La division commerciale de Volkswagen a publié quelques teasers de son nouveau T7 Transporter.
La révélation du Volkswagen Transporter T7 est prévue pour juin 2021 et nous nous attendons à ce que d’autres teasers arrivent avant que les couvertures ne se détachent.
D’après ce que nous pouvons voir sur les images extérieures, nous pouvons voir une peinture 2 tons qui est devenue une option très recherchée ainsi qu’une barre lumineuse à LED, qui relie les feux de jour à LED. Ce style de barre lumineuse à LED est de plus en plus populaire pour les produits Volkswagen et nous l’avons vu sur la Volkswagen Golf 8 GTI ainsi que sur la Volkswagen Polo récemment mise à jour.
Une autre image teaser du tableau de bord montre quelque chose de très intéressant. Le levier de vitesses a été supprimé et à sa place se trouve une nouvelle configuration de changement de vitesse par fil. Essentiellement, au lieu d’utiliser un niveau de vitesse manuel pour sélectionner les vitesses, vous appuierez sur un bouton. Nous avons déjà eu notre premier aperçu d’un véhicule dépourvu de sélecteur de vitesse, avec le lancement du mis à jour Hyundai Santa Fe.
Selon la rumeur, le Volkswagen T7 ne sera proposé qu’avec la DSG, perdant complètement la boîte de vitesses manuelle. Ce qui est vraiment intéressant à propos de cette technologie, c’est qu’elle supprime complètement le sélecteur de vitesse de la cabine, ce qui libère plus d’espace dans la cabine. Ce nouveau système signifie également qu’il n’y a pas non plus de frein à main physique.
Il y a aussi des rumeurs selon lesquelles le T7 passera à la plate-forme MQB, mais nous devrons attendre et voir. Il n’y a pas encore de détails sur le moteur, mais étant donné la stratégie européenne de Volkswagen, nous nous attendons à de l’essence, du diesel et une certaine forme d’électrification. Au cas où vous ne sauriez pas où le T7 se trouvera alors que le T6.1 a été introduit assez récemment sur le marché sud-africain, il semble que le cheval de bataille T6.1 Transporter sera vendu aux côtés du T7, qui vise davantage le transport. de passagers.
Le levier de vitesse RIP et le frein de stationnement, car ils vont maintenant être des boutons sur un tableau de bord.
Lectures complémentaires
Coups d’espionnage: Volkswagen T7 2021
Volkswagen présente une nouvelle cabine double pour SA
Volkswagen Kombi (2021) Examen du lancement
Volkswagen Transporter T6.1 (2021) Spécifications et prix
Volkswagen Caravelle 2.0BiTDI Highline 4Motion (2019): essai
L’article Volkswagen taquine le transporteur T7 est apparu en premier sur zimo news.