Zapping Onze Mondial Ligue 1 : le classement des buteurs de la saison 2020-2021
Et alors que la fin de match a été marquée par les accusations d’insultes de l’arbitre par Ander Herrera et Marco Verratti, le directeur sportif a préféré prendre la hauteur. « Vous avez trouvé la séquence (qui n’est pas très parlante, NDLR). Je ne commente même pas. C’est dommage la manière. Honnêtement je ne veux pas me focaliser sur l’arbitre mais il y a eu beaucoup de situations qui n’ont pas été bien gérées. »
Rapidement, le dirigeant parisien a préféré appuyer sur les enseignements positifs du parcours parisien. « On ne peut pas oublier ce qu’on a fait sur les deux dernières années. On perd contre une équipe qui a tout gagné. On a eu des hauts et des bas cette année mais dse victoires très importantes comme contre le Bayern. L’objectif pour nous est toujours de gagner, pas d’arriver en demie. Mais notre parcours les deux dernières années nous mettent dans les candidat à gagner le titre qu’on vise. »
Leonardo ne veut rien annoncer
Mais alors que Leonardo a appelé à « garder la base » d’une équipe performante en Ligue des champions, l’évocation des prolongations de Mbappé ou Neymar l’a replacé sur la retenue. « Ce n’est pas pour dribbler la question. Mais honnêtement ce n’est pas le moment de décider quoique ce soit ou d’annoncer quoique ce soit », a déclaré Leonardo avoir de louer le travail de Pochettino « arrivé au mois de janvier » et qui « a pu construire des choses ».
« Je ne veux pas baser notre élimination sur la question arbitrale, mais il y a eu beaucoup de situations qui n’étaient pas bien gérées. Maintenant, on va garder les bonnes choses pour continuer. »
La réaction de Leonardo après #MCIPSG au micro de RMC Sport. pic.twitter.com/EUaGuDTzof
— RMC Sport (@RMCsport) May 4, 2021
L’article insultes de l’arbitre, Neymar, Mbappé… Leonardo prend ses distances est apparu en premier sur zimo news.