchiez à profiter de Denver lors d’une escale ou que vous ayez une semaine à explorer ici, nous sommes là pour vous.

Escale à Denver

Dès que vous atterrissez, montez dans le train pour la gare Union, en plein cœur du centre-ville. De là, vous pouvez prendre la navette gratuite du 16th Street Mall pour vous déplacer ou prendre un vélo dans une station de vélos de Denver B. Prenez une tasse de café Place Larimer pour donner un coup de fouet à votre cœur, ou glissez-vous dans l’un des nombreux cafés charmants pour manger un morceau.

Dirigez-vous vers le sud-est à travers le quartier des affaires jusqu’au Triangle d’or, à partir duquel vous pouvez trouver le Capitale de l’État du Colorado, Denver Art Museum et History Colorado Center, qui offrent tous d’excellentes présentations à Denver et au Colorado dans son ensemble.

Si vous êtes prêt à faire du shopping, prenez votre portefeuille et un covoiturage ou un bus pour Cherry Creek, l’un des plus grands centres commerciaux entre San Francisco et Saint-Louis. Vous pouvez également vous arrêter à Cheesman Park, qui abrite les jardins botaniques de Denver.

Terminez votre journée dans l’un des bars sportifs ou brasseries à succès de Denver, tels que la Great Divide Brewing Company au Jackson’s Denver, situé dans le quartier de Lodo. Si vous avez encore de l’énergie, essayez un match au Pepsi Center, Sports Authority Field à Mile High ou Coors Field.

Un avant-goût des Rocheuses

Maintenant, si vous n’avez qu’une journée à Denver mais que vous voulez aussi découvrir les Rocheuses, ne vous inquiétez pas. Vous pouvez toujours profiter des deux avec une journée bien remplie.

Commencez par vous rendre à la gare Union où vous pouvez monter à bord d’un Visite des contreforts de Denver à 9h00. En seulement 4 heures, vous découvrirez le Front Range, le Amphithéâtre de Red Rocks (un incontournable pour les visiteurs novices) et Lookout Mountain pour une vue imprenable sur le Continental Divide. Vous vous arrêterez à Evergreen, la ville accidentée idéale pour savourer un brunch dans les Rocheuses. Vous voyagerez avec un maximum de 13 autres voyageurs, vous aurez donc beaucoup de temps pour poser des questions à votre guide et éviter les foules de bus.

Votre guide vous déposera à la gare Union, où vous pourrez profiter de l’itinéraire du matin que nous avons suggéré ci-dessus.

Une semaine à Denver

Si vous souhaitez prolonger votre voyage à Denver, vous pouvez facilement étaler l’une des activités ci-dessus sur une semaine. Prenez votre premier jour pour vous présenter au centre-ville de Denver et au triangle d’or. Ensuite, étalez une visite des brasseries, un jeu de sport et du temps pour faire du shopping au cours des prochains jours. Les amateurs de marijuana peuvent même visiter les différents dispensaires et producteurs de la ville.

Les artistes qui souhaitent se familiariser avec la culture locale de Denver devraient consulter le Visite à pied urbaine, qui propose des départs quotidiens toute l’année.

Vous aurez également plus d’occasions d’explorer les Rocheuses, avec une variété de excursions d’une journée au départ de Denver. Dépenser un journée complète à explorer les montagnes Rocheuses ou voyager jusqu’à Rocher pour une visite rapide.

Dollar Dollar des États-Unis (USD)
Langue Anglais
L’étiquette culturelle Lorsque vous rencontrez quelqu’un de nouveau, il est de coutume d’offrir votre nom et une poignée de main. Ne vous inquiétez pas trop des titres formels ou informels à moins que cela n’implique de l’argot. Les Américains n’utilisent M., Mme ou Mme que pour les affaires formelles, et les prénoms conviennent pour une première réunion.

Soit arriver à l’heure, soit quelques minutes de retard. Les Américains sont décontractés quant aux heures d’arrivée et ont tendance à préférer que les clients n’arrivent pas trop tôt; sinon vous les interromprez quand ils finissent de dîner ou nettoient le salon.

N’oubliez pas de toujours donner un pourboire dans un restaurant, pour les transports tels que les taxis ou les navettes d’aéroport, et pour les services tels que l’aide aux bagages ou le ménage.

The Independent Traveller a un excellent guide sur les pourboires aux États-Unis 15% de la facture est considérée comme le minimum, 20% la norme, et tout ce qui précède est un excellent service.

Aliments Cuisine mexicaine classique de style américain et américain.

Les habitants suggèrent de visiter RiNo, LoHo, LoDo et Uptown pour les meilleurs restaurants de la ville.

Les amateurs de marijuana devraient absolument essayer la gamme de produits comestibles dans les dispensaires locaux (en toute sécurité et légalement, bien sûr).

Suivre la cartes à Eater Denver pour personnaliser votre voyage gourmand à Denver.

L’étiquette du restaurant Le pourboire est une pratique courante aux États-Unis, des restaurants aux coiffeurs en passant par les groom, alors soyez prêt à fournir au moins 15% si quelqu’un vous aide professionnellement.
Niveau de sécurité Relativement sûr, mais les visiteurs doivent toujours prendre des précautions lorsqu’ils voyagent.

  • Évitez de voyager seul la nuit
  • Soyez toujours conscient de votre environnement
  • Ne portez pas de grosses sommes d’argent sur vous
  • Gardez tous les articles coûteux dans un hôtel sûr ou cachés sur votre personne
  • Marchez avec un air de confiance pour éviter d’attirer l’attention des criminels
Se déplacer Le district régional des transports propose le transport en bus et le train léger sur rail, avec 34,8 miles de voies à travers 36 stations. Les bus locaux sont accessibles aux personnes handicapées.

Visite Guide officiel de Denver sur les services de transport pour plus de détails.

Services d’urgence Toutes les urgences: 911

.

Source

L’article Un guide rapide pour visiter Denver est apparu en premier sur zimo news.