France World

Ce que nous savons jusqu’à présent

Aperçu

Le Ford F-150 Raptor 2021 vise à voler plus haut, à traverser le désert plus rapidement et à avoir l’air plus méchant que son prédécesseur. Ce tout nouveau Raptor de troisième génération reste un double de carrosserie plus volumineux que le F-150 régulier, ce qui signifie qu’ils partagent la technologie et plusieurs fonctionnalités innovantes. Cependant, la camionnette haute performance de Ford est également équipée d’un équipement tout-terrain impressionnant, comme une suspension sophistiquée à long débattement et des pneus tout-terrain de 37 pouces disponibles. Le puissant V6 biturbo du Raptor s’appuie sur une transmission automatique à 10 vitesses à palettes et une transmission intégrale de série. Bien que son moteur devrait produire au moins 450 chevaux, c’est encore relativement faible par rapport au Hellcat V-8 de 702 chevaux du Ram 1500 TRX. C’est pourquoi Ford développe un Raptor R encore plus féroce qui devrait marquer le retour d’un moteur V8 bruyant qui lui vaut son entrée dans le club des 700 chevaux.

Quoi de neuf pour 2021?

Ford a finalement retiré les couvertures du F-150 Raptor de nouvelle génération. Le pick-up hi-po du Blue Oval n’a pas l’air radicalement différent du modèle qu’il remplace, mais le nouveau design accentue encore la largeur de faisceau du camion et, surtout, a toujours l’air dur à cuire. Le Raptor reçoit également une suspension arrière redessinée, une nouvelle configuration de ressorts hélicoïdaux à cinq bras qui remplace les ressorts à lames du camion sortant ainsi que des amortisseurs de dérivation internes plus grands. Combinée aux nouveaux pneus de 37 pouces, cette génération devrait être encore plus performante en tout-terrain. À l’intérieur, le Raptor hérite du style et des caractéristiques du F-150 récemment redessiné. Les points forts comprennent un groupe de jauges entièrement numériques, un système d’infodivertissement à écran tactile de 12 pouces et un levier de vitesses qui se replie à plat dans la console centrale.

Prix ​​et lequel acheter

    Le F-150 Raptor 2021 n’est désormais proposé qu’avec un style de carrosserie à cabine multiplace appelé SuperCrew, ce qui explique en partie la hausse de prix de près de 11000 $ par rapport au modèle 2020; le 2020 était proposé dans une variante à cabine allongée moins chère servant de modèle de base. Ford n’a pas publié une liste complète des fonctionnalités standard et optionnelles, mais nous mettrons à jour cette histoire avec ces détails lorsqu’ils seront disponibles.

    Moteur, transmission et performances

    Sous le nouveau capot du F-150 Raptor, qui dispose désormais d’un extracteur de chaleur proéminent, se trouve la version familière à haut rendement du V6 EcoBoost de 3,5 litres biturbo de Ford. Il respire à travers un nouveau système d’échappement de 3,0 pouces qui améliorerait la bande-son du V-6 du camion. Bien que nous n’ayons pas encore de chiffres officiels de puissance et de couple, ils devraient dépasser les 450 poneys et 510 livres-pied fabriqués par la version sortante. Le moteur s’associe toujours à une transmission automatique à 10 vitesses à palettes qui alimente les quatre roues grâce à un système de transmission intégrale de série. Si cela ne vous suffit pas, attendez. Ford prévoit de contrer la camionnette Ram de 702 chevaux et demi-tonne – pas si subtile appelée TRX – avec un moteur tout aussi puissant dans le prochain Raptor R. Les rumeurs suggèrent que le R pourrait hériter d’une version suralimentée de 760 chevaux de la Shelby GT500 V-8. Quel que soit le groupe motopropulseur, chaque Raptor est équipé d’une nouvelle suspension plus sophistiquée qui comprend désormais des amortisseurs de dérivation internes plus grands et une configuration de ressorts hélicoïdaux arrière à cinq bras qui remplace les ressorts à lames du modèle précédent. Ford affirme que ces mises à jour aident à améliorer la traction, la qualité de roulement et la maniabilité du camion. Outre d’autres améliorations du châssis, une sélection de jantes de 17 pouces et un ensemble standard de pneus de 35 pouces, le Raptor propose désormais également un ensemble de pneus tout-terrain BFGoodrich de 37 pouces pour de meilleurs angles d’approche, de départ et de franchissement comme ainsi que la garde au sol qui passe de 12,0 à 13,1 pouces.

