France World

Livre de la fille décédée «  pour ceux qui se sentent différents  »

Colette McCullochdroit d’auteur d’imageFeuillet de famille
légendeLes parents de Colette McCulloch ont dit qu’elle était une « enfant extraordinaire, mais clairement avec un certain nombre de problèmes »

Les parents d’une femme autiste publient un livre présentant ses écrits pour aider à «éviter que les erreurs» de sa mort ne se répètent.

Colette McCulloch, 35 ans, a été tuée en juillet 2016 lorsqu’elle a été heurtée par un camion sur l’A1 alors qu’elle était une patiente volontaire dans une maison de soins du Bedfordshire.

En 2019, un coroner a déclaré que sa mort était une « tragédie évitable » et a conclu que la maison aurait dû la garder en sécurité.

Sa mère, Amanda, a déclaré que le livre était destiné aux jeunes «qui se sentent différents».

Son mari Andy a déclaré que sa fille était « une enfant très talentueuse, très intéressante, extraordinaire, mais manifestement avec un certain nombre de problèmes ».

Colette McCullochdroit d’auteur d’imageFeuillet de famille
légendeLe coroner Martin Oldham a déclaré que Mme McCulloch « est décédée à la suite d’échecs pour lesquels personne n’est directement responsable ni d’aucune ou combinaison d’organisations »

« Elle souffrait de dyslexie, d’anorexie, de trouble obsessionnel compulsif, d’attaques de panique », a déclaré M. McCulloch.

«Elle est allée à l’université et a obtenu un diplôme en anglais, ce qu’elle a toujours voulu faire.

«Mais elle ne pouvait jamais avoir de relations avec les gens, elle ne pouvait jamais se faire des amis, elle ne pouvait jamais établir de relations et ce n’est qu’à l’âge de 33 ans qu’elle a été diagnostiquée avec un trouble du spectre autistique de haut niveau.

«Puis à partir de là, dans les deux ans suivant ce diagnostic, elle était morte.

« Cela s’est vraiment produit parce que le traitement n’était pas adéquat, ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient ou ils ne livraient pas vraiment ce qu’ils avaient dit qu’ils allaient offrir. »

ligne grise de présentation

La «  détresse considérable  » du coroner

Colette McCullochdroit d’auteur d’imageFeuillet de famille
légendeUne enquête sur la mort de Colette McCulloch a eu lieu en 2019

À la suite d’une enquête près de trois ans après sa mort, le coroner adjoint Martin Oldham a déclaré dans sa conclusion narrative que Mme McCulloch « avait échoué en raison d’un manque d’évaluation de sa santé mentale et d’un régime de soins inadéquat ».

Il a noté que Mme McCulloch était vulnérable et incapable de se protéger.

Lorsqu’elle était anxieuse, elle s’est tournée vers l’alcool, ce qui a joué un rôle dans la nuit de sa mort, mais « personne ne saura jamais comment elle est arrivée sur l’A1 », a ajouté M. Oldham.

Il a déclaré que Mme McCulloch « est décédée à la suite d’échecs pour lesquels personne n’est directement responsable ni d’aucune ou combinaison d’organisations ».

« Cela me cause une détresse considérable », a-t-il ajouté.

ligne grise de présentation

‘Des sonnets pour te briser le cœur’

M. McCulloch a déclaré qu’après l’enquête, la famille voulait sensibiliser le public à l’autisme et a proposé une idée pour le livre, intitulé «Pourquoi ne pouvez-vous pas m’entendre?», En raison de l’amour de sa fille pour l’écriture.

« Comme toutes les familles endeuillées, nous ne cherchons rien d’autre que d’empêcher que cela ne se reproduise si cela est possible », a-t-il déclaré.

« Si nous pouvons empêcher que les erreurs qui sont arrivées à Colette n’arrivent à d’autres personnes, nous serons arrivés quelque part. »

Le livre comprend des extraits de ses journaux intimes, de sa poésie et de ses lettres, qui ont été rassemblés par sa mère Amanda.

M. McCulloch a déclaré que sa fille « comprenait les difficultés qu’elle avait et les difficultés que le monde mettait sur son chemin pour qu’elle ne puisse pas réaliser ce qu’elle voulait réaliser parce que les gens ne la comprenaient pas ».

«Elle l’exprime mieux que je ne pourrais jamais – il était important de faire connaître cela pour que les gens comprennent que l’autisme n’est pas quelque chose que vous guérissez, vous apprenez à le gérer, mais ils ont des idées que les non-autistes ne font pas, ils ‘ concernant des informations incroyablement utiles. « 

Andrew et Amanda McCulloch
légendeLe livre des parents de Colette McCulloch a été publié la semaine dernière

Mme McCulloch a déclaré que la famille «espérait toujours que l’un de ces médecins pourra vous dire pourquoi elle n’est pas capable de gérer le monde».

« Cette fille peut écrire des sonnets pour vous briser le cœur, mais elle peut avoir une crise à Sainsbury’s pour savoir si elle choisit le chou-fleur ou le brocoli. »

Elle a ajouté: «Ce n’est pas seulement pour Colette, notre livre, c’est pour tous les autres jeunes qui se sentent différents.

« Ce qu’elle écrit est [being] seul, différent, exclu, incompris. « 

La BBC a contacté le foyer de soins de Mme McCulloch pour obtenir des commentaires.

ligne grise de présentation

Retrouvez BBC News: East of England sur Facebook, Instagram et Twitter. Si vous avez un e-mail de suggestion d’histoire [email protected]

Rubriques connexes

En savoir plus sur cette histoire

www.bbc.com

L’article Livre de la fille décédée «  pour ceux qui se sentent différents  » est apparu en premier sur zimo news.