France World

Tout ce que tu as besoin de savoir

Si vous utilisez un véhicule pour votre entreprise, que ce soit pour transporter des fournitures, livrer des marchandises ou fournir des services aux clients, envisagez de souscrire à une assurance automobile commerciale. L’utilisation professionnelle de l’assurance automobile vous couvre, vous et vos employés, lorsque vous utilisez une voiture de fonction ou une voiture personnelle à des fins professionnelles.

Qu’est-ce que l’assurance automobile commerciale?

L’assurance des véhicules commerciaux offre une couverture supplémentaire lorsque la voiture, le camion ou la fourgonnette que vous conduisez est utilisé exclusivement à des fins commerciales ou professionnelles et n’inclut pas les trajets domicile-travail.

Que couvre l’assurance automobile commerciale?

Alors que la plupart des États exigent que les conducteurs aient une assurance automobile personnelle et que les entreprises aient une assurance automobile commerciale, il existe des différences dans les types de polices.

Selon Coverage.com, les principales caractéristiques d’une politique automobile commerciale comprennent:

  • Couverture non-propriétaire: Lorsqu’un propriétaire d’entreprise possède un véhicule qu’il utilise pour son entreprise et laisse ses employés le conduire, le propriétaire aura une couverture non-propriétaire dans sa police d’assurance automobile professionnelle.
  • Équipement et fournitures: Selon la police d’assurance que vous obtenez et le transporteur, un propriétaire d’entreprise peut obtenir une couverture pour l’équipement et les fournitures endommagés ou volés dans un véhicule couvert.
  • Responsabilité de chargement et de déchargement: Si un employé se blesse lors du chargement ou du déchargement du contenu d’un véhicule couvert, la plupart des polices d’assurance automobile commerciale aideront à couvrir les frais médicaux ou médicaux encourus.

    Lorsque votre entreprise a souscrit une assurance automobile commerciale, la police vous couvrira, vous ou vos employés, pendant la durée d’utilisation du véhicule professionnel. Bien que vous ayez une assurance automobile sur votre véhicule personnel, comme l’exigent la majorité des États, vous aurez également besoin d’une assurance automobile professionnelle.

    Les politiques de ces deux types distincts d’assurance automobile ont des paiements sensiblement différents en cas d’accident automobile. Les polices d’assurance automobile personnelle ont généralement une limite maximale de 500 000 $, tandis que de nombreuses polices d’assurance automobile d’affaires peuvent atteindre 1 000 000 $. NerdWallet suggère qu’en tant que propriétaire d’entreprise, il est important d’envisager d’avoir un police d’assurance parapluie pour aider à protéger les biens personnels en cas de poursuite.

    Combien coûte l’assurance automobile commerciale?

    Bien qu’il n’y ait pas de taux fixe pour l’assurance automobile commerciale ou l’assurance automobile pour les petites entreprises, gardez à l’esprit qu’en général, si vous utilisez une voiture à des fins professionnelles ou commerciales, attendez-vous à payer des primes plus élevées que pour une assurance automobile personnelle. La principale raison pour laquelle l’assurance automobile commerciale est plus chère est que le propriétaire de l’entreprise a plus de couverture pour son véhicule de travail que sa police d’assurance automobile personnelle. En général, les polices d’assurance automobile commerciale auront une couverture minimale de 500 000 $ et peuvent souvent dépasser 1 000 000 $.

    Pourquoi l’assurance automobile commerciale est-elle plus chère que l’assurance automobile personnelle?

    L’assurance automobile commerciale est plus élevée pour vous protéger, vous, vos employés et votre entreprise. Si vous conduisez votre voiture personnelle tout en rencontrant un client ou en livrant des marchandises à un vendeur et que vous causez un accident, vous êtes responsable de payer les dommages et blessures corporelles. Si votre assurance automobile personnelle ne couvre pas le coût des dommages ou des préjudices personnels, la personne peut intenter une action en justice contre votre entreprise, ce qui peut mettre une pression financière sur votre entreprise.

    le Institut d’information sur les assurances, Inc. dit qu’un propriétaire d’entreprise qui conduit sa propre voiture pour des tâches axées sur le travail, ou qui permet aux employés de conduire leur véhicule personnel pour les courses professionnelles, devrait envisager d’obtenir un avenant de responsabilité civile automobile non possédé à sa police d’assurance automobile commerciale. Cette couverture dépasse généralement le montant du paiement qu’une police d’assurance automobile individuelle couvre pour protéger l’employé et le propriétaire de l’entreprise.

