France World

Les Canadiens rentrent chez eux depuis les États-Unis dans des taxis pour éviter la quarantaine à l’hôtel

à la frontière

RiverNorthPhotographieGetty Images

  • Le Canada a mis en place des restrictions sévères depuis des mois, avec des frontières fermées à la plupart des voyages non essentiels, bien que les Canadiens puissent entrer et sortir.
  • Cependant, en vertu d’une règle qui se poursuit jusqu’à la fin mai, toute personne entrant au Canada par voie aérienne doit être mise en quarantaine pendant 14 jours, en commençant par une période de quarantaine obligatoire de trois jours. dans un hotel– et cela peut devenir coûteux.
  • Rapports de Reuters que les Canadiens, en particulier ceux qui vivent dans l’Ontario voisin des États-Unis, contournent cette règle en traversant la frontière en taxi ou en limousine après avoir pris l’avion pour une ville américaine voisine.

    Vous avez entendu parler de l’Américain qui a été condamné à une amende de gros dollars (canadiens) pour avoir arrêté de faire du tourisme alors qu’il se rendait en Alaska – strictement interdit pendant la pandémie. C’est la preuve que le Canada ne plaisante pas pour contrôler la propagation du COVID-19. Le gouvernement exige également que quiconque entre dans le pays par avion soit mis en quarantaine pendant 14 jours. Les trois premiers jours de cette quarantaine doivent être dans un hôtel approuvé par le gouvernement en attendant les résultats du test COVID-19, et cela coûte cher. Les Canadiens économes appellent donc les services de taxi et de limousine pour les faire traverser la frontière, après avoir pris l’avion pour les régions frontalières en rentrant chez eux après des séjours d’affaires ou de vacances aux États-Unis.

    Reuters a rapporté aujourd’hui que prendre un taxi pour entrer au Canada à partir de la frontière américaine peut coûter environ 250 $ ou moins, contre près de 1 000 $ pour rester dans un hôtel approuvé par le gouvernement pendant trois jours. Le service de presse a cité John Arnet, directeur général de 716 Limousine à Buffalo, New York, disant qu’il fait maintenant plus d’affaires pour amener les Canadiens en Ontario qu’avec les clients américains. « Ils appellent de six heures du matin à 12 heures du soir », a déclaré Arnet.

    Les chauffeurs ont déclaré à Reuters que de nombreux passagers sont simplement déposés à la frontière, traversent et appellent une autre compagnie de taxi une fois au Canada. D’autres veulent être ramenés à la maison.

    Oui, les personnes qui arrivent en véhicule à moteur ou à pied doivent encore être mises en quarantaine. Ils arrivent simplement en quarantaine à la maison, pas dans un hôtel. Si vous prenez l’avion, la réglementation canadienne dit: «Allez directement de l’aéroport à votre hébergement (hôtel) pré-réservé par le gouvernement.. Restez dans votre chambre d’hôtel jusqu’à ce que vous receviez le résultat du test d’arrivée. Ceux qui conduisent peuvent simplement rentrer chez eux, s’installer et attendre les résultats du test COVID-19 requis à partir de là.

    Ce contenu est importé de {embed-name}. Vous pourrez peut-être trouver le même contenu dans un autre format, ou vous pourrez peut-être trouver plus d’informations, sur leur site Web.

      Ce contenu est créé et maintenu par un tiers, et importé sur cette page pour aider les utilisateurs à fournir leurs adresses e-mail. Vous pourrez peut-être trouver plus d’informations à ce sujet et sur du contenu similaire sur piano.io

      www.caranddriver.com

      L’article Les Canadiens rentrent chez eux depuis les États-Unis dans des taxis pour éviter la quarantaine à l’hôtel est apparu en premier sur zimo news.