France World

9 châteaux uniques à voir pour croire

De puissantes forteresses, de grands palais et d’anciens forts – les châteaux, comme on les appelle humblement, ont été un point culminant de tout itinéraire de voyage. Chacun offre des contes grandioses et dramatiques, des batailles terribles aux romances tragiques en passant par les drames politiques, et il est si difficile de les regrouper tous en un seul groupe. Au lieu de cela, nous avons cueilli certains des châteaux les plus étonnants, les plus époustouflants et les plus uniques du monde.

Château de Predjama

Predjama

Construit directement dans une falaise, le château de Predjama en Slovénie a résisté aux épreuves du temps pendant plus de 800 ans. Bien qu’il soit hautement défendable, il a été assiégé par les Habsbourg et transformé en ruines par un tremblement de terre. En 1570, il a été reconstruit dans un style Renaissance, mais un détail important qui reste est le passage caché qui se connecte à une grotte naturelle – un peu comme la forteresse de Helms Deep du Seigneur des Anneaux.

Château de corail

château_ de corail

Pas un château au sens traditionnel du terme, il est difficile de ne pas mentionner le château de corail lorsque vous écrivez sur des châteaux uniques et étranges. Construit par Edward Leedskalnin, un artiste estonien, de 1923 à 1951, Coral Castle (à l’origine appelé Rock GAte Park) a été sculpté à 100% à la main par l’artiste, bien qu’il ne mesure que 1,50 mètre de haut et pèse environ 100 livres. En raison de sa dévotion au parc, nous avons maintenant un grand musée en plein air rempli de sculptures rupestres fantastiques.

fort Rouge

fort Rouge

Un superbe site du patrimoine mondial et ancienne résidence des empereurs moghols, le fort Rouge est l’un des sites incontournables de Delhi. S’étendant sur 254 acres, les murs défensifs du fort s’étendent sur 2,4 km avec une variété de tourelles et de bastions. Dans le complexe, vous pouvez découvrir une variété de pavillons, de salles d’audience, d’appartements, de bains et même d’un réservoir.

Neuschwanstein

Neuschwanstein_Allemagne

le Le château de Neuschwanstein est l’un des plus grands châteaux existants, attirant plus d’un million de visiteurs chaque année. Le château a été stratégiquement placé au sommet d’une colline en Bavière afin de créer un sentiment d’isolement et de refuge pour le roi pour lequel il a été construit. La position du château s’est avérée utile car son extérieur et son intérieur sont en parfait état, évitant la violence des guerres et des pillages. Cela peut également sembler familier, car il a inspiré le château de Sleepy Beauty à Disneyland.

Château de Matsumoto

mastumoto

Partout dans le monde se trouve le Crow Castle, un château japonais à plusieurs niveaux dans la préfecture de Nagano. Construit à l’origine en 1504, il a été agrandi dans les années 1590 par Ishikawa Norimasa, qui a renforcé le fort pour agrandir la ville environnante de Matsumoto. Bien qu’il ait été restauré tout au long des XIXe et XXe siècles, le château conserve encore une grande partie de sa pierre et de sa structure d’origine.

Parc d’État du château de Gillette

château de Gillette

Comme le château de corail, c’est l’un des châteaux les plus uniques et les plus inconnus du monde. Également connu sous le nom de septième sœur, le château de Gillette dans le Connecticut a été construit par William Hooker Gillette, célèbre pour avoir joué à Sherlock Holmes dans les années 1910. En parfaite synchronisation avec les thèmes mystérieux de Holmes, Gillette a construit le château avec une série de miroirs cachés pour la surveillance et même des passages cachés.

Cité impériale de Hué

matsumoto_castle

Vous entendrez souvent la ville de Hue et son palais de manière interchangeable, car une grande partie de la ville est composée de la vaste citadelle de Hue. À l’intérieur de la Citdael se trouve la ville impériale où vivaient autrefois l’empereur Nguyen et la famille royale, bien que plus précisément ils se trouvaient dans la Cité pourpre interdite. C’est similaire à la Cité Interdite à Pékin. Pour les visiteurs du centre du Vietnam, c’est l’une des attractions les plus recherchées de la région et peut facilement être visitée sur un Tour de Hue.

Krak de Chevaliers

Krak des Chevaliers

Connu sous le nom de Château des Chevaliers, le Krak des Chevaliers était une grande forteresse construite par les Croisés en Syrie. Véritable château militaire, il abrite une variété de cicatrices de bataille à travers les âges et plus récemment de la guerre civile syrienne. Âgée de près de 1000 ans (son anniversaire millénaire aura lieu en 2031), elle est l’une des structures les plus historiques du monde, notamment en raison de son rôle dans les croisades.

Le nid d’hirondelle

nid de cygnes

Perché sur le bord de la péninsule de Crimée sur le cap d’Ai-Todor, le château russe du nid d’hirondelle est l’une des attractions les plus populaires de Crimée, devenant un symbole régional. Comme Neuschwanstein, il évoque un château de conte de fées et offre une vue imprenable sur le littoral, les plages et l’horizon. Sous certains angles, il semble même traîner au-dessus de l’océan.

.

Source

L’article 9 châteaux uniques à voir pour croire est apparu en premier sur zimo news.