France World

La Tesla Model S Long Range Plus peut parcourir 320 milles à 75 mi / h

  • Lors de nos tests d’économie de carburant sur autoroute, une Tesla Model S Long Range Plus a parcouru 320 milles à une vitesse moyenne de 75 mi / h.
  • Il s’agit du premier véhicule électrique à franchir la barre des 300 milles lors de nos tests d’autonomie.
  • Le modèle Long Range Plus a la même batterie de 100,0 kWh que ses prédécesseurs, tels que le Model S 100D, qui a parcouru 270 miles dans le même test. Tesla a débloqué l’autonomie supplémentaire avec une série de modifications axées sur l’efficacité sur le reste de la voiture.

    Au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis que nous avons commencé à effectuer un test d’économie de carburant sur route de 200 milles, nous avons eu le plaisir et l’inconvénient d’effectuer le test sur un large éventail de véhicules électriques. Le test implique une boucle aller-retour d’un tronçon de 100 milles d’autoroute prise à une vitesse de croisière contrôlée à 75 mi / h. Souvent, un test d’économie de carburant sur route d’un véhicule électrique implique une boucle raccourcie et beaucoup de rongements de clous de la part du pilote d’essai affecté à la tâche. Mais lorsque nous avons récemment mis la main sur une Tesla Model S Long Range Plus, la scène était différente. Pas de boucle raccourcie, pas de nerfs. Nous avons dû allonger le parcours à la place, entamant 320 milles à 75 mph, le meilleur résultat de tous les véhicules électriques à ce jour.

    La Model S Long Range Plus était un flash dans la gamme de Tesla. Annoncé en juin 2020 avec une autonomie estimée à 402 miles par l’EPA, il est déjà hors du menu alors que Tesla se prépare pour le lancement des Model S Long Range, Plaid et Plaid Plus, quelle promesse 412, 390 et plus de 520 miles d’autonomie, respectivement (sans parler des revendications de temps de zéro à 60 mph en moins de deux secondes pour les Plaids). Mais même s’il est destiné à être rapidement éclipsé par un frère encore plus impressionnant, les quelques chanceux qui ont acheté un Long Range Plus alors qu’il était disponible devraient se réjouir de savoir que, pour l’instant, ils conduisent le seul véhicule électrique sur la route qui pourrait en fait battre certaines voitures à essence dans une bataille d’autonomie.

    Le Model S Long Range Plus serait lié dans une guerre d’autonomie avec une Mustang Shelby GT500, qui a gagné 20 mpg lors de notre test d’économie de carburant sur autoroute et dispose d’un réservoir de carburant de 16 gallons. Et ce n’est que si le conducteur de la GT500 pouvait résister à l’appel de la sirène du Predator V-8 et s’en tenir à une croisière de 75 mi / h. À la marque des 320 milles, le voyant de bas niveau de carburant serait probablement allumé dans une Jeep Renegade, qui a gagné 29 mi / gal lors de notre test, mais a une autonomie de 360 ​​milles entre les pleins.

    La Model S Long Range Plus dispose d’une batterie de 100,0 kWh, la même capacité que ses prédécesseurs tels que la Model S 100D 2018, qui avait 335 miles d’autonomie selon la méthodologie EPA et a parcouru 270 miles lors de notre test d’autonomie sur route. Tesla a parcouru 67 miles supplémentaires d’autonomie EPA en employant un certain nombre de mesures d’efficacité, notamment en réduisant le poids de l’intérieur de la voiture, en ajoutant des roues et des pneus aérodynamiques spécifiques au modèle et en apportant des modifications au moteur électrique. Ces changements nous ont également aidés à parcourir 422,7 miles dans un autre Long Range Plus lors d’un test au cours duquel nous avons roulé à 65 mi / h au lieu des 75 mi / h que nous utilisons pour notre test d’économie de carburant sur autoroute. Nous sommes impatients de mettre la main sur une Model S Plaid Plus, car elle revendique près de 30% d’autonomie en plus, mais le lancement de cette version a été retardé jusqu’au milieu de l’année prochaine, de sorte que le Long Range Plus devrait contenir notre autoroute EV. couronne de gamme pendant un certain temps.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

    Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

    www.caranddriver.com

    L’article La Tesla Model S Long Range Plus peut parcourir 320 milles à 75 mi / h est apparu en premier sur zimo news.