    Capacité de remorquage et de charge utile

    Le F-150 Raptor peut remorquer encore plus que la version qu’il remplace. Sa charge utile maximale et ses cotes de remorquage conventionnelles augmentent toutes deux de 200 livres à 1400 et 8200 livres, respectivement.

    Économie de carburant et MPG du monde réel

    Ford n’a pas annoncé d’estimations de consommation de carburant en ville ou sur route pour le F-150 Raptor 2021. Une fois que ces cotes sont publiées, et que nous avons la possibilité d’en tester une sur notre route de 75 km / h, nous pouvons évaluer son mpg dans le monde réel. Pour plus d’informations sur la consommation de carburant du Raptor, visitez le Site Web de l’EPA.

    Intérieur, confort et chargement

    La cabine du Raptor bénéficie du même design et de l’espace pour les passagers que le F-150 SuperCrew régulier. La version haute performance est livrée de série avec un groupe de jauges numériques de 12,0 pouces et offre plus d’espace de rangement intérieur ainsi que ce que Ford dit être de meilleurs matériaux. Le nouveau volant porte un logo gravé au laser et a maintenant une marque orange de style voiture de course à la position 12 heures; des palettes de changement de vitesses en aluminium proéminentes se cachent toujours derrière les rayons. En plus de la garniture intérieure en aluminium de série, le Raptor est disponible avec des accents intérieurs en fibre de carbone en option et des godets avant Recaro renforcés de manière plus agressive. Le pick-up de haut vol ne sera plus proposé dans le style de carrosserie à cabine allongée (alias SuperCab). Au moins, la version à cabine double SuperCrew offre plus d’espace sur le siège arrière. Il s’associe à une caisse de chargement de 5,5 pieds.

    Infodivertissement et connectivité

    Le tableau de bord du Raptor est dominé par un énorme écran tactile de 12,0 pouces qui prend en charge le système d’infodivertissement Sync 4 standard du camion. Outre la possibilité d’interagir avec Amazon Alexa et de recevoir des mises à jour en direct, il comprend Apple CarPlay et Android Auto sans fil. Nous apprécions également que Ford ait inclus le volume physique et les boutons de réglage pour compléter les commandes au volant et les commandes vocales. Ceux qui souhaitent améliorer l’expérience audio peuvent opter pour le système audio B&O à 18 haut-parleurs. Le Raptor peut également être équipé d’un générateur mobile utile de 2,0 kW qui est monté dans la surface de chargement et peut faire fonctionner des outils électriques et d’autres équipements.

    Fonctions de sécurité et d’assistance à la conduite

    Comme pour le F-150 ordinaire, la variante haute performance devrait offrir une variété de technologies d’assistance à la conduite. De même, il aura des aides qui faciliteront la lutte contre les sentiers, y compris ce que Ford appelle Trail Control et Trail 1-Pedal Drive. Les deux sont de série et agissent comme un régulateur de vitesse à basse vitesse pour les situations hors route difficiles. Pour plus d’informations sur les résultats du crash-test du Raptor, visitez la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et Institut d’assurance pour la sécurité routière (IIHS) sites Internet. Les principales caractéristiques de sécurité devraient inclure:

    • Avertissement de collision avant standard et freinage d’urgence automatisé
    • Surveillance des angles morts et alerte de trafic transversal arrière en option
    • Avertissement de sortie de voie et assistance au maintien de voie disponibles

      Couverture de garantie et d’entretien

      Bien que Ford n’offre pas l’entretien gratuit que font ses concurrents Chevy, GMC et Toyota, la société offre une garantie limitée et concurrentielle sur le groupe motopropulseur.

      • La garantie limitée couvre trois ans ou 36 000 miles
      • La garantie du groupe motopropulseur couvre cinq ans ou 60000 miles
      • Pas de maintenance planifiée gratuite

        www.caranddriver.com

        L’article Ce que nous savons jusqu’à présent est apparu en premier sur zimo news.