France World

le vestiaire a exulté suite au faux-pas de l’Atlético, le titre en Liga dans la poche ?

Zapping Onze Mondial Onze de rêve : la sélection de Dinor

Difficile de rêver meilleur week-end pour le Barça dans la lutte pour le titre en Liga. Entre le nul du Real Madrid face au Bétis (0-0) et la défaite de l’Atlético face à Bilbao (1-2), les hommes de Ronald Koeman sont les seuls à avoir obtenu trois points dans le week-end.

Une occasion en or de terminer la saison avec le titre en Liga qui offrirait aux Catalans un doublé quasiment inespéré il y a quelques semaines seulement. Les joueurs du Barça, avec deux points de retard sur l’Atlético (qu’ils doivent affronter) et un match de plus que le Real Madrid qui est à égalité, ont leur destin en main.

Le Barça se voit déjà champion

Et c’est sans doute pour cela que la confiance était énorme au sein du vestiaire hier soir. Le journaliste d’El Chiringuito José Alvarez a en effet révélé que les joueurs barcelonais ont accueilli avec effusion la défaite de l’Atlético. « Le but a été beaucoup célébré au Barça », assure le journaliste qui révèle même que « les joueurs se voient champions ». Une confiance légitime qu’il va désormais falloir confirmer sur le terrain.

Source

L’article le vestiaire a exulté suite au faux-pas de l’Atlético, le titre en Liga dans la poche ? est apparu en premier sur zimo news.