    Qui a besoin d’une assurance automobile commerciale?

    Que vous livriez des pizzas en utilisant la voiture de votre employeur ou votre propre véhicule, que vous soyez chauffeur de taxi ou que vous conduisiez une camionnette commerciale pour fournir des services à des clients ou à d’autres entreprises, vous avez besoin d’une assurance automobile commerciale. Presque toutes les polices d’assurance automobile des particuliers précisent que leurs polices d’assurance excluent les véhicules de «livrée» ou de location. Si vous utilisez votre voiture personnelle à des fins professionnelles et que vous avez un accident, votre assurance automobile personnelle peut ne pas couvrir les dommages ou les blessures corporelles.

    Vous ne savez peut-être pas si vous avez besoin ou non d’une assurance automobile commerciale. Si votre entreprise se trouve dans l’une de ces situations, envisagez de souscrire une assurance automobile suffisante.

    • Service de ramassage ou de livraison: Si vous prenez ou livrez de la nourriture, des fournitures, de l’équipement ou des passagers, vous devez avoir une assurance automobile commerciale.
    • Services de taxi, de covoiturage ou de covoiturage: Parce que vous transportez des passagers dans ces services, vous voulez une assurance véhicule utilitaire suffisante pour couvrir les blessures corporelles.
    • Véhicules d’entreprise: Si l’un des véhicules de votre flotte d’entreprise est utilisé à des fins commerciales, demandez à votre agent d’assurance un tarif de groupe sur l’assurance automobile commerciale.
    • Considérations relatives au poids brut du véhicule et à la charge utile: En général, si votre camion, voiture ou fourgonnette d’affaires a une capacité de charge utile supérieure à 2000 livres et que le véhicule a un poids brut de véhicule supérieur à 10000 livres, assurez-vous d’avoir le bon type de couverture d’assurance automobile commerciale pour ces véhicules plus gros.

      Comment fonctionne l’assurance automobile professionnelle?

      La plupart des polices d’assurance automobile personnelle ne vous couvriront pas, vous, le véhicule, les autres véhicules ou d’autres personnes en cas d’accident en conduisant la voiture à des fins professionnelles. Si un accident devait survenir, vous, en tant que propriétaire d’entreprise, êtes responsable de payer de votre poche les dommages ou blessures corporelles. Une police d’assurance automobile commerciale vous couvrira.

      Lorsque vous ou vos employés utilisez leur voiture ou leur véhicule professionnel pour effectuer des travaux, il est important que l’entreprise dispose d’une police d’assurance automobile commerciale. Parce que l’assurance automobile personnelle ne paie pas les frais médicaux en cas d’accident pendant la conduite à des fins professionnelles, la politique commerciale aidera à couvrir les frais de blessures corporelles, les frais médicaux et en cas d’accident mortel, à couvrir les frais associés. avec l’événement.

      Que vous soyez un propriétaire d’entreprise conduisant un véhicule à des fins commerciales ou que des employés utilisent la voiture uniquement à des fins professionnelles, parlez-en à votre compagnie d’assurance automobile pour vous aider à trouver la politique et la couverture qui vous protégeront, vos employés et votre entreprise.

      Vérifiez ceci si vous avez besoin d’informations supplémentaires, de ressources ou de conseils sur l’assurance automobile.

      Sources:

      L’assurance automobile commerciale: qu’est-ce que c’est et combien ça coûte?

      Qu’est-ce que l’assurance parapluie et comment fonctionne-t-elle?

      Assurance véhicule professionnel

      Assurance automobile pour petites entreprises: tout ce que vous devez savoir

      Qu’est-ce que l’assurance automobile commerciale?

      Assurance voiture

      Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

      www.caranddriver.com

      L’article Tout ce que tu as besoin de savoir est apparu en premier sur zimo